Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gavroche

Team CP FIFA 2010 PS3

Recommended Posts

1) Top 10 francais? GG!

2)Sympa votre nouvelle organisation des sessions! :hmm:

1) oui, on est montés à 5900 pts jusqu'à la 220ème place mondiale soit grosso modo la 10ème place française d'après mes recherches de l'époque et selon les dires du capitaine de la meilleure team française de l'époque. :>

2) Concernant la nouvelle organisation, elle est là depuis qu'on a décidé de tourner le truc au délire on joue plus qu'avant du coup, mais c'est beaucoup moins efficace dans le jeu... Comme quoi, vu nos objectifs, mon choix initial d'organisation s'est révélé le bon. J'ai bien fait de maintenir le cap. :afro:

C'est d'ailleurs aussi pour cela que je disais que la scission semble avoir été une bonne chose pour tout le monde.

Edited by Gavroche

4300 pts, l'afrique du sud ne s'est jamais aussi bien portée, gg les gars !

Je rentre pour ma part jeudi, je m'étais dit que veille de coupe du monde on pouvait se faire une belle soirée histoire de marquer le coup. Surtout qu'apres ce sera plus difficile pour trouver du temps de jeu.

Donc voila un max de motivés ce serait bien quitte a ouvrir deux vestiaires, et si on pouvait en profiter pour monter la bis au max ce serait tant mieux.

Voila faites passer le message sur skype auquel je n'ai pas acces. Vous me manquez (sauf keul, precisez le lui bien 8|)

Voilà, le FC Glouby pour la saison 2010, c'est terminé. Un grand merci à tous les fidèles du club pour cette très bonne saison, porteuse d'espoirs pour la suite.

Rendez-vous donc sur Fifa 11 pour espérons le, la saison de la consécration.

n_boca_juniors_la_bombonera-3366.jpg

C'est pas une gueguerre, les faits sont là. (et c'est loin, mais très loin d'être la 1ère fois, meme si ton arrivée tardive fait que tu n'es pas au courant de tout)

Et je vais te dire j'en ai rien à foutre. Au début ça m'a saoulé, je trouvais que c'était des sales coups. Aujourd'hui quand j'y réfléchis, je me dis qu'il faut quand meme etre un sacré retard pour se comporter de la sorte. Du coup ça me fait rire. Et je suis doublement satisfait, car si on est arrivé à etre l'une des meilleures équipe française, c'est parce qu'à un moment donné, on a pris la bonne direction et bizarrement, notre ascension a démarré après la création du RN.

Aujourd'hui, quand je vois Mobay vous rejoindre, Pechcore venir chez vous alors qu'à la base il n'avait postulé que chez nous, ou encore la pluie de -1 que vous me balancez sur ce topic, je suis heureux de ce qu'il s'est passé. Donc je n'ai aucune rancoeur.

Mais par contre, ne comptez pas sur moi pour que je me gâche du plaisir de jeu avec vous, il y a déjà assez de retards comme ça sur le PSN. On peut se croiser mille fois, pas une fois je ne jouerai.

Après, il y a plusieurs personnes chez les RN que j'apprécie, j'espère qu'elles se reconnaitront.

Et de ce côté là tout va bien. :)

Ce post mérité vraiment le -1 de yuestud qui n'en veut absolument pas au FC Glouby, on peut le constater aux nbres de -1 qu'il a mis...

8|

Entre dioméde (saoz), coco, et gavroche j'ai eu de jolies suprises (le best surement quand je donne rdv aux ninjas et -3), très bien que ces histoires stupides soient finies. GL les gars à bientôt

L'hopital qui se fout de la charité :)

Sans rancune.

Nop gavroche j'ai commencé mettre des -1 à quelqu'uns quand j'ai capte que vous veniez me pourir sur ninja mais si je t'en mis 4 c'est bien en sachant que je t'ai mis des +1 quand j'étais d'accord. Je ne parle pas de coco avec qui je n'avais jamais parle et qui m'a mis des -1 j'ai eu raison de me tromper pour lui (sur la photo) c'est plutôt flateur il doit etre beaucoup moins beau :kiss-blush: . Et GIANT bah je sais pas, il a l'air d'avoir bon fond je lui pardonne.

En tout cas c'est cool que ces conneries soient stop :victory:

:console:

++

Nop gavroche j'ai commencé mettre des -1 à quelqu'uns quand j'ai capte que vous veniez me pourir sur ninja mais si je t'en mis 4 c'est bien en sachant que je t'ai mis des +1 quand j'étais d'accord. Je ne parle pas de coco avec qui je n'avais jamais parle et qui m'a mis des -1 j'ai eu raison de me tromper pour lui (sur la photo) c'est plutôt flateur il doit etre beaucoup moins beau :kiss-blush: . Et GIANT bah je sais pas, il a l'air d'avoir bon fond je lui pardonne.

En tout cas c'est cool que ces conneries soient stop :victory:

:console:

++

C'est une blague?

lol@Giant.

Hôpital, charité, toussa :kiss-blush: