Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
atlantek

Probleme TONYGPOKER/ IPOKER

Recommended Posts

Salut

Est ce quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, mon compte est bloque depuis 3 semaines, j'envoie des mails a l'assistance comme indique sur le logiciel : pas de reponse.

Hier, je craque je tel ( au Canada apparement ), ils me trouvent pas comme client et me disent de mailer ( le tout en anglais bien sur...) au support, oui support@ et pas assistance@ comme indiqué sur le logiciel et le site...

Enfin aujourd'hui une reponse arrive, mais alors la j'en suis pas tres satisfait :

"Dear Thierry, Thank you for contacting TonyG Poker.

This is Dyan from the Support Team.

Thierry, our administration system is completely automated and has

automatically closed your poker account. The reason for this maybe due to a number of reasons including (but notlimited to) the following:

1. Previous activity in the gaming industry and/or affiliated online gamingsites

2. Previous activity with regards to banking and/or credit card systems

We sincerely apologize for any inconvenience caused, but our system will notbe able to maintain your account. We are unable to further assist you, and wethank you for your initial interest in our poker site.

Should you have any questions or concerns, please do not hesitate to contactthe TonyG Poker Support Team. We are available 24 Hours a day, 7 days a week. With best regards, TonyG Poker E-mail: Support@TonyGPoker.com Canada Free Phone: +1-888-300-3908 Canada Free Fax: +1-877-832-7132International Phone: +632-756-7944 International Fax: +632-756-7945

http://www.tonygpoker.com/

This communication contains information which is privileged and confidential and is exclusively intended only for the individual or entity named above(recipient(s)). If you are not the intended recipient(s) or the person responsible for delivering it to the intended recipient(s), you are hereby notified that any review, disclosure, dissemination, distribution orreproduction of this communication message in any way or act is prohibited. If you receive this communication by mistake please notify the sender immediatelyand then destroy any copies of it. Please note that the sender monitorse-mails sent or received. Thank you.<=== 3578-EOZN-1435 ===><=== b0d8a8ee ===>"

Moi ce que je comprends c'est que les 100 Euros environ dessus c'est mort et que je l'ai dans le ... mais pourquoi, je comprends pas trop leurs explications...

Et vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon personne peut m'aider ? ( au moins a comprendre les raisons ! )

Eux non plus apparement ! j'ai renvoyé un mail en demandant des explications plus précises et si je pouvais au moins récupérer mes 100 euros mais pas de news ...

En regardant mon historique neteller, j'ai vu que j'avais déposer 30 euros sur cette room et retiré 400 ... c'est peut etre ca qui leur plait pas !

bon...

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben pas de réponses de TonyG,.... je ne saurais donc jamais ce que veut dire :

1. Previous activity in the gaming industry and/or affiliated online gamingsites

2. Previous activity with regards to banking and/or credit card systems

et si je dois vite retirer tout mon argent des autres rooms Ipoker et ne plus jamais rejouer dessus, c'est dommage car j'aime bien l'interface et pok770 et Chili...

Vraiment deg par cette histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca veut dire que tu as peut etre travaillé dans le domaine des jeux en lignes ou banques/compagnies qui gèrent les cartes bancaires.

Je suppose que comme dans les casinos, les employés ayant de pres ou de loin rapport au jeu sur internet sont limités par certains sites.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ArtiK pour la traduction, je suis moyen en anglais mais je comprenais pas la !

En tout ca ca n'a rien a voir avec mon cas , je suis bien dégouté et mes mails restent sans réponses !!!

J'ai lu quelque part que la room TonyG appartenait en direct à IPOKER, je balise pour mon argent sur les autres rooms, si du jour au lendemain on te coupe ton acces et ton argent sans aucun recours, ca craint !!!

A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour info :

mon compte est revenu apres 6 semaines de bloquage, avec juste un mail sans explications m'annoncant qu'ils etaient heureux de m'informer bla bla bla...

bizarre bizarre mais bon j'ai retrouve mes sous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux. Merci de nous avoir tenu au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×