Jump to content
This Topic
cire ovni

Cercle Le Multicolore - Reims

Recommended Posts

Horaire : 21h - 4h

Droit d'entrée au cercle : 2€ la semaine, 3€ vendredi et samedi et veille de fêtes.

Tables :

50€   (1-2) : 8€/h

100€ (2-4) : 14€/h

200€ (5-5) : 20€/h

Sorry pour la question de noob mais t'entends quoi par 8€/h, 14€/h, etc... j'ai pas joué en CG dans un cercle depuis 5-6ans

Sorry pour la question de noob mais t'entends quoi par 8€/h, 14€/h, etc... j'ai pas joué en CG dans un cercle depuis 5-6ans

Salut,

Il s agit d un rake horaire ; certains cercles (caz a l étranger) ont ce système.

Cela vient remplacer le rake sur chaque pot joué.

LOL donc si je comprends bien, tu joues en 1/2 en CG pendant 5h et tu donnes 40€ au cercle ?!

Oui ça doit être ça :)

Le calcul à faire c est suivant ton jeu, ton agressivité , ton stock: si tu joues très peu de petit pot peu profond tu te fais déchirer, mais si tu es lag et que tu joues bcp de moyens / gros pot ça peut être intéressant.

Je m en étais rendu compte en jouant à feu Cadet, le rake horaire correspond à mon jeu lag et deep.

Voilà, voilà!

Oui ça doit être ça :)

Le calcul à faire c est suivant ton jeu, ton agressivité , ton stock: si tu joues très peu de petit pot peu profond tu te fais déchirer, mais si tu es lag et que tu joues bcp de moyens / gros pot ça peut être intéressant.

Je m en étais rendu compte en jouant à feu Cadet, le rake horaire correspond à mon jeu lag et deep.

Voilà, voilà!

Effectivement à l'époque j'étais étudiant et je jouais serré/agressif car scared money, désormais ça ne serait plus la même car avec ce système, plus assez rentable

Merci beaucoup

Si tu joues des petits pots avec un rake sur les pots prélevés, tu te fais aussi déchirer par le prélèvement.

Alors qu'avec le Cap, les gros pots restent un meilleur plan.

Evidemment pour les gros pots c'est encore mieux un rake horaire, imo c'est de totue façon mieux car on gagne du temps entre 2 mains.

La variante exotique du jeudi c'est la même qu' en mai, le "River Hold'em". En fait en mai la variante n'avait été joué que 2 fois, suite à des déprogrammation dues à des tournois spéciaux, du coup cette variante a été conservé pour le mois de juin.

En Juillet / Aout, ce sera le retour du "Crazy Pinneapple".

Pas de retour prévu pour l'"Ante Only" pour le moment.

La variante exotique du jeudi c'est la même qu' en mai, le "River Hold'em". En fait en mai la variante n'avait été joué que 2 fois, suite à des déprogrammation dues à des tournois spéciaux, du coup cette variante a été conservé pour le mois de juin.

En Juillet / Aout, ce sera le retour du "Crazy Pinneapple".

Pas de retour prévu pour l'"Ante Only" pour le moment.

Merci pour les infos :up)

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il se passait des choses pas très favorables pour le cercle. Des fermetures de jeu ? Quid du poker ? les tournois de juillet sont-ils maintenus ? je comptais venir vendredi au double big stack. J'ai eu des "il parait" mais pas de réelles infos si quelqu'un sait quelque chose de concret...