Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Job de Star : PokerStars va recruter un nouveau pro

Recommended Posts

Quand j'ai matté toutes les videos dispo sur Utube et Motion, j'etais sur au fond de moi que ca finirai comme ca sur Club Poker.

On va encore passez pour des conn**ds mais c'est tellemetn drole, Merci Arnaud Matern!!! :*

+1

Etant sur le CP depuis plus de 5 ans je paux moi aussi te dire que je l'ai vu évoluer ..... :cry:

LE CP c'est comme le rap c'était mieux avant ;:

Quand j'ai matté toutes les videos dispo sur Utube et Motion, j'etais sur au fond de moi que ca finirai comme ca sur Club Poker.

On va encore passez pour des conn**ds mais c'est tellemetn drole, Merci Arnaud Matern!!! :*

L' être humain est effectivement assez prévisible... 8|

L' être humain est effectivement assez prévisible... 8|

Moi je veux voir celle qu'Arnaud a fait pour rejoindre Ps. Sûr t'en as fait une :

"Bonjour, je m'appelle Arnaud, je vous adresse ma candidature parce qu'il y a un mec bizarre avec un chapeau qui me suit partout depuis très longtemps. J'arrive pas à m'en débarasser. J'ai bien essayé de lui apprendre le backgammon pour faire diversion mais il était tellement mauvais qu'il m'a accompagné dans mon trip Poker. Après, j'ai été recruté dans une Team (ou un Team, je sais plus comment ils disent chez Winamax, normal j'ai abandonné ces fishs !!) mais il m'a encore une fois collé aux basques. Alors, s'il vous plaît, prenez moi dans votre Team, je préfère les blondinets multitableurs et les italiens fan de foot, ils sont bien plus robustes !!"

boah ... si on peut plus rigoler... les mecs l'ont bien cherché quand même

Moi je veux voir celle qu'Arnaud a fait pour rejoindre Ps. Sûr t'en as fait une :

"Bonjour, je m'appelle Arnaud, je vous adresse ma candidature parce qu'il y a un mec bizarre avec un chapeau qui me suit partout depuis très longtemps. J'arrive pas à m'en débarasser. J'ai bien essayé de lui apprendre le backgammon pour faire diversion mais il était tellement mauvais qu'il m'a accompagné dans mon trip Poker. Après, j'ai été recruté dans une Team (ou un Team, je sais plus comment ils disent chez Winamax, normal j'ai abandonné ces fishs !!) mais il m'a encore une fois collé aux basques. Alors, s'il vous plaît, prenez moi dans votre Team, je préfère les blondinets multitableurs et les italiens fan de foot, ils sont bien plus robustes !!"

lol très bon :lol:

Olalala elles font peur ses vidéos, rassurez moi c'est qu'un best of, tous les joueurs de poker n'ont pas autant le melon ?

Oh My God la connerie humaine n'a pas de limite ! Et d'ailleurs j'ai également ma part de responsabilité, mais je me sens tout petit à coté de ces As ! :P

Salut à tous !

Voici la video que j'ai envoyée :

Il faut aller sur mon -nouveau- blog puis descendre jusqu'à la rubrique "opération Job2stars":

http://viedefish.wordpress.com

On s'est bien marrés à la tourner et j'en profite pour remercier une fois de plus l'équipe de MadeInPoker ainsi que tous les joueurs pros qui ont accepté de jouer le jeu ! :>

Salut à tous !

Voici la video que j'ai envoyée :

Il faut aller sur mon -nouveau- blog puis descendre jusqu'à la rubrique "opération Job2stars":

http://viedefish.wordpress.com

On s'est bien marrés à la tourner et j'en profite pour remercier une fois de plus l'équipe de MadeInPoker ainsi que tous les joueurs pros qui ont accepté de jouer le jeu ! :>

nice one.

Je suis impressionné par la qualité de la réalisation de certaines vidéos. On voit que ce recrutement n'a pas été pris à la légère par certains.

Bien aimé aussi celui de Pedro qui reprend le code vestimentaire de PS (tenue tout en noir, arrière plan très clair).

Personne n'a eu l'idée de faire une vidéo semblable à celle de PS avec les joueurs de la team pro avec un parallèle sport / poker ?

Si j'avais postulé, et avec du talent, je pense que c'est ce que j'aurais fait, sur du squash ou du VTT. Un parallèle sur pour le squash sur l'explosivité (1s de relachement adverse, au poker --> bluff, au squash, tu place la balle hors de portée), ou pour le VTT sur la prise de risque dans des passages techniques.