Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

[Coverage] : Finale du Partouche Poker Tour Saison 2 : Day 4

Recommended Posts

Duel au sommet

Launais%20-%20Larsluzak.jpg

La table de Nori et Bruno Launais vient de casser, suite à l'élimination d'un joueur. Brubru a pris place à côté d'un fish venu de Finlande prénommé online 'LarsLuzak' :) Cela promet une sacrée bataille alors que Brubru pointe à 1,3 millions et Sami Kelopuro possède 750 000 environ.

Nori a rejoint la table de Jean Paul 'El Korsico' Pasqualini.

Miami John Cernuto a été éliminé en 45ème place lorsque son KJs ne trouve pas d'amélioration face à A3s d'Antoine. Antoine pointe à 1 million environ.

Voici quelques chipcounts supplémentaires :

- Yannick Massa : 520k

- Gabriel Nassik : 350k

- Denis : 280k

- Mikael Oestreicher : 120k

- Arctarus : 830k

- David Debue : 249k

Malheureusement la dernière femme du tournoi vient de nous quitter en 47ème place sur un setup. Antoine relance en début de parole à 22k. JJ Liu revient à tapis pour 109k et tapis. Mais Miika Puumalainen re-shove en SB eyt Antoine décide de mucker sa paire de dix.

Nooooooooooon moi qui arrivais juste pour prendre de ses nouvelles et demander une photoooo!!! :cry:

Quelle joueuse quand même JJ! :*

cmon Bauer !

et go les francais encore en course, arctarus me semble bien armé maintenant apres une telle dechatte non stop en tourney, son heure est venue , surement l un des plus skillé ds le field restant

Edited by tilou4fun

cmon Bauer !

et go les francais encore en course, arctarus me semble bien armé maintenant apres une telle dechatte non stop en tourney, son heure est venue , surement l un des plus skillé ds le field restant

tout à fait d'accord ce tournoi est pour toi arctarus...TF and WIN...easy poker non ?! ;::D

Français contre Français

Mikael Oestreicher vient malheureusement de nous quitter en 38ème place et remporte 13500 euros tout de même. Short depuis le début de la journée, il n'a pas réussi à trouver de bons spots pour doubler.

Il pousse une 1ère fois UTG avec 84000 et il prend les blinds. La main suivante, tout le monde fold jusqu'à Xavier en SB, il met tapis afin de mettre la pression sur Mikael.... mais celui-ci insta-call avec :Kd:Qd !!! Xavier est alors dominé avec :Qs:7h mais le board est :6c:Qh:Ad:7c:3s ...

Xavier repasse au dessus de la moyenne grâce à ce coup de chance et possède 440 000 jetons. Nous sommes désormais en main par main pour le prochain palier de gains (17 400 euros).

et pourquoi est-ce trop demandé???

je me permet d'insister parce que je pense que personne ne me réponds du fait de mes messages quasiment inexistant ....

ta réponse sec est encore un exemple ;-)

oui c est trop demander puisqu il n y pas encore de live

Edited by tilou4fun

et pourquoi est-ce trop demandé???

je me permet d'insister parce que je pense que personne ne me réponds du fait de mes messages quasiment inexistant ....

ta réponse sec est encore un exemple ;-)

IL N Y A PAS DE LIVE..............

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page