Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiresias

[france - roumanie] choix du séléectionneur

Recommended Posts

Ça fait quoi de savoir que pendant que vous discutez de football, Domenech est entrain de semer de sa semance Estelle Denis, qui pourra demain faire du shopping avec le chèque France Roumanie.

tant qu il fait pas le circuit ... ah ba non c est vrai il est sponso a la demande ... put**n quel enc**e ce domenech !

Edited by gmo

Dites moi un peu ce que vous pensez de nos joueurs contre les Iles Féroé. Enlevez un instant Domenech et son coatching de m**de et revoyez le match, les joueurs qu'il y a sur le terrain. Moi je veux bien mais si il faut leur torcher le cul au joueurs ça se complique un peu pour nous. Les Iles Féroé quand même lol.

A ça je rajouterais que l'on est tous d'accord pour les changements un peu limites etc etc. mais je peux vous garantir que ce n'est pas pour autant que l'on gagne le match hier, ça vous vous donne juste cette espoir, mais rien n'est moins sur.

Ca fait des siècle que la France à un mal fou à se qualifier pour ces compétitions, même l'équipe championne du monde et d'Europe a toujours eu du mal, je ne m'explique pas pourquoi.

Quelque soit ton pseudo, t'es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez.

Moi je veux bien te repondre, mais j'ai un mal fou à capter ton attention. Je ne m'explique pas que tu puisses attendre qu'on te dise que les joueurs soient mauvais. La plupart sont titulaires dans de grands clubs. En effet ils ont du mal à evoluer ensemble. dismoi un peu comment cela est il est possible ? Ca se complique un peu pour nous de te donner raison. A mon avis car le coach est tout simplement incompetent.

Ton argument est valable contre des grosses écurie, pas contre les iles Féroé ou alors c'est ce que je dis, nous avons des joueurs qui ne savent pas prendre leur responsabilité et la c'est grave. Il faut qu'on leur apprennent comment ça se joue le foot ?

Un climat mediatique mauvais. Le coach arrete pas de s'embrouiller avec la presse. Il joue à cache cache aux entrainements avec elle.

Il a viré des joueurs de l'equipe pour des raisons obscures. Il ment regulièrement à leur sujet (dernier clash en date le coup de fil qu'il a donné mais que l'interessé n'a pas recu lol).

Il lache les joueurs comme des chiens aux medias pour éviter de prendre ses responsabilites.(malouda)

etc...

bref tonton raymond il fait que de la m**de aussi bien techniquement que psychologiquement. Alors avec une equipe surexposée etjeune c'ets certain que ca fait des degats.

Content ????

Edited by jou0eur

Au contraire, depuis quelques temps tout le monde s'en prends à Domenench sans même réflechir un instant. Je suis le premier à dire que ce gars est bidon, mais il faut regarder un peu plus loin justement, chose qui visiblement t'échappe. Il n'est pas le seul responsable je suis désolé.

Tant que tu pars du principe que tu as raison seul contre tous, que tu ne veux comprendre dans le discours de tes interlocuteurs que ce que tu as envie de comprendre, aucun échange ne peut avoir lieu.

Au lieu de dire que c'est la faute des joueurs, vois un peu plus loin que ça et demandes toi pourquoi ils jouent comme ça contre les Féroé.

Edited by Oliroy

Je ne pars pas du principe que j'ai raison, parce que je pourrais te dire la même chose c'est idiot comme argument. J'essaye juste de montrer une chose que l'on ne vois plus. On ne vois plus que Domenech alors que moi je vois une bonne équipe faire un bon match mais qui n'arrive plus a gagner, ou qui a du mal a gagner. A ce niveau je suis plutôt ok avec lui quand il dit, mais qu'est ce qu'il faut faire ?

Domenech est le sectionneur, il est impossible de l'enlever de l'équation, comme tu veux le faire.

Une équipe qui ne marque pas, c'est une équipe qui n'a pas confiance en elle, qui doute. Tu peux aligner les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, si tu as un schéma de jeu m**dique, pas de cohésion dans le groupe, des consignes absurdes, tu ne marqueras pas bcp de but.

