Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
arnukem

PA's call on Kingsofcards NL 500-1000

Recommended Posts

Tiens, j'avais pas fait gaffe à la taille du raise de PA au turn. Gros overbet quand même, il se commit clairement.

Du coup avec quoi est ce que l'autre joueur peut caller un tel raise alors qu'il devrait shove toutes ces mains faites si ce n'est un draw?

Point de vue d'un noob:

Je comprend pas le bet sizing turn de Pa, apres kings shove parce qu'il a 0 SD value et qu'il met PA surement sur un gros draw

mais du coup PA va call tellement light ici des qu'il a la moindre SD value à cause de son bet turn.

Apres cest impossible savoir vraiment ce qui se passe dans leur tete à ce niveau car peut-etre ils sont au 5e degré et donc kings c'est que PA se commit presque pour eviter qu'on le shove en bluff river etc... ça peut aller loin

je n'ai acces qu'à la version youtube mon explorateur est pourri au taff je n'ai pas vu le debut

il s'est pssé quoi ?

Huge call et hop 500 000$ easy money ^^

Le call de kings au turn à la limite est pas trop dégueulasse il a beaucoup d'outs et il se dit que PA est tellement commit qu'il est obligé de mettre ses dernier jetons river.

Et donc son erreur est plutôt de faire tapis river vu ce qu'il reste à PA il est clair qu'il ne le fera pas coucher, le J étant une brique. PA doit le voir sur un gros draw raté justement sinon kings aurait shove turn.

Enfin pour arriver à cette réflexion pendant la partie faut être balaise :)

C'est assez surréaliste de lire ça.

perso c'etait juste essayer d'avoir une idee du raisonnement des 2 joueurs mais vu que l'on a absolument pas assez d'info sur la main la dynamique etc... pour avoir idee de leur raisonnement donc va savoir à quel degré de reflexion ils en sont.

mon comment est assez useless mais j'avais quand meme envie de donner mon avis

perso c'etait juste essayer d'avoir une idee du raisonnement des 2 joueurs mais vu que l'on a absolument pas assez d'info sur la main la dynamique etc... pour avoir idee de leur raisonnement donc va savoir à quel degré de reflexion ils en sont.

mon comment est assez useless mais j'avais quand meme envie de donner mon avis

Je disais pas ça pour ton post

moi ça me parait justement loin d'etre con ...

en revanche l'overbet de PA je vois pas trop à quoi il sert ? il essaie de montrer plus de force ou d'empécher l'autre de shove au turn en montrant qu'il est commit ?

Edited by GoldaBoY

Si c'est pour le mien explique :)

Bah ce qui m'étonne c'est que le raisonnement que tu tiens aurait du sens si c'était une main entre 2 regulars de smallstakes complètement abc qui jouent super faceup. Mais là on parle d'une main de nosebleed, et je suis persuadé que Kingsofcards ne shove pas systématiquement une main faite sur la turn, et je suis convaincu qu'aucun de nous ici ne peut dire si oui ou non il a fait une erreur face à la range de PA quand il shove river. Fin c'est surtout ta dernière phrase qui me choque, t'as l'air certain d'avoir compris la main de A à Z, tu dis que Kingsofcards a fait une erreur et tu rajoutes même que c'était tendu pour kingsofcards de tenir ton raisonnement à chaud. Honnêtement sans le connaître plus que ça, ça me semble quand même à sa portée quoi.

Le call de kings au turn à la limite est pas trop dégueulasse il a beaucoup d'outs et il se dit que PA est tellement commit qu'il est obligé de mettre ses dernier jetons river.

Et donc son erreur est plutôt de faire tapis river vu ce qu'il reste à PA il est clair qu'il ne le fera pas coucher, le J étant une brique. PA doit le voir sur un gros draw raté justement sinon kings aurait shove turn.

Enfin pour arriver à cette réflexion pendant la partie faut être balaise :)

Son erreur c'est d'avoir choisi le seul joueur qui peut call avec King high.

Ca t'arrive souvent en low stake de call avec king high.....non parce que c'est dingue, des dizaines de villains t'ont bluffé sur le meme spot.

Tu pense que PA check beaucoup de mains sur cette river ?????

Son erreur c'est d'avoir choisi le seul joueur qui peut call avec King high.

Ca t'arrive souvent en low stake de call avec king high.....non parce que c'est dingue, des dizaines de villains t'ont bluffé sur le meme spot.

Tu pense que PA check beaucoup de mains sur cette river ?????

Ben faire un overbet à 126k au turn pour garder 100k derrière et check la river qui est une brique pour moi ça veut pas dire qu'il abandonne le coup au contraire.

Oui en low stake ça m'arrive de call king high mais en général on a pas a se prendre autant la tête ^^

Maintenant je suis très loin d'avoir le raisonnement de ces joueurs je postait juste mon avis ;)

Pour tenter une explication, Kings doit faire pas mal de float contre PA. Du coup PA c/raise son tirage couleur au turn et estime avoir une bonne fold equity.

Quand Kings suit, il peut avoir souvent la top paire, parfois un bon jeu, un set une suite, mais ces mains sont rares, parfois une simple pp, et pas mal de fois un tirage, couleur ou suite.

Quand à la river le valet tombe cela diminue la probabilité que kings ait un valet. Il aura donc plus souvent, soit un très bon jeu ( mais cela reste rare), soit rien du tout dans une plus grande mesure, mains avec lesquelles il va essayer d'arracher si PA checks. Avec une paire inférieure au valet, Kings va surement checker.

PA notre dieu sait bien sûr tout cela et fait son check/call tranquillement.