Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
placebooo

Déguisement en "S"

Recommended Posts

j'ai fais une soirée "s comme" il y a 3mois, 70 personnes...

Il y avait en vrac :

- Simpsons

- statue libertés

- saliere

- sommelier

- sal*pe(s)

- sosies

- soubrette

- super-conn**d

- sainte / bonnes soeurs

- siamois

- etc...

Franchement le mec qui a fais super-conn**d a eu du mal a tenir toute la soirée, et personne trouvais ca drole ou connaissait...

Deux filles (soeurs) ont fais un truc en siamoises, elles ont cousu une toge avec des manches et etaient collées ensemble, ca a fai sune bonne sensation.

Une fille etait en soumise, mais c'etait un peu trop hard, c'est passé moyen.

Le mec qui a fais plus sensation est celui qui s'est mis en soubrette/serveuse

Le sommelier etait pas mal aussi, tout le monde le cherchais pour le tire-bouchon et ouvrir les bouteilles.

Tu te pointes sans déguisement, juste habillé original et idéalement un peu classe. Elle voudra à tout prix savoir en quoi t'es déguisé mais tu lui répondras uniquement que ton déguisement n'est pas encore complet et que tu as besoin d'elle pour le finaliser, par exemple après la soirée.

Une fois que tout le monde est parti tu t'efforces de lui faire comprendre que tu es déguisé en septième ciel.

PS. Dans l'éventualité où ça vient à foirer, trouve un synonyme d'éjaculateur précoce qui commence par la lettre S.

j'ai fais une soirée "s comme" il y a 3mois, 70 personnes...

Il y avait en vrac :

- Simpsons

- statue libertés

- saliere

- sommelier

- sal*pe(s)

- sosies

- soubrette

- super-conn**d

- sainte / bonnes soeurs

- siamois

- etc...

Franchement le mec qui a fais super-conn**d a eu du mal a tenir toute la soirée, et personne trouvais ca drole ou connaissait...

Deux filles (soeurs) ont fais un truc en siamoises, elles ont cousu une toge avec des manches et etaient collées ensemble, ca a fai sune bonne sensation.

Une fille etait en soumise, mais c'etait un peu trop hard, c'est passé moyen.

Le mec qui a fais plus sensation est celui qui s'est mis en soubrette/serveuse

Le sommelier etait pas mal aussi, tout le monde le cherchais pour le tire-bouchon et ouvrir les bouteilles.

chez les p'ti suisses, les soirées ça déchire sa race.... il devait y avoir avoir une ambiance de ouf mes aieux... Je suis certain que y'avait du panaché et que Thiba a même fumé sa 1ère cigarette....

déguise toi en fée, et si elle te demande tu lui dis que tu t'es déguisé en sabrina, alors tu marques des points direct.

Ca c'est bon, mais peut etre un peu trop direct non?

J'avais mis ça dans un mail précédent

- on peut se déguiser en sabrina?"

- oui mais si tu me rates, moi je te raterai pas...

ROFL

==>

- Un signe, c'est les "choses"(animaux) qui vont sur l'eau

- Euh... La bestiole blache qui flotte s'écrit cygne et non pas signe...

- Ah oui m**de dsl! C'est pour sa que je ne trouvais pas d'image sur Google. Désolé...

PRICELESS

Tu te pointes sans déguisement, juste habillé original et idéalement un peu classe. Elle voudra à tout prix savoir en quoi t'es déguisé mais tu lui répondras uniquement que ton déguisement n'est pas encore complet et que tu as besoin d'elle pour le finaliser, par exemple après la soirée.

Une fois que tout le monde est parti tu t'efforces de lui faire comprendre que tu es déguisé en septième ciel.

PS. Dans l'éventualité où ça vient à foirer, trouve un synonyme d'éjaculateur précoce qui commence par la lettre S.

Tain c'est chelou, à Marrakech on aurait pourtant cru que t'avais du skill avec les gonzesses.

J'adore, très bon, mais pour ça, il faut déjà de l'antécédent, que j'ai déjà commencé à la draguer etc. alors que là ce n'est pas le cas, ça serait déplacé... Je pars de presque 0.