Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

[Coverage] Finale du Partouche Poker Tour Saison 2 : Day 1B

Recommended Posts

Chipcount de la table 18

Fabrice Gouget est à 60K.

David Kitai aussi.

Virginie Efira est pile à la moyenne : 43,5K.

Cette dernière m'explique sans fioriture qu'elle sent le poids de la fatigue. Nous approchons les 12 heures de jeu et encore à 2 rounds de la fin. Toutefois, elle reste encore très alerte. Elle soutient le regard, jouant de son sourire et de son décolleté lorsqu'il s'agit d'être jaugé par un adversaire.

regard001.jpgregard002.jpg

La fréquence des éliminations a sensiblement augmenté. Des 262 inscrits, il ne reste que 182 joueurs encore en lice. Même si les shortstacks ont encore suffisamment de blindes de visibilité, ils sont écrasés par les tapis adverses. Ceux-ci peuvent les pousser à la faute à tout moment, ou inversement, les inhiber dans leur déroulement de jeu.

Pas content !

Le joueur du team Unibet, Nicolas Dervaux n'est pas très content. Il vient d'être transféré à la table d'Antoine Saout et Michel Leibgorin entre autres, qui avec de gros tapis ne cessent de relancer. Le pot moyen au flop doit tourner à 10 ou 20 k et Nicolas n'a pas d'autre choix que de pousser préflop ou folder. Avec ses 18 000, ça va être compliqué pour lui.

DERVAUX01.JPG

David Williams

David-Williams.jpg

David Williams

Le field se resserre

Alors que nous sommes à 25 minutes de la fin du 6ème level (Blinds 200/400 Ante 25), nous perdons de nombreux joueurs/joueuses => 174 joueurs restants actuellement. Parmi les derniers sortants, je vous citerai Alexia Portal, qui noircit un peu plus le bilan de la Team Winamax aujourd'hui. Seul Tall, Johnny, Cuts, Davidi Kitai sont encore en jeu, mais on compte sur eux pour porter les couleurs de l'équipe dans les prochaines heures.

Les tables deviennent plus dures et la dead money se fait rare désormais. Pour preuve, je vous livre les photos de 3 tables qui attirent particulièrement mon attention :

Deathtable.jpg

de droite à gauche : Gabriel Nassif (33k), RayonsX (24k), Jamel Maistriaux (115k) et Randallin (17k) caché derrière les cheveux longs Voitto Rintala du sponsorisé Everest

Fabsoul.jpg

Fabsoul (64k) avec Liya Gerasimova et Thibaut Durand (20k)

Saout-Vedes-Dervaux.jpg

Nicolas Dervaux avec Antoine Saout (85k) et tommy Vedes (117k et membre de Poker battle)

Hello c est KrOliV venu en renfort ^^

La seule main que j ai vu pour l instant, avec Ludo :)

Blinds 200/400

UTG +2 limp

Hijack call

Ludo raise et les 2 joueurs call et call

Flop :4s:7s:6s

Check des 3 joueurs dont Ludo en position

turn :7h

UTG+2 bet

Hijack Raise

Ludo fold

UTG +2 fait un vieil acting mains dans les cheveux, secouage de tete ^^ et finit par "I m all in" en disant que c est l heure pour lui de rentrer à la maison

L autre fold apres une beve (fausse? hésitation)

UTG+2 montre :Js:3s pour couleur floppée

Ludo me confie gentiment qu il avait :As:Jc bonne gestion de l agressivité en sentant l embuscade au flop et en ne CBettant pas

Voila j y retourne :)

++

Edited by AntoineViau

magnifique coverage les gars

vient de me taper les 2 day1, commencé vers 21h lol (bon en grindant et autres activités du net )

ps: je l'aime moins effira avec les cheveux courts ;)

on se demande ce qu'a pu prendre demidov en dinner break pour finr la journée ainsi ;)

je met une piece sur rayons X

a peine flashy ton avatar je bluff souvent

il est sorti patrick ? ;)

Antoine Saout prend son envol

Il y a des moments comme ça, où tu te sens inspiré et tu t'attardes sur une des magnifiques tables restantes sur ce Day 1B. Et là, le coup à ne pas rater se déroule juste devant tes yeux !!!

Je me pose à la table d'Antoine Saout, lorsque Tommy Vedes relance UTG à 1325. Michel Leigborin suit cette mise et le finaliste du Main Event 2009 complète aussi en BB.

Flop : :Kh:9s:6c

Antoine Saout check, Vedes envoie 2900, Michel sort du coup, Antoine lui revient dessus à 8400, Vedes re-raise à 22900... Antoine insta-shove.

Vedes est sur le point de suivre la mise, mais finalement il tank un peu... Il finit par mettre les 26k restants avec :Ks:Jd:?

Antoine révèle 2 paires :Kd:9c et il passe à 110k environ !!! Quelle livraison de la part de l'américain :)

SaoutDoubleup.jpg

Thibaut Durand a 10k devant lui, Virginie Efira a pris un joli pot avec AA vs KK et est à 50k environ.

La communauté Limpers est au complet : DonLimit (70k), Arctarus (27k) et Dapoker (28k).

Nous attaquons à l'instant le dernier niveau de la journée, j'y retourne !!!!

Patrick Bruel

Patrick-Bruel.jpg

Patrick Bruel

Kitai se fait bluffer en beauté

kitai.jpg

Davidi Kitai, hagard après s'être fait bluffé

A la table 18, aux côtés de Virginie Efira (bientôt l'itw en ligne), on retrouve le champion belge de Winamax David Kitai, qui continue d'agresser chaque coup.

Pour continuer dans son plan de jeu, David en middle position relance pour la énième fois à 1 050. Tout le monde se couche jusqu'à la BB qui le suit.

Flop: :Qs:2d:Ah

La grosse blind checke. Kitai fait un continuation bet à 1 400. La BB relance immédiatement à 3 400. Le belge s'interroge alors sur la possibilité d'un brelan de 2 chez son adversaire, et lui demande lui montrer son jeu si il fold. Après avoir demandé une estimation du tapis de son adverdaire le joueur Winamax suit la relance.

Turn: :Td

Le premier de parole pousse son tapis au milieu pour 13 050.

Kitai rentre alors dans une longue réflexion puis après avoir annoncé à son adversaire qu'il ne comprenait pas pourquoi il commencerait à bluffer maintenant. Il folde donc un as.

Son adversaire retourne alors rageux pour un bluff réussi.

Eh oui, tel est pris qui croyait prendre Davidi...