Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

[Coverage] Finale du Partouche Poker Tour Saison 2 : Day 1B

Recommended Posts

Table 18

Quelques beaux noms : Abecassis, Gouget, Efira, Kitai

Fabrice Gouget semble être la "grande gueule" de la table. Il parle beaucoup, surtout pour plaisanter. Toutefois, comme il l'explique lui-même "ce que je joue, je l'ai mérité". Il a d'abord financé son passage dans le sud par des SnG sur PokerStars. 30 à 40 tables en (presque simultanés) à des buy-in allant de 12 à 60 dollars. Ce qui lui a payé le ticket du satellite à 900 Euros, lui offrant la place au Main Event.

Virginie Efira semble très concentrée. Elle se tient toujours droite, regarde chaque action, un léger sourire aux lèvres et une apparente décontraction.

Michel Abécassis semble profiter du ratio tapis/blindes pour attaquer en douceur le tournoi. Il n'est pas toujours à son siège : dehors pour fumer, à une autre table pour quelques mondanités... La structure deep-stack permet de tremper un bout d'orteil et rester au bord de l'eau sans précipitation.

Edited by maxtamines

Faux départ

Côté presse, une panne d'électricité d'une petite heure a handicapé une partie des reporters (ceux qui comme moi n'ont pas de batterie sur leur portable :) ), mais bon c'est revenu, tout va bien.

Côté jeu, dans un pot non relancé préflop où il est de petite blinde, Nicolas Levi envoie 100 sur un flop :6d:3h:2h. Il est payé uniquement par le joueur qui avait limpé UTG.

La turn apporte un :2c.

Le joueur du team Winamax mise 300, son adversaire le relance à 2 000. Nicolas paye.

La rivière est une :Qs.

Nicolas Levi check, son adversaire mise 6 000. Nicolas s'étonne un peu " pourquoi autant ?" . Il finit par payer, mais muck directement sa main lorsque son adversaire montre :Qd:2d.

Nicolas perd donc presque 1/3 de son stack dès le début du tournoi.

LEVI01.JPG

Nicolas Levi à coté de la joueuse russe Liya Gerasimova (la compagne de Demidov).

Complément d'informations

Plus je me balade autour des tables, plus je découvre de nouvelles têtes connues, preuve que le field de ce Day 1B est vraiment très impressionnant. Je souhaite bonne chance aux amateurs pour se sortir d'un tel parterre de stars :)

Cuts%20-%20Demidov.jpg

Ivan Demidov et Cuts à la même table

Dhorasoo-Tayar.jpg

Stépahne Tayar et Vikash Dhorasoo

JJ%20Prodigy.jpg

Les stars online sont également ici : JJ Prodigy ...

Randallin.jpg

... et Randallin.

Ramzi%20Jelassi.jpg

Ramzi Jelassi à la table de Tall et El Korsico

Bruel%20-%20Brossolo.jpg

Patrick Bruel et Yann Brossolo

Dario Minieri vient de s'assoir à la table de Guillaume 'Johnny' de la Gorce. Davidai Kittai vient de prendre un gros pot pour passer à 45k avec 2 paires vs Top pair-top kicker qui ne lâche pas !!!

Tour des tables suite

Après une coupure courant qui nous a empêché de poster pendant plusieurs dizaines de minutes, revoilà la team Club Poker de retour.

David-Williams.jpg

David Williams

demidov.jpg

Ivan Demidov

Kravchenko-plage.jpg

Alex Kravchenko de passage pour voir ses amis russes

Patrick-bruel.jpg

Patriiiiiiiiiiiiick Bruel est enfin arrivé

Edited by Jooles

Les ravages du LSD à la table 18

- Michel Abécassis écoute le bruit de la mer dans une bouteille d'Evian vide. Il essaye les deux oreilles.

- Fabrice Gouget approuve. David Kitai préfère quitter la table.

- Je croise Virginie Efira qui part en pause clope. Elle s'arrête soudainement et me demande "C'est tout de même idiot de se lever de table quand on vient de poser sa grosse blinde ?". Je n'ose rien dire. "Bon, j'y retourne..."

Edited by maxtamines

la vache il a pris du poids bruel non ? c'est cauet à coté de lui :P ?

Moi c'est Demidov qui me choque, il a sombré dans l'alcoolisme? (il était surement déjà, il est russe), il est en désintox ?

Il a l'air de ressembler à un mec qui a sombré depuis l'année dernière ou il paraissait vraiment bien dans sa peau...Ou alors c'est juste une photo prise au mauvais moment....

Magic system

Les deux joueurs de Magic, Gabriel "yellowhat" Nassif et Manuel "manub" Bevand, à l'opposé l'un de l'autre, s'agressent d'entrée de jeu à la table 27.

Blindes 25/50.

En position UTG, Gabriel Nassif relance à 150, un joueur en MP paye, le bouton également, la SB complète et Manuel Bevand 3-bet à 1 200.

Gaby ne se démonte pas et 4-bet à 3 000. Tout le monde instafold jusqu'à ManuB qui paye la surrelance.

Le flop apporte :Jc:2c:5h.

Les deux joueurs checkent assez rapidement.

La turn est un :2s.

Rebelote.

La river est le :7s.

Manuel dégaine 3 000, mais Gabriel passe instantanément. ManuB annonce avoir :Qc:Qh et pense que Gab avait :Ac:Kh vu le déroulement du coup, il ne doit pas être loin de la vérité.

MANUB01.JPG

GAB01.JPG