Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

[Coverage] Finale du Partouche Poker Tour Saison 2 : Day 1B

Recommended Posts

En ce qui concerne le PPT Ladies, il y a pour le moment environ 80 qualifiées. Le staff pense attendre entre 200 et 250 joueuses. Pour le prizepool, ça ferait donc grossomodo entre 60k et 75k de prizepool.

Merci kinshu t'es le meilleur ! gardez moi qq K au frais :D

En ce qui concerne le PPT Ladies, il y a pour le moment environ 80 qualifiées. Le staff pense attendre entre 200 et 250 joueuses. Pour le prizepool, ça ferait donc grossomodo entre 60k et 75k de prizepool.

Merci pour l'info

A vendredi pour le Ladies

Bizzzz

alexia.jpg

Alexia (32k) se maintient autour du stack initial depuis le début.

Blind 100/200

Raise à 500 en BB callée en middle.

Flop :5s:5d:7h

Elle ouvre à 1100, raisée à 5000.

Elle réfléchit très longuement, fait mine de payer pour susciter une éventuelle réaction qui la renseignerait mais s'incline devant l'impassibilité de son adversaire.

Effira (l'image que j'ai prise estvraiment trop pourave, se référer à celle de Roro quelques posts plus haut ;))

Elle est leader des femmes pour l'instant avec 45k.

Blind 100/200, elle call UTG, deux autres limpers en middle, relance à 2k au CO, surrelancé à 4k en SB. Effira et les deux autres suiveurs foldent, all in pour 11k du CO. La SB callera après une très longue réflexion et complètera pour 1/3 de son tapis avec QQ.

QQ<JJ avec un valet sur la river, double up pour le short.

liyaj.jpg

Liya 38k

marinew.jpg

Marina a abordé ce tournoi avec une étonnante décontraction, elle-même n'en revient pas, beaucoup plus cool que sur de petits even à 300. Elle s'inquiète de son détachement mais reste confiante, elle domine la table.

Peu de coups, un toutefois lui a permis d dépasser les 32k en attrapant un beau valet avec les as sur un board anodin.

Autres figure féminines dans la salle (photo un peu plus tard, l'hébergement rame).

Trois autres femmes donc respectivement à 27k 44k et 26k

(je vais paser sur le side d'ici qq minutes où je suivrais entre autre Jad et Pedro)

Chipcount à la reprise du Niveau 3

Il y a tellement de joueurs à suivre que j'ai du mal à recueillir tous les chipcounts, mais je vous livre une petite liste alors que l'on va bientôt attaquer le level 4 :

Davidi Kittai : 35k

Robert Mizrachi : 25k

Jamel Maistriaux : 80k

Antoine Saout : 58k

Christophe 'dreamon22' Sorel : 40k

Alexandre Luneau (Limpers) : 26k

Patrick Bruel : 27k

Yann Brossolo : 27k

Nori : 22k

David 'RayonsX' Jaoui : 24k

Phillipe d'Auteuil : 18k

Samuel Chartier : 86k (sans doute un des chipleader)

Daniel Alaei : 20k

Mike 'Timex' Mc Donald : 32k

David Williams : 21k

JJ Prodigy : 24k

Tall : 12k

J'ai retrouvé Mario Cordero, il a 36k et se trouve à la table de Max Pescatori.

Bazin breakdown

Avant le dernier break, Stéphane Bazin était descendu à moins de 3 000 suite à un bluff river raté avec flushdraw manqué, puis un brelan de rois perdu au kicker.

Après la reprise, aux blindes 100/200, le joueur du team Partouche paye en grosse blinde la relance de Stéphane Gérin avec :Qc:Jd puis envoie sur le flop :Th:3c:Ah ses derniers jetons (soit 1 125 précisément).

Le joueur du team 770 le paye avec :Ad:Qh et ni la turn ni la river apporte le roi tant espéré par Stéphane Bazin, qui quitte le tournoi prématurément.

Stéphane Gérin quant à lui grimpe à 40 000.

BAZIN01.JPG

GERIN01.JPG

par Kinshu

Edited by maxtamines

La belle et la bête

bellebete.jpg

A la table 23, un couple un nouveau genre a vu le jour, la belle Alexia Portal est assise à la gauche d'un agressif italien qui passe son temps à relancer tout ce qui bouge. Mais pour sûr Alexia sera se défendre et dompter la bête.

Alerte à Palm Beach

mike-brubru.jpg

Mike Matusow et son nouvel ami Bruno Launay

Alors que Pedro et moi étions partis pour interviewer Bruno Launay au bord la piscine du Palm Beach, nous sommes tombés sur Mike Matusow en maillot de bain en train de bronzer avec sa compagne et Jennifer Tilly.

Le joueur américain qui s'est pris d'amitié pour Brubru est tout de suite venu à notre rencontre. Après les politesses d'usage, "The Mouth" nous a révélé qu'il venait de prendre un pari avec Phil Lack pour 10 000$. Ce dernier devait faire le trajet aller-retour à la nage jusqu'à un yacht situé à environ 800 mètres de la plage. Mike lui a donné 1h30 pour cela. Nous nous sommes donc rendu au bord de l'eau avec Matusow afin de nous rendre compte de la progression de "The Unabomber". Mais bizarrement aucune trace du nageur.

Interrogé sur la possibilité d'un abandon de Phil ou d'une ruse, Mike nous a assuré que non car Phil avait juré sur l'honneur.

Nous reviendrons donc dans 1h30 afin de savoir si Phil a réussi son pari. Pour l'instant nous sommes toujours sans nouvelle de Phil "Hasselhoff" Lack.

mike-mer.jpg

Mike à la recherche de Phil

mike-jenn.jpg

Mike, sa compagne et Jennifer Tilly

Vidéo à venir.

Si je résume, Matusow demande à l'ex de sa nana d'aller se noyer dans la baie de Cannes c'est çà ?

J'ai pas lu Voilà depuis pas mal de temps donc j'ignorais que Jenifer Tilly avait changé de sex friend ...

Si je résume, Matusow demande à l'ex de sa nana d'aller se noyer dans la baie de Cannes c'est çà ?

J'ai pas lu Voilà depuis pas mal de temps donc j'ignorais que Jenifer Tilly avait changé de sex friend ...

FAIL

Mike Matusow , sa compagne et Jennifer Tilly.

Cocu ?

À la table de Pascal Perrault et de "donlimit", Samuel Chartier, le jeune joueur canadien, fait des misères à sa table. Des quintes, des fulls, des flushs, ses adversaires en voient de toutes les couleurs. Il amasse les jetons cette après midi à une vitesse folle et culmine actuellement à plus de 95 000 (soit trois fois le tapis moyen).

Pascal Perrault, qui a toujours le mot pour rire, lui pose la question "as tu une copine ?" et rigole ensuite avec ses voisins.

Ce ne serait en tout cas pas étonnant de retrouver le joueur canadien parmi les chipleaders à la fin de la journée...

CHARTIER01.JPG

PP01.JPG