Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Il a dit qu'il allait diminuer le jeu que ca allait faire plaisir à sa femme. Et Katchalov ferai bien de se mefier, il risque de se faire tirer l'oreille pour avoir fait semblant de muck puis vite retourner ses cartes une fois que JPP a muck AJ sur Board avec double paire

Edited by the answer

non mais je hais ces sacoches, mais je comprends l'intérêt si t'as ton portefeuille, ton portable pro, ton portable perso, les clés de ta bagnole, les papiers de ta bagnole, tes clés, ton paquet de clopes et ton briquet.

Pour faire court c'est au sac à main ce que sont les tongs aux talons compensés.

Un ptit conroekeleur des fiancier = un bu de son cul qui reche le moindrecou pec tu comprendra  un jour plish putin il se pinte a 2H verge etre a tent pour le meriter la wesh the questhion je le nis=q je lllelee niqqqqqmet bien profond ce fiels de phute soyerz hzureux mes counou

[mode goldfinger ON]

ptdrrrrrr on compren rien de ce ke tu di mdr, t bouré ou koi ?? boi de leau sa ira mieux, et si ta fumé, ba dor lol

[mode goldfinger OFF]

BOOM ON ENCLENCHE LE MODE GOLDFINGER LVL 99 ICI KESKIA

Enchaîne avec les autres threads Goldfinger <3

pour que ça garde de sa magie, je m'en tiens à 3 ce soir fonky

goldfinger, c'était ta soirée hommage ce soir vieux

big up

Il est serieux dans son paraphrasé la paye ou il s'est pris pour un gitan ce soir?

Dans les 2 cas t'es un génie mec.

Les femmes, j'ai plus que ça en tete, c'est la seule chose qui m'anime... Hormis l'oseil.

C'est triste quand je philosophe sur cette action. Surtout qu'aprés tu te rends toujours compte que l'amitié entre gars est bien plus sacré qu'une baise, si bonne soit-elle.

Mais bon vous etes tellement belles et j'aime tellement votre fruit défendu bande de chienne

3 grammes..

a+

Edited by OnTiltComplet

Surtout qu'aprés tu te rends toujours compte que l'amitié entre gars est bien plus sacré qu'une baise, si bonne soit-elle.

Du coup toi et lui vous êtes plus potes depuis que vous êtes potes de cul? A priori t'as pris ton pied au moins c'est bien, t'as pas brisé votre amitié pour rien    :victory:

Edited by goDog

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : WAM vs CP XIII
Winamax : WAM vs CP XIII