Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Si ça ne tenait qu'à moi, le zoo n'existerait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur@: La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui. D'un point de vue philosophique, elle peut être définie comme la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents. Elle est définie, et est perçue différemment selon la psychologie du sujet :

négativement : absence de soumission, de servitude, de contrainte. L'être humain est indépendant.

positivement : autonomie et spontanéité du sujet rationnel ; les comportements humains volontaires se fondent sur la liberté et sont qualifiés de libres.

Modifié par FireBird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne tenait qu'à moi, le zoo n'existerait plus.

Il faut "toujours" se canalyser, se retenir, se mesurer, être seul et concentré au poker...le zoo est ama plus ev (en terme de psychologie) que certains posts techniques du forum.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@firebird

Joueur@: La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui. D'un point de vue philosophique, elle peut être définie comme la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents. Elle est définie, et est perçue différemment selon la psychologie du sujet :

négativement : absence de soumission, de servitude, de contrainte. L'être humain est indépendant.

positivement : autonomie et spontanéité du sujet rationnel ; les comportements humains volontaires se fondent sur la liberté et sont qualifiés de libres.

nolonté

nf (no-lon-té)

Volonté contraire.

Ce qui retient unis entre eux tous les membres de cette respectable famille, ce sont de communes antipathies et, selon l'expression de Mirabeau, de communes nolontés. Revue des Deux - Mondes, 1er sept. 1871, p. 235]

C'est bien de parler de volonté quand on en manque justement. L'artiste n'est pas homme à fuir, il est homme au centre. Faire preuve de nolonté c'est etre sourd et absent à soi. En resulte un desordre inoperant dans le comportement.

Chui broke, mais j'ai des points pour faire pas mal de freerolls.

Il me faut 30K¤ cette année, histoire d'esquiver un taff pourri, j'ai réussi jusqu'a mes 29 ans plus qu'une quarantaine d'années à tenir...

Avoir la volonté de gagner à ne rien faire, c'est ne pas avoir de volonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×