Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

Coupe de la Ligue

Recommended Posts

Tiens au passage, j'ai vu que tu postais aussi sur le topic JO d'hiver, tout va bien en ce moment ?

J'ai un peu moins de boulot en ce début d'année !!

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un commercial pour ma boite ??

Edit: c'est quand l'autre demie finale ??

Edited by fredbb85

Argumentation fallacieuse, il suffit de regarder l'heure des posts.

en quoi l'heure est un probleme ?

Sinon il suffit de reprendre le quote que tu fais de moi..je dis exactement la meme chose à la mi temps...

Toulouse accelere, toulouse domine l'om au milieu de terrain, toulouse marque un but sur une superbe phase offensive .

Brandao semble faire un bon match mais c'est pas du tout le cas. Quand l'om dvp du jeu brandao joue dans un role d'attaquant standard et seul reste son incapacité à faire la difference.

Niang joue avec trop de touches de balles.

sinon j'attends ses stats de tirs et tirs cadres et pertes de balles. Imo ca va pas etre beau gosse.

Edited by jou0eur

Je vais faire comme toi. :lol:

result oriented imo...

Brandao reste une quiche...T'as qu'à mater son ratio tir/tir cadres sur ce match(celui de l'equipe aussi :D). Le type a ete mis en avant par un fond de jeu interesssant proposé par valbuena et lucho. Il s'est montre poussif et imprecis dans la majorité de ses actions. Il marque 2 buts dont un, absolument incroyable pour un jouer de son niveau technique.

obvious bad beat pour toulouse ce but de brandao. Sinon j'echange ce but pour le but contre milan et contre ste et contre bdx au match aller etc...

Cette comparaison n'a pour unique but que de montrer qu'etre result oriented mene à des raisonnements faux.

Ce dont tu ne discutes pas c'est de mon argumentation...Apres si vous souhaitez vous fap fap sur ilsont tort parce que brandao a marqué deux buts donc il est fort. Ne vous genez surtout pas...Ca me fait juste rigoler...

Tu as pour unique but de "montrer qu'etre result oriented mene à des raisonnements faux" mais le problème c'est que nos commentaires sur Brandao ont commencé bien avant le premier but. Fallacieux me paraît donc le qualificatif approprié.

Lloris est surcôté il sait pas relancer, quand on lui fait une passe tu te demandes s'il va la dégager en touche ou s'il va faire un balai. Après OK il fait 2-3 arrêts mais il plonge plus pour la photo qu'autre chose, on lui tire dessus il va se décaler de 3 mètres histoire de faire une parade. Il bloque pas un ballon même les plus simples. Mandanda est beaucoup plus sobre et a un bon jeu au pied, et n'a rien à lui envier au niveau des réflexes.

Quant à Toulalan sérieusement c'est la plus grosse arnaque du championnat de France, le mec sait pas faire une passe à 3 mètres et il joue en équipe de France LOL. Les seules passes qu'il réussit sont les passes qu'il fait en retrait à ses défenseurs, une fois je l'ai vu réussir une passe latérale mais je suis pas sur qu'il avait fait exprès. Il se prend des petits ponts par les remplaçants de Lorient et par les boulangers des Iles Féroé ça montre son impact défensif. Pour couronner le tout il marque jamais un but, ce qui bien sur n'est pas le plus grave mais disons que ça pourrait lui faire un point positif. Cissé on est d'accord est loin d'être un crack mais au moins on attend pas de lui des miracles, et il est pas titulaire en EDF. Il dépanne bien et tente des choses en attaque comme hier quand il a essayé de percer.