Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chob18

[GEN] :Tables HU sur Partouche

Recommended Posts

Le véritable souci vient du fait qu'il n'y a que deux tables d'ouvertes par limite non ?

Je ne sais pas ce que ça donne sur Full tilt avec une seule table par regs, mais c'est aussi un problème de laisser le droit à tous les bumhunters d'ouvrir autant de tables qu'ils le souhaitent.

Mais sur Partouche, quand les deux tables sont pleines, ils en ouvrent une troisième quand même ??

Un bumhunter c'est un mec qui est mauvais/scared money/nolife

N'empeche sur FTP en NL200, les plus gros gagnant toute catégorie confondu (HU/SH/FR) sont les reg bumhunter... Les mecs arrivent à faire du 70K+ depuis le début 2009 en faisant que ça ! (Exemple1 / Exemple 2 )

Je n'aime pas du tout, mais il faut avouer que ça rapporte... Par contre j'adore les faire chi** à joindre leurs tables sans arrêt !

N'empeche sur FTP en NL200, les plus gros gagnant toute catégorie confondu (HU/SH/FR) sont les reg bumhunter... Les mecs arrivent à faire du 70K+ depuis le début 2009 en faisant que ça ! (Exemple1 / Exemple 2 )

Je n'aime pas du tout, mais il faut avouer que ça rapporte... Par contre j'adore les faire chi** à joindre leurs tables sans arrêt !

Sur PS, c'est pas le cas, les plus gros gagants sont les meilleurs regs de sh/hu et je les vois régulièrement jouer des joueurs assez tough dans les deux disciplines, avec certains joueurs comme browerkid qui ont déjà fait plus de 100K en 1/2 cette année (sans compter la 2/4).

C'est vrai que je me suis un peu emballé dans mes propos, mais j'étais considérablement agacé par ce joueur qui a bloqué le site toute la soirée d'hier et le fait qu'il viennent pleurnicher en plus m'a exaspéré.

Le probleme n'est pas le bumhunt en lui même puisque c'est une pratique courante sur tous les sites.

Lorsque je m'assoie sur un HU je ne m'assoir qu'a une seule table par limite et je laisse la place à d'autres pour les autre hu dispo.

Ce qui n'est pas du tout le cas de mon nouvel ami qui s'empresse de s'installer sur TOUT les HU de TOUTES les limites et qui monopolise comme si il était dieu le père.

Donc si cela vous semble normal et bon esprit qu'il en soit ainsi mais je ne vous rejoindrais jamais sur ce point.

Quel est l'intérêt de jouer le reg sur une room aussi fishy que partouche?

Parceque aussi fort qu'il puisse pretendre à être, si tous les reg de la room (brubru, nori, arctarus, divinchauve, jeanloup, alexonmoon etc....)viennent le jouer en HU il risque de prendre cher, très cher.

L'idéal serait de n'autoriser qu'un seul bumhunt par limite a chaque joueur, que chacun y trouve sa place et ne soit pas obligé de jouer en ev-.

quel interet de jouer en HU chez partouche si le rake est de 3 et qu il n y a pas de rake back ???

le rake back represente 8bb/100 donc meme si le niveau est plus faible ca ne compense pas

Les tables de HU sont capée à 1euro

Bon, c'est bien de modérer tes propos. Mais le problème vient uniquement du fait qu'il y aie que 2 tables par limite. Tu dis qu'il bloque toutes les tables à toutes les limites, mais ça m'étonnerait qu'il le fasse sur plus de 3 limites différentes au grand max (c'est quelles limites, 100/200/400? -> joue en 50 alors..).

S'il y avait 5 tables+ par limite et qu'il les bloque toutes ce serait clairement abusé, mais 2 par limite c'est vraiment standard, et s'il ye n a que 2 ben normal qu'il les prenne.. Joue à la limite en dessous ou sur un autre site, ou alors amléiore toi et si tu peux le jouer et l empêcher d avoir une edge, il finira bien par arrêter de jouer ou trouver un accord pour partager une table chacun si aucun des deux n'a d edge.. Mais s'il est plus fort que toi, c'est tout à fait normal qu'il puisse squatter les tables. Joue à la limite en dessous ou sur un autre site.

