Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manuyAA

[NL10 SH] AA vs je vous le demande !

Recommended Posts

Full Tilt Poker Game #13993593876: Table Venus (6 max) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 20:39:24 ET - 2009/08/12

Seat 1: hero ($10.95)

Seat 2: Fast_pokerwoman ($10.44)

Seat 3: AAGreEnM ($5.86)

Seat 4: vilain ($11.65)

Seat 5: ASSOASSO81 ($4)

Seat 6: JohnMarkson ($12.07)

vilain posts the small blind of $0.05

ASSOASSO81 posts the big blind of $0.10

The button is in seat #3

*** HOLE CARDS ***

Dealt to hero [:As:Ac]

JohnMarkson folds

hero raises to $0.30

Fast_pokerwoman folds

AAGreEnM has 15 seconds left to act

AAGreEnM folds

vilain calls $0.25

ASSOASSO81 calls $0.20

*** FLOP *** [:Jd:9c:Th]

vilain bets $0.60

ASSOASSO81 calls $0.60

hero raises to $2

AAGreEnM stands up

vilain has 15 seconds left to act

vilain calls $1.40

ASSOASSO81 folds

*** TURN *** [:Jd:9c:Th] [:7d]

vilain checks

hero has 15 seconds left to act : je réfléchi la...c'est peut etre l'erreur commise !?

hero checks

*** RIVER *** [:Jd:9c:Th:7d] [:Jc]

vilain bets $3.30

??

Ouai je pense vous allez me dire mon check turn est très très mauvais, mais après qu'il call mon raise flop a 2$, j'ai eu le sentiment qu'il me "trapait". Dois call la river/fold/raise ?

Merci

Bet trop petit preflop, je fais toujours 3,5BB et non 3BB et franchement ça parait rien comme différence mais pour la construction du pot post-flop c'est capital.

Relance très insuffisante turn, ici vu que le flop est ultra drawy tu es sûr que y'en a au moins un des deux qui a une Q ou un 8 et qui paiera une forte relance en se disant ("ok j'ai plus trop la côte mais si je touche je le destacke", il a tort bien sur mais exploite cette erreur et m**de fais lui payer son tirage !!!) Ici j'aurai relancé à 3,25$ voire 3,5$ pour bien mettre les choses au clair, et si je gagne le pot comme ça je suis très content car ici ça sent pas très bon !

Turn t'es scared par le 7 ici j'aurai checké aussi pour pot control.

Après river ça dépend du profil de vilain, si tu le sens mal ne te prends pas plus la tête et fold, tu trouveras d'autres spots.

Mais note que tu t'es mis dans une situation difficile avec 2 limpers alors qu'avec un bet preflop plus fort tu n'aurais peut-être eu qu'un seul joueur, et donc des décisions post-flop plus simples.

Une relance plus aggressive est aussi capitale pour faire payer les tirages et prendre de la value sur les Q voire les J.

Si par contre la turn est trop scary pot control et couche toi si vilain est trop aggressif.

Avec AA preflop , je raise aussi à 4 BB, parce que trop de mecs collent Raise à 3BB, meme hors position.

AA se joue mieux en tete a tete au flop, avec deux adversaires, c'est deja plus chaud!

Vu le spot qui sent pas bon, il lui suffit d'un 8, d'un J pour te battre, donc Fold facile ici

+1 pour 4BB préflop

+1 pour reraise au flop plus gros

ligne check turn : oui pour pot control mais difficile de pas call river car 3 contre 1

il te faut le gagner 25% du temps je pense que ça doit être bon...

la ligne db/call check donkbet est assez faible surement un tirage qui a pu rentré mais bon...

conclusion : mise + gros

Merci pour vos réponses.

En fait je raise jamais 3BB...toujours 3.5BB, dans ce cas présent j'avais une image hyper tight parce que je foldais depuis 30mn avec des mains pourries et juste je touche AA, jai voulu garder au moins quelqu'un avec moi (bien m'en a pris...). J'ai callé river quand meme et il avait bien la main que je soupsconnait. :Ah:Jh