Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

[Coverage] Finale du Partouche Poker Tour Saison 2 : Day 1B

Recommended Posts

Bruel n'est plus de winamax??Je ne vois pas de signe sur lui!

Non non il est sponso par PS maintenant en étant le copropriétaire de wina... :? lol

Il ne joue pas beaucoup de coup et est aux alentours du stack de départ je crois. ;)

Edited by Cavels

Retour de miam-miam

Après une pause bien méritée pour les reporters, je reviens dans la poker room et je constate plusieurs sorties d'importance:

- Patrick Bruel toute d'abord qui était short.

- Nicolas Levi qui a malheureusement fondu petit à petit.

- Tristan Clémençon que je 'ai croisé un peu énervé car il a mal joué le coup qui cause sa sortie.

- Christophe Sorel qui est monté à 80k et qui a vu Claudio Rinaldi (runner up 2008 du PPT Main Event) et Mike McDonald arriver à sa table en lieu et place de Dario Minieri visiblement OUT.

Je retourne illico presto dans la salle pour vous donner des news toutes chaudes. Stay Tuned !!!

Le tsar est de retour

IvanDemidov.jpg

Le commandement de cette deuxième édition du PPT Main Event vient d'être pris par le russe Ivan Demidov. Depuis le retour du dinner break, le russe marche littéralement sur la table, avec toujours des monstres au showdown. Je viens d'assister un coup d'une intensité incroyable ou Demidov bet au flop, turn et river un brelan de 9 floppé sur un board J 9 8 4 A.... Son adversaire paie les 3 mises et jette son jeu dépité. Il culmine à 140k :o

Un peu plus tôt le jeune russe venait de craquer les As de Ludovic Lacay dans des circonstances inconnues, mais Cuts est descendu à 18k.

Du côté des autres têtes connues :

Marina17 : 38k

LarsLuzak : 60k

Aurélien Guiglini : 42k (après avoir jeté les rois sur un flop 7 5 5... en pensant faire un bon fold mais son adversaire montre 88.. :( )

DonLimit : 32k

Yann Brossolo : 34k

Davidi Kitai : 40k

Virginie Efira : 39k

Jacques Zaicik : 21k

Tall : 10k

El Korsico : 78k

Ramzi Jelassi : 50k

David 'RayonsX' Jaoui : 34k.

Je vous livre un chipcount des autres têtes d'affiches CP, françaises et internationales dans quelques minutes...