Et en attendant fais comme lui et mail le support pour demander plus de tables. Les conversations qu'il a postées illustrent juste le problème, et il demande juste de mailer le suport, dans son post, mais il est clairemtn dans son droit en attendant.

Je n'arrive pas bien à comprendre comment vous avez pu en arriver la sans avoir joué la moindre main...

Pourquoi as tu refusé de le jouer pshico ?

Je ne crois pas que chob soit un reg de partouche non ?

Petite remarque en passant : ca me fait toujours bien rire de voir les regs chez partouche etaler leur argent chacun sur une table FR ou 6max de high stake ou ils ne voient jamais le moindre client au lieu d'accepter de jouer, creant ainsi une table dynamique susceptible d'attirer le pigeon.

Ya pourtant tellement de sous a prendre, surtout aux limites inferieures sur cette room. Sans doute la plus fishy que j'ai jamais connue.

Psicho t'as 100% tort sur ce coup, tu bumhunt donc derrière faut assumer les conséquences et c'est tout à fait normal qu'un mec qui accepte de jouer tout le monde ait la priorité sur les tables par rapport à toi.

De plus il ne bloque rien du tout car si tu veux vraiment jouer tu n'as qu'à t'assoir à sa table... En plus ton attitude super hautaine dans le chat alors que t'as complètement tort est vraiment moche

Edited by Rabesandratana

@psicho :

brubru, nori, arctarus, divinchauve, et alexonmoon jouent pas en 2/4 - donc ya pas vraiment trop de chances que je les joue en HU, et si jamais il veulent une de mes tables je la leur laisserais volontiers, quant à jeanloup c'est un "poker friend" que je connaissais déjà quand je jouais en NL10 et que Partouche existais pas donc on risque pas de se jouer

Enfin pour résumer la solution idéale serait d'avoir un nombre de tables illimitées mais tant que c'est pas le cas j'estime que prendre 4 ou 5 tables aux limites que je joue est dans mon droit tant que je ne refuse pas d'action aux joueurs qui sit en face.

Le bumhunter bumhunté, on aura tout vu.

J'ai rien contre toi pshico, on s'est pas mal joués sur Partouche et tu m'as l'air d'etre un mec sympa, mais là en bumhuntant alors qu'il n'y a que 2 tables, tu ouvres la porte "éthique" à ce genre de trucs. Puisqu'il n'y a que 2 tables, il arrive le 1er, se sit in sur toutes les tables, et il a donc 100% de chances de choisir ses adversaires et donc tôt ou tard de tomber sur un fish.

Ce qu'il fait est EV+++ et en tant que bumhunter tu devrais le réaliser. ;)

Le bumhunter bumhunté, on aura tout vu.

J'ai rien contre toi pshico, on s'est pas mal joués sur Partouche et tu m'as l'air d'etre un mec sympa, mais là en bumhuntant alors qu'il n'y a que 2 tables, tu ouvres la porte "éthique" à ce genre de trucs. Puisqu'il n'y a que 2 tables, il arrive le 1er, se sit in sur toutes les tables, et il a donc 100% de chances de choisir ses adversaires et donc tôt ou tard de tomber sur un fish.

Ce qu'il fait est EV+++ et en tant que bumhunter tu devrais le réaliser. ;)

non il n'arrive pas le premier, il vient se poser sur la table ou je suis installé, ce qui est différent.

bon bin psicho t'es clairement passé pour un gros naze:

tu te la pète en lui disant qu'il sais pas qui tu es (genre le gros shark qui va le plumer au bout de 10 mains)

mais en fait t'es juste bon à aller pleurnicher chez tes potes du support....

Ca a peux être pas trop de rapport, mais ce cher psicho, quand il prends un petit bad beat il insulte les gens de fdp sur le tchat (surement pas tout le temps) et quand le mec qui le met un bad eat hit and run en plus, il le suit sur ca nouvelle table et c'est un concours d'insulte sur le tchat.

C'est tout pour le moment

Ca a peux être pas trop de rapport, mais ce cher psicho, quand il prends un petit bad beat il insulte les gens de fdp sur le tchat (surement pas tout le temps) et quand le mec qui le met un bad eat hit and run en plus, il le suit sur ca nouvelle table et c'est un concours d'insulte sur le tchat.

C'est tout pour le moment

+1

un peu trop de trashtalk et d'ego à table imo