Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

T1 2h pour rentrer de banlieue, font chi** ces conn**ds homophobes qui défilent avec leurs gosses...

On est en démocratie ?

Libre a chacun de s'exprimer comme il l'entend, contrairement a certains forum hébergé en france :P

Nice read. Le jour où tu me verras lécher un autre boule que celui de la meuf dans mon pieu

Je doute qu'il y est quelqu'un d'autre que toi dans ton pieu, donc on vas commencer par le début, pics !

PS: est laisse mes neuronnes en HU tranquille stp

Hier je ne pouvais me douter que j'allai ressentir une nouvelle sensation en allant aux toilettes. En effet, j'ai démoulé un étron si long et compacte qu'il est allé toucher le fond de l'eau avant même d'être totalement sorti de mes entrailles. J'ai alors senti que j'avais comme un nouveau membre, avec lequel je pouvais aller toucher de nouvelles choses. Cette connexion n'a malheureusement pas durer très longtemps, sauf qu'a ma plus grande surprise, à peine remis de ce que peut ressentir Petit-Coeur ou Cell lorsqu’un de ses membres amputé repousse, un DEUXIEME étron se présente alors à l'embouchure de mon anus. Et c'est reparti, très court cette fois mais le chiot était tellement plein de m**de qu'on ne voyais presque plus d'eau. Je suis en train de réfléchir à la signification de cet événement. Peut être que l'évolution nous promet des membres en plus pour conquérir et peupler l'infinité du cosmos.

Hier je ne pouvais me douter que j'allai ressentir une nouvelle sensation en allant aux toilettes. En effet, j'ai démoulé un étron si long et compacte qu'il est allé toucher le fond de l'eau avant même d'être totalement sorti de mes entrailles. J'ai alors senti que j'avais comme un nouveau membre, avec lequel je pouvais aller toucher de nouvelles choses. Cette connexion n'a malheureusement pas durer très longtemps, sauf qu'a ma plus grande surprise, à peine remis de ce que peut ressentir Petit-Coeur ou Cell lorsqu’un de ses membres amputé repousse, un DEUXIEME étron se présente alors à l'embouchure de mon anus. Et c'est reparti, très court cette fois mais le chiot était tellement plein de m**de qu'on ne voyais presque plus d'eau. Je suis en train de réfléchir à la signification de cet événement. Peut être que l'évolution nous promet des membres en plus pour conquérir et peupler l'infinité du cosmos.

ET bien sûr t'as pas pris de photo... :/

Salut, moi c'est W1zArD, joueur de sng qui vous lis régulièrement.

J'ai passé une soirée disons un peu particulière ce vendredi soir. J'ai un groupe d'ami FB qui m'a demandé un compte rendu ; je vous en fais donc profiter. 

Le début de soirée c'est bière/protoxyde d'azote/resto. Ensuite soirée chez un ami. On est pas mal alcoolisé mais ça se finit "tôt", vers 2h30.

Mon compte rendu (désolé pour la longueur) :

"Comme convenu, vous trouverez ma version des faits de la soirée vendredi soir ci-dessous (car il y a celle de mon pote Damien aka Damo, Damoclès ou Damolingus).

Après la soirée chez yoyo, on se retrouve comme deux m**des pleines de vies avec Damo, super heureux de ce qu'on fait visiblement. On décide de se rendre à son fameux bar "Chez JP", un sacré mythoman. Damien m'avait prévenu, c'était très drôle. On papote en Anglais avec quelques étrangers puis Damo me fait un signe de super shark "look at the f*ckin' asian biatchs overthere". Elles etaient avec un type. Osef, à l'abordage. Il a pas l'air farouche. Au départ, j'étais pas très motivé et bien rabat'. Je me contentais de trouver des petits 'coins crachat' pour refaire la deco du bar. Passionant.

Bref, on sait pas comment mais le type se casse (si j'ai bien compris, c'était le frère de la meuf que j'ai serré, il devait être happy), on se retrouve à emballer les deux gourgandines. Bien sûr j'ai laissé la plus moche à Damo, connaissant son goût prononcé pour les cagots, je me suis dis qu'il serait ravi (no offense bro :D).

Nan seriously, les deux etaient pas ouf mais honnête et assez bien foutu, en tous cas amplement suffisant pour notre état d'ébriété avancé ! Je pensais avoir choisit la bonne fille mais nous apprendrons par la suite que j'ai eu tort.
Nous les ramenons donc avec brio à l'appart en taxi. La meuf me touche la bite dans le tacos. Je suis satisfais.

Une fois arrivé à l'appart, j'me fais bien baiser, Damo se fout dans sa chambre direct et moi j'avais la kitchen ou les chiottes, vamos.

Ma zouz' disparait 5 min, je vais voir, l'eau coulait. Elle a dû prendre une petite douche. J'en profite pour me laver le gland tel un gentleman. Mieux, je passe un coup d'éponge à l'endroit où je compte la défourailler (sur le plan de cuisine).
Elle revient finalement en s'excusant à plusieurs reprises : "j'ai mes règles". PUTE ! RUN BETTER !
Apprixmativement 48 secondes après cette nouvelle catastrophique, elle se retrouve à genou avec mon gland titillant sa glote pour se faire pardonner.
Elle se donne à fond, c'est vraiment stylé. Les couilles ont pas été oubliées dans l'affaire. Au top !

Soudain, le coloc de Damo ouvre la porte et voit la demoiselle en action. T'imagine en pleine nuit, t'as soif ou t'entends du bruit, tu vas dans ta kitchen, tu ressors aussi sec en ayant aperçu un random presque inconnu se faire pomper le dar par une biatch, sick life.

Impossible à jacker, trop bourré. Elle arrête et est vener contre sa pote, elle lui parle dans sa langue et decide de se barrer. J'suis donc tout seul, j'ai l'air un peu con, je vais voir dans la chambre. J'aperçois Damo qui dort et ronfle avec la zouzette à côté.

Je l'appelle, je le tape, il se reveille pas le bâtard ! J'ai donc longuement hésité à m'infiltrer dans le lit à côté de la minette à poil.

Puis j'ai perdu mes couilles, j'ai eu peur de son eventuelle réaction. Je décide de rentrer chez moi vers 7h30. Je me perds dans le sous terrain de la ligne 12 que je prends tous les jours pour aller au boulot. Belle perf. J'arrive finalement à Gare de Lyon. Je chope mon RER, eZ game. Je parlais tout seul bourré. Je regardais les gens comme un taré. Eux, ils étaient frais comme des gardons après leur nuit de sommeil. Je me mets du gros hardstyle dans les oreilles pour éviter de m'endormir. Je lutte comme pas possible mais je tiens. Je finis par trouver mon lit vers 8h45. Heureux comme tout.
Je m'endors comme une belle chiasse.

Thug Life W1zArD."

J'ai un groupe d'ami FB qui m'a demandé un compte rendu ; je vous en fais donc profiter. 

merci hein.

tumblr_lvkc4onolE1qc4j0a.jpg

Félicitation Mr.conardo vous passez en tête du classement, sachez que si vous êtes toujours en tête a la fin du mois vous remporter une carte d'une valeur de 10 euros. Ce qui vous permettras éventuellement de vous constituez une BR ou d'acheter une baguette et une boite de thon. Ce code vous seras envoyé par MP la semaine suivant la fin du mois.

Parole de basque d'homme ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page