Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

y'a que moi qui ai rien compris à l'histoire de Tracks?

Histoire

Créée en janvier 1997, Tracks était à ses débuts une émission purement musicale. D'abord programmée le vendredi à 19 heures sous la direction de Christophe Tison (jusqu'en 1998) puis de Paul Rambali (1998/2000), elle est depuis 2004 diffusée le jeudi vers 23h30 puis 00h15, passant ainsi de 43 à 52 minutes, sous la direction de David Combe et Jean-Marc Barbieux, et produite par Program33. L'émission est désormais programmée le samedi à 23h00.

Chaque reportage est toujours accompagné par une même voix-off, celle de Chrystelle André (pendant un temps, les reportages allemands étaient commentés par Laurence, mais ce n'est plus le cas). La voix de Chrystelle André est reconnue pour être assez suave et surtout pour son ton décalé dans les commentaires.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tracks

De rien.

C'est un put**n de bel hommage qui nous est fait, IMO :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Holothurie

"Une holothurie est un animal marin, au corps mou et oblong, à symétrie radiale, à la peau rugueuse, possédant un cercle de tentacules autour de la bouche. Elle est aussi appelée concombre de mer"...

Edited by the brain ?!?

wtf, c'est quoi ce nouveau truc holoturisme?  :lol:

Virez ce système de notation, arrêtez de vous faire chi** avec ça on sait qui post de la m**de sans ça :D

Tu es dans l'orange moi je me mefierais à ta place :P

Par contre Webdesigner, si tu pouvais arrêter de me mettre des +1 ça serait cool, là je perds toute crédébilité.

Edit : au thon pour moi, mon indice de holotuerie m'indique que non. Wow, je vais pouvoir dormir tranquille 8|

Edited by the brain ?!?

Pourquoi ne pas bloquer l'indicateur de "street cred" a 100% ? Et sans vouloir faire mon aigri qui n'a que 70%, ce serait pas mieux de ne prendre en compte que les messages -1/1 au lieu de comptabiliser sur la totalité ?

Tssst tssst.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : KO Series
partypoker : KO Series