FireBird WINGEDLEGEND (Bwin Poker.fr) legende06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 3425 posts Posted October 19, 2009 (edited) Dites vos vérités, défoulez vous. . Le poker on en parle beaucoup mais au fond c'est un truc super chiant. . J'ai envie de baiser une grosse blonde avec la chatte rasée. . Bakane reviens, ici c'est pas drôle sans toi. . L'hiver arrive ça me casse les gonades, faut une sick perf pour partir pour les îles et fourrer une locale. .Chui broke, mais j'ai des points pour faire pas mal de freerolls. . I am a hippie. .J'ai froid aux pieds car je fais plus de calls foireux quand j'ai des pantouffles. .Il me faut 30K¤ cette année, histoire d'esquiver un taff pourri, j'ai réussi jusqu'a mes 29 ans plus qu'une quarantaine d'années à tenir... Voilà le paradis sur terre: Edited August 4, 2019 by Holalahola 68 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 19, 2009 j'ai faim. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 日本語がペラペラになりたいです CPiste Holothurisme : +59 % 10945 posts Posted October 19, 2009 Make your dream come true 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 19, 2009 Je vais manger. -4 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +317 % 18470 posts Posted October 19, 2009 deaven pue des pieds. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FireBird WINGEDLEGEND (Bwin Poker.fr) legende06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 3425 posts Posted October 19, 2009 "j'ai faim" je vais manger" Sn8ke=Homer Simpson http://www.conradstoltzfacts.com/wp-conten...at-bold-man.jpg -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dudley CPiste Holothurisme : +146 % 6180 posts Posted October 19, 2009 Sniffez de l'ammoniaque ça sent bon -1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 19, 2009 "j'ai faim" je vais manger" Sn8ke=Homer Simpson http://www.conradstoltzfacts.com/wp-conten...at-bold-man.jpg En même temps je n'ai pas encore diné. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted October 19, 2009 Elle a une poitrine définitivement palpable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted October 19, 2009 Si ça ne tenait qu'à moi, le zoo n'existerait plus. -7 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16625 posts Posted October 19, 2009 Elle a une poitrine définitivement palpable. non -1 Share this post Link to post Share on other sites
Claedeus CPiste Holothurisme : +73 % 6177 posts Posted October 19, 2009 J'ai jamais baisé une Shemale -1 Share this post Link to post Share on other sites
Mr442 CPiste Holothurisme : +2 % 23739 posts Posted October 19, 2009 @firebird http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr...ition/faineant/ -1 Share this post Link to post Share on other sites
valdeux CPiste Holothurisme : +228 % 2271 posts Posted October 19, 2009 Le five card draw c'est rigolo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted October 19, 2009 J'ai aux bras -1 Share this post Link to post Share on other sites
at4ocl0k CPiste Holothurisme : -67 % 70 posts Posted October 19, 2009 Il fait soif. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 19, 2009 J'ai mangé une choucroute. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Bibabu CPiste Holothurisme : +70 % 7618 posts Posted October 19, 2009 (edited) Toi aussi t'as fait une session de la mort aujourd'hui ? Edited October 19, 2009 by bibabu6 -1 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +91 % 3747 posts Posted October 19, 2009 Si ça ne tenait qu'à moi, le zoo n'existerait plus. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 19, 2009 J'écoute Ruquier et sa bande sur europe1 et je me poiles bien. -3 Share this post Link to post Share on other sites
FireBird WINGEDLEGEND (Bwin Poker.fr) legende06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 3425 posts Posted October 19, 2009 (edited) Joueur@: La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui. D'un point de vue philosophique, elle peut être définie comme la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents. Elle est définie, et est perçue différemment selon la psychologie du sujet : négativement : absence de soumission, de servitude, de contrainte. L'être humain est indépendant. positivement : autonomie et spontanéité du sujet rationnel ; les comportements humains volontaires se fondent sur la liberté et sont qualifiés de libres. Edited October 19, 2009 by FireBird -1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted October 19, 2009 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
FireBird WINGEDLEGEND (Bwin Poker.fr) legende06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 3425 posts Posted October 19, 2009 Si ça ne tenait qu'à moi, le zoo n'existerait plus. Il faut "toujours" se canalyser, se retenir, se mesurer, être seul et concentré au poker...le zoo est ama plus ev (en terme de psychologie) que certains posts techniques du forum. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr442 CPiste Holothurisme : +2 % 23739 posts Posted October 19, 2009 @firebird Joueur@: La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui. D'un point de vue philosophique, elle peut être définie comme la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents. Elle est définie, et est perçue différemment selon la psychologie du sujet : négativement : absence de soumission, de servitude, de contrainte. L'être humain est indépendant. positivement : autonomie et spontanéité du sujet rationnel ; les comportements humains volontaires se fondent sur la liberté et sont qualifiés de libres. nolonté nf (no-lon-té) Volonté contraire. Ce qui retient unis entre eux tous les membres de cette respectable famille, ce sont de communes antipathies et, selon l'expression de Mirabeau, de communes nolontés. Revue des Deux - Mondes, 1er sept. 1871, p. 235] C'est bien de parler de volonté quand on en manque justement. L'artiste n'est pas homme à fuir, il est homme au centre. Faire preuve de nolonté c'est etre sourd et absent à soi. En resulte un desordre inoperant dans le comportement. Chui broke, mais j'ai des points pour faire pas mal de freerolls. Il me faut 30K¤ cette année, histoire d'esquiver un taff pourri, j'ai réussi jusqu'a mes 29 ans plus qu'une quarantaine d'années à tenir... Avoir la volonté de gagner à ne rien faire, c'est ne pas avoir de volonte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted October 19, 2009 je suis en tilt je viens de spew en blackjack pour detilter, mauvaise idée 0 Share this post Link to post Share on other sites