Jump to content
This Topic
Gonzo49ers

Highest dunk

Recommended Posts

Un autre très impressionnant, c'est James White. Le seul que j'ai vu réussir un dunk de la ligne des lancers-francs en passant la balle entre ses jambes. Il le passe malheureusement pas en finale d'un des plus beaux concours de dunks (NCAA 2006) mais en réalise deux autres hallucinants à 1 et 2 mains. Just flying. Dommage qu'il se fasse ship le titre par un David Noël beaucoup moins aérien ce jour là. Y'avait aussi Iguodala d'ailleurs. Les autres vidéos sont sans commentaires :oops: et le rider des lancers-francs se trouve à 6min34 lors d'une exhibition. Il mesure 2m01.

">

kevin kemp aka golden child est, de notoriete mondiale, le meilleur dunker actuellement,

je mettrais air up there juste derriere car il passe des dunks incenses, le 3.6 rider est pas donne a tout le monde et il le passe tellement izi ca fait peur... parlons meme pas du 720 qui est juste lolesque

http://www.youtube.com/watch?v=EULYLpLwGLk heu... ok :|

guy dupuis me saoule par contre, ses dunks sont tjs les memes et j'ai generalement un probleme a apprecier un mec qui ne sait prendre son appel qu'a un pied (james white pareil) ca limite