Jump to content
This Topic
cire ovni

Cercle Le Multicolore - Reims

Recommended Posts

Bonsoir

Étant de passage sur Reims Je voulais faire un tour dans ce cercle et je voulais savoir s'il ya une cotisation annuelle à payer?

J'ai cru voir qu'il yavait seulement un droit d'entrée a payer?

Voilà ce qu'a écrit Eric responsable Poker du Cercle :

"Bonjour, notre autorisation de jeu valable depuis le 1er juillet 2015 pour 1 an ne nous autorise que le jeu du texas hold'em.

Les jeux nécessitant un banquier (multicolore, pok 21, stud poker, punto banco)  nous sont pour l'instant interdits.

Les nouveaux joueurs et les membres qui ne sont pas venus depuis le 1er janvier devront donc s'acquitter de la cotisation annuelle de 100€ (plus de banquier pour l'offrir) et présenter une pièce d'identité.

Pour les autres joueurs qui sont venus cette année, l'accès se fait comme habituellement.

Renseignements  au 03 26 47 45 82...

Nous proposons donc du cashgame à partir de 50€ la cave, blinds 1/2 et des tournois tous les soirs.

Voici le programme des tournois : "

Bah oui pas cool ça, moi qui hésitait (rounds de 20mn) à passer un petit WE à Reims…seul endroit proche de Paris où l' on peut faire un tournoi le vendredi et le samedi !!!

Là mon choix est fait, 100€ trop cher…Il me reste la Belgique ou St Amand

Wow l'ancien directeur carrément en fuite.

https://fr.news.yahoo.com/plusieurs-gardes-a-vue-au-cercle-de-jeu-de-reims-084513352.html

CCM dernier des mohicans.

ça montre bien aussi qu'un cercle qui voudrait ne proposer que du poker aurait bcp de mal a fonctionner....

ouè enfin en même temps j'ai l'impression qu'il y avait pas grand monde non plus !!! j'ai fait un week pas loin il y a un an et j'en avais donc profité pour faire un tour. Le vendredi il y avait un MTT qui ressemblait plus un sit'n'go avec une petite vingtaine de joueur et en cash 3 tables ouvertes au max dans la soirée et il me semble si ma mémoire est bonne que le poker n'était ouvert que le soir.

Suis d'accord qu'à Reims cela peu être un peu compliqué d'ouvrir une salle avec que du poker mais pas à Paris ou dans des grandes agglo.

Edited by Sentenza