Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

World Series Of Poker Europe 2009 : Free Million Dollar Game

Recommended Posts

Vi Hung Phan OUT en 3ème position

Quand on dit qu'il faut gagner ces coin flips pour gagner un tournoi, le canadien vient de l'apprendre à ses dépends lorsque l'italien relance au bouton à 4k. Phan 3-bet en SB à 12k mais est immédiatement 4-bet à tapis pour 24k par d'Ancona....

Le jeune canadien tank pendant 5 longues minutes et finit par suivre avec sa paire de :Td:Th . L'italien montre :Ah:Ks et les deux tapis sont quasiment égales. Le board dévoile : :Qc:2s:9h:3d ... :Kh !!!!

canadianlose-849403.jpg

Le visage du canadien montre toute sa déception

Le canadien pousse la main suivante avec 2BB et tombe sur les Dames du joueur grec.

Plus que 3 joueurs restants dans ce Free Million Dollar Game, Allez Shalem !!!

Breaking News

Mon collègue grec m'indique que son joueur vient de doubler AQ vs JJ sur l'Italien en trouvant un As au flop. Je vais retourner dans la salle pour vous faire rapidement un point sur les stacks alors que les blinds viennent de passer à 1k/2k.

Une bataille pour la gloire

Je suis très heureux de vous annoncer qu'un français est aux portes de recevoir un joli chèque de 1 000 000 $. En effet, l'italien, tombé à 30k environ après son coin flip perdu face au grec, vient de se faire éliminer par ce même adversaire.

Kevin fold au bouton, le grec décide de compléter à 2k en SB, le grec relance pour 4k de mieux et Anestis suit une nouvelle fois. Le flop est : :9s:9h:3d => Le grec check, l'italien mise 6k, instant-call chez le grec.

Turn : :Tc => Check du grec, shove de l'italien et instant-call du grec avec :9d:8c ... L'italien montre :Ad:As pour un joli craquage des As :>

kevinhu-76082.jpg

grechu-509895.jpg

Le heads-up va débuter alors que le grec possède 93k environ et le français a lui 87k... La bataille va faire rage entre les 2 meilleurs joueurs du field présent sur ce Free Million Dollar Game !!!!

Ship it One Time :D:D:D

la question de voj sur sa derniere emission prend son sens "mieu vaut gagne 500 000 dolars ou tiré a pile ou face pour 1 million???"

J avoue la question du deal est vraiment pas évidente !!

Pour la gagne !!!

GL

Heads-up - Part one

Dès le départ du Heads-up, le grec a montré de l'agressivité poussant le jeune français dans les cordes. Je vous livre mes notes telles que je les ai prises il y a 30 minutes :

Kevin relance 5k, Grec call, Flop : :4s:5d:Jd Check check

Turn : :9s => Grec check, Kevin 4k, grec call

River : :8d => Grec donk 8k, Kevin passe.

Autre main démontrant l'avantage du grec en ce début de Heds-up :

Grec call, Kevin Relance 12k de mieux , Grec suit :o

Flop : :Jd:2s:4s => Kevin check, Grec shove.

A ce moment là, Kevin tombe à 50k contre 130k à son adversaire et la situation ne fait qu'empirer.

kevdes-681872.jpg

Le jeune français entame pas très bien le HU