Aller au contenu
Ce sujet
shuffle-up-and-deal

le meilleur livre de poker d'apres vous?

Messages recommandés

le livre de phil gordon en vert est a un niveau débutant je crois ?

les dan harrington je les est déja lu c'etait dailleur mes premiers livre de poker

je cherche des livre de niveaux intermédiaire voir avancée

merci pour vos réponses

Every hand reveled de Gus Hansen est parfait pour un joueur de MTT de niveau intermédiaire.

Le guide stratégique full tilt édition tournois est pas mal du tout aussi et a le mérite de ne pas parler que de holdem.

J'ai apprécié Poker Theory de Sklansky. Un peu plus CG que STT/MTT, mais surtout nettement plus conceptuel que pratique. En gros, pas mal des concepts évoqués s'appliquent quelque soit la variante même si c'est surtout LHE/NLHE.

celui de gus hansen j'ai déja eu l'occasion de le lire c'est vrai qu'il est pas mal du tout

il ma vraiment plus surtout qu'on dirait quand tu le lis que tu est dans le tournoi avec lui

ce qui est different des autres livres

ce livre ma beaucoup plus meme si il ne ma rien apporté de plus en connaissance niveau poker

Every hand reveled de Gus Hansen est parfait pour un joueur de MTT de niveau intermédiaire.

J'ajouterai:

à condition d'avoir déjà lu des bouqins théoriques, car celui-ci est + un roman qu'un ouvrage technique.

Cependant, livre excellent de la part de Gus, je l'ai dévoré.

Dommage que le livre de Gus Hansen soit traduit avec des moufles, tu vois l'anglais original transpirer dans chaque phrase.

Pas faux, mais le jargon du poker contient de nombreux anglicismes que personne n'a jamais osé traduire. Même s'il y a quelques expressions que je modifierais dans Chaque main révélée, j'aime bien les surcartes, tirer pour rien, small blind et big blind auraient pu être traduites, et les expressions de type deux paires hautes me semblent tout à fait adaptées.

suivre à plat °(

jeu froid 8!O

une promenade dans le park

Non, vraiment, une traduction comme ça mérite un 6/20 au bac.

MA publie des livres pas cher, et on comprend comment.

Modifié par FFunker

KILL ELKY est pas mal et polyvalent (Tournois, MTT, SNG, CG)

KILLER POKER pour les maths (avoir un niveau minimum aussi bien scolaire que poker lol pour le comprendre il est pas évident)

GUS HANSEN pour lire comme un roman quelques petits coups bien étudiés si tu les relis, mais rien de réellement technique pédagogiquement parlant

Modifié par Faoji

+1 , c'est le bouquin le plus interessant que j'ai lu.

Pour moi au delà du hasard c'est très très moyen mais vraiment moyen. C'est lourd à lire, c'est plein de conseils pas pratiques et Kill elky c'est un peu son petit frère.

Mon préféré c'est Harrington 3 mais là j'attends winning poker tournament one hand at time.

Ce dernier a la réputation d'être vraiment très bon.

Pour moi au delà du hasard c'est très très moyen mais vraiment moyen. C'est lourd à lire, c'est plein de conseils pas pratiques et Kill elky c'est un peu son petit frère.

Je sais que t'as une dent contre Kill Elky mais bon, perso je trouve que ces 2 ouvrages ne sont absolument pas comparables !