Celui qui doit donner une âme, de la confiance au groupe, c'est le sélectionneur. En 2006 Domenech a eu la moule d'avoir Zidane, Makélélé et Thuram pour le remplacer dans ce role. Depuis, il n'y a plus personne pour suppléer Domenech et on voit ce que ça donne.

Bref tu peux toujours faire ton kéké, en éliminant Domenech de l'équation, ça ne répondra jamais au problème de l'edf.

un article intéressant sur eurosport.fr: domenech - henry, le clash. L'histoire rapportée date de la veille du match france - roumanie

Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait.

discuss

Pourquoi suprimer des messages de discution normale entre personne aillant un avis différent sur un sujet ? Ceci est encore une provocation a mon égard. Dans ces condition j'ai pour principe de me defendre et je dis a cette personne d' allé se faire mettre et que je l enc**e lui et sa mère. Je n ai pas pour habite de me faire insulter sans reagir et je dis a ce petit trou du cul qui se cache derrière son clavier de stoper sur le champ c methode de petit joueur qui n'a plus d' argument et qui agit en lâche. Merci a toi de m'avoir lu et si tu n'a tj pas compris Ue je suis tj la que tu le souhaite ou pas c que tu es encore plus médiocre que je le penses. Tu peux suprimeron compte j en ai encore en Stock. A bientôt mes amis.

T'es vraiment un abruti fini toi.

viens me le dire en face si ce message est pour moi , je te donne rdv devant l acf si tu veux venir m enc**er... et on verra qui se cache derriere un clavier (par contre laisse ma mère en dehors de tt ca stp)

sinon le topic continue sans toi que tu recrée x compte , ca nous fait du boulot mais ils seront toujours supprimer ...

Edited by tiyoyo77

viens me le dire en face si ce message est pour moi , je te donne rdv devant l acf si tu veux venir m enc**er... et on verra qui se cache derriere un clavier (par contre laisse ma mère en dehors de tt ca stp)

sinon le topic continue sans toi que tu recrée x compte , ca nous fait du boulot mais ils seront toujours supprimer ...

J'y serais, je porterai un costard et un masque de bruno fitoussi.

J'y serais, je porterai un costard et un masque de bruno fitoussi.

+ 1 avec francois xavier

A force de les pouponner ces joueurs devienne devrait starlette.

'tain c'est fou, ce type est un psychopathe fini lol il multi account et s'autofélicite lui même entre ses différents pseudos....

personnalité multiple inside

Edited by tiresias

Pas le temps de monter sur Paris mais je viendrais sans problème. Maintenant que tu te découvre, peux tu me dire pourquoi tu me cherche ? Qu est ce qui te dérange dans mes post ? Donne moi enfin uje explication qui ne soit ridicul STP merci.

perso le prob pour moi, c'est que tu ne tiens pas compte des arguments qui te sont opposes. T'entends que ce qui te plais. (ca fait des pages qu'on collectionne les arguments. Les joueurs on est les premiers à les fusiller...)

Apres s'en prendre à titiyoyo lol. De tous les modos c'est l'un des plus discrets, des moins relous etc...mais bon tu connais pas bien le forum.

Edited by jou0eur

Pas le temps de monter sur Paris mais je viendrais sans problème. Maintenant que tu te découvre, peux tu me dire pourquoi tu me cherche ? Qu est ce qui te dérange dans mes post ? Donne moi enfin uje explication qui ne soit ridicul STP merci.

Fais pas le chaud FX, leo il t a exploser et tu t'es bien défiler.

Tiyoyo fera qu'une bouché de toi.

Non mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité LOL. Franchement tu plaiSante la ? Danc ces condition pourUoi on vire pas tes message a toi qui innonde les post ? Trouve autre chose ce n est ça. On me cherche sans cesse alors que je suis tj dans le sujet même si je ne suis pas ok avec toi. La pensé uniUe très peu pour moi. C ça qui vous dérange ?

Je peux rien pour toi si t'ecoutes pas ce qu'on te dis.

J'essaie d'etre cool. tu reponds avec violence.

Edited by jou0eur

Non mais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité LOL. Franchement tu plaiSante la ? Danc ces condition pourUoi on vire pas tes message a toi qui innonde les post ? Trouve autre chose ce n est ça. On me cherche sans cesse alors que je suis tj dans le sujet même si je ne suis pas ok avec toi. La pensé uniUe très peu pour moi. C ça qui vous dérange ?

Les raisons tu les as deja eu, arrêtes ton cirque.

Tu n'es pas le bienvenu ici, pour ton bien et le notre, arrêtes de créer des comptes, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

C'est pathétique ton acharnement à venir ici, alors que des tonnes d'autres forum n'attendent que toi.

/embrouille

Pour revenir au sujet,

Si ce qu'Henry a dit à R.D est vrai, il était quand même temps qu'un joueur le lui dise.. Je suis pas joueur de foot de haut niveau donc je ne sais pas de quoi je parle, mais à la place d'un gallas/henry ou un mec qui a de l'ancienneté dans l'équipe, j'aurai ouvert ma gueule depuis longtemps si je sentais que le coach était useless et ralentissait l'équipe.

En tout cas, il y a un sérieux problème dans notre équipe de France.. Vivement Laurent Blanc..

Edited by Dugdi

/embrouille

Pour revenir au sujet,

Si ce qu'Henry a dit à R.D est vrai, il était quand même temps qu'un joueur le lui dise.. Je suis pas joueur de foot de haut niveau donc je ne sais pas de quoi je parle, mais à la place d'un gallas/henry ou un mec qui a de l'ancienneté dans l'équipe, j'aurai ouvert ma gueule depuis longtemps si je sentais que le coach était useless et ralentissait l'équipe.

En tout cas, il y a un sérieux problème dans notre équipe de France.. Vivement Laurent Blanc..

pires l'a fait.

Jeudi 28 octobre 2004

"Il paraît que nous sommes, nous, les Gunners, les futurs piliers de la sélection, mais on ne nous le fait pas sentir. C'est même tout le contraire. On aurait besoin que Domenech nous libère, or, il nous crispe par ses attitudes, ses paroles, ses commentaires", pense le plus capé des Bleus encore en activité (79 sélections) dans un entretien accordé à France Football. Robert Pires n'a que peu goûté son remplacement à la mi-temps de la rencontre à Chypre, le 13 octobre dernier. Il assure que "si le match avait eu lieu au Stade de France, (il) n'y serait pas resté ! (Il) se serait enfui, vexé, énervé, déstabilisé" et ajoute : "Sincèrement, je pense que personne n'a compris ce que le coach faisait."

Plus tout à fait titulaire avec son club, Pires reconnaît qu'il n'est pas actuellement au top de sa forme. "Physiquement, je ne suis pas à 100% de mes moyens, je le sais. Moralement ça va mieux. Ça va même très bien." Ce qui n'est pas forcément le cas en équipe de France. "En Angleterre, j'ai la chance d'avoir Arsène Wenger, qui me connaît, qui me place, moi et les autres, dans les meilleures conditions possibles de réussite. Il règne entre nous une confiance totale qui n'existe pas ailleurs. En sélection, jusqu'à présent ce n'est pas le cas." A la décharge du Gunner, il faut bien reconnaître qu'il n'est pas le seul à être ébranlé par le style de management de l'ancien sélectionneur des Espoirs. Entre des sélectionnés surprises et des choix tactiques étranges, Raymond Domenech n'a pas encore enfilé le costume de rassembleur du sélectionneur. Son bilan est pour le moment mitigé à la tête des Bleus. Certes son équipe de France n'a pas encore concédé de défaite, mais la faiblesse des adversaires rencontrés et le niveau de jeu insuffisant affiché à chaque sortie est pour le moins déstabilisant. Homme de média, nul doute que Raymond Domenech ne se privera pas de répondre à Robert Pires. Au point de se priver du milieu de terrain définitivement ?
Edited by jou0eur