Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

C'est quoi ça?

Je contribue simplement a aider une âme perdue dans ce bas monde.

Mais non il est pas perdu le conard'eau,il as etait deban grace au soutien de  toute une commaute :D

En fait, il faut connaître les caractères et antécédents des protagonistes pour vraiment apprécier je pense. Ou faire marcher votre imagination.

Après chacun ses goûts, mais ca reste du real dans le real post.

Par contre on a toujours pas le réponse à la remarque de IpromizUHell à la page précédente:

y 'a qu'un lit dans la coloc' de ton pote et de son régulier pote  ou quoi? Parce que dans ces cas là t'aurais pû te taper les 2. Double fail.

Bin Damo a sa chambre, 1 lit.

Son coloc sa propre chambre également, soit un autre lit où il tentait de dormir. J'allais pas le jerter, je le connais à peine !

Par contre j'ai appris le lendemain que y avait une chauffeuse pour dormir...

La kitchen faisait l'affaire mais je pouvais pas aller bien loin anyway, tout du moins sans faire un truc trash avec du sang partout !

moi je l'ai trouvée pas mal l'histoire de wizard.

ramener une chinoise chez un pote, devoir la niquer sur un plan de travail, tout ça avant de se rendre compte qu'elle a ses règles et que le coloc te surprend en train de te faire sucer.. joli fail carmaime, j'approuve!

moi je l'ai trouvée pas mal l'histoire de wizard.

ramener une chinoise chez un pote, devoir la niquer sur un plan de travail, tout ça avant de se rendre compte qu'elle a ses règles et que le coloc te surprend en train de te faire sucer.. joli fail carmaime, j'approuve!

Tu dis ça uniquement parce qu'il s'est perdu dans le métro  8|

Salut les peluches,

Hier je me suis mis une mine de niveau olympique. Je ne suis donc pas partie travailler ce matin, pas en état du tout.

Je me suis réveillée il y a à peine 30 minutes et j'ai eu une envie violente de coca zéro. Je m'ouvre une canette accompagnée d'une bonne clope. J'utilise la canette comme cendrier et quand j'ai terminé ma cigarette, j'ai bu de la canette en zappant que deux secondes avant je la considérais comme la poubelle du tier-quar.

Je suis tombée bien bas.

Bisous.

Pour pas troll ceux qui aiment pas, comme à Tuni je MP la version des faits de Damo.

BTW, une petite citation de sa part : "Pour info, une coréenne, ça ne crie pas, ça couine et c'est tellement serrée que tu as l'impression d'être dans un cul."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page