Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
camelia2222

[STT 3.40$ T] AK à la bulle vs 2 push

Recommended Posts

Salut ;)

Vilain standard même si CLEO est quand même assez mauvais je pense. Ça m'étonnerais que l'OR raise pour fold. Je suis CL mais si je perds le coup (peu importe contre lequel) je chute pas mal qd même...

Voili Voilou...

merci++

##########################################

Poker Star Game 32751961405 / Tournament

Table 194832736 1 -

Blinds : 200/400 - Ante 25.0

##########################################

4 players

[sB] CLEO29 (3443)

[bB] camelia2222 (5490)

[1] Helland1980 (3082)

[but] HighRolla312 (2985)

camelia2222 :Ks:AdInitial Pot: 700

Helland1980 raises to 1200

HighRolla312 folds

CLEO29 is All in

camelia2222 ????

J'ai wizzé vite fait et c'est assez close. Ça dépend vraiment de la range de push de CLEO et de la range d'open de vilain (sachant qu'imo il fold pas ici même avec A2).

Après c'est clair que si je paye je finis ITM dans tout les cas (enfin presque). Si je gagne j'ai enormément de chances de win et si je perd par contre je repasse dernière (ou avant dernière si un des vilain win un side pot et qu'on reste 4). Tandis que si je fold j'ai pas mal de chance de faire 2eme.

Donc si je paye et win grande chance de faire 1ere

-------------------------loose--------------------------------- 3/2eme (avec une petite préférence pr la 3me place)

--------------fold ----------------------------------------------2ème

Sachant que je vais assez souvent être sur un gros CF, je trouve ça pas évident....

Edited by camelia2222

Je pense que c'est une erreur de folder ici, meme si le premier relanceur fold tu seras toujours devant lui en stack en perdant avec ton AK! Perdre ce coup ne t'empeche pas d'etre ITM alors que le gagner te donne un avantage enorme

Si le premier était à tapis avec le deuxième, je me coucherai sans hésiter.

Ici, j'ai envie de call sans hésiter.

Je me demande pourquoi cette différence dans mon raisonnement. Peut-être parce que j'estime que le raise ouvre plus la range qu'un AI, et parce que le 3bet all in en comptant sur de la FE l'ouvre aussi.

Merci! Perso j'ai fold, mais je m'aperçois que c'est une erreur d'après ce que vous dites; D'ailleurs un truc important auquel j'ai pas pensé c'est que comme vilain1 à juste raise si il me voit partir à tapis il peut folder un max de sa range juste dans le but de faire ITM (comme il sait que vilain2 est menacé)

Assez d'accord avec Mat... dur de fold AK ici... ok c'est la bulle mais au pire tu es en CF (je pense que le 1er jouer va fold, a moins qu'il ait AA/KK), et au mieux CLEO a AQ/AJ.

Et au pire, si tu perds ce coup, tu n'es pas out et si Helland s'est couché, tu a quelques chips de plus que lui...

4 players

[sB] CLEO29 (3443)

[bB] camelia2222 (5490)

[1] Helland1980 (3082)

[but] HighRolla312 (2985)

camelia2222 :Ks:AdInitial Pot: 700

Helland1980 raises to 1200

HighRolla312 folds

CLEO29 is All in

camelia2222 ????

Si tu fold:

Il est improbable que Helland fold à 99%, donc CLEO et Helland sont a tapis, la bulle explose et tu as le deuxieme stack.

Si tu call:

Vous semblez dire que Helland va call 100% du temps, je ne pense vraiment pas. La range de call de CLEO est bcp plus faible que celle d'Helland, et ta range d'overcall est encore plus faible. Grosso modo on a un mec qui raise avec top15%, un mec qui call top7.5, et nous, qui callons avec top 4%... vous pensez vraiment que celui avec top15, qui en plus (et c'est extremement important ici) a moins de tapis que celui qui est AI va call derriere nous?

A mon avis il va fold en douceur une bonne partie de sa range et croiser les doigts pour qu'on elimine le joueur à tapis.

Meme si le short survit il n'est pas mort du tout puisqu'on le rejoint au rang des shorts.

Ca meriterait un coup d'sngwizard pour voir.

Je push probablement, dependant de l'image que j'ai des deux joueurs.

Je crois que j'aurais préféré que Helland push direct comme ça ça me garantissait la 3eme place quel que soit le resultat suite à mon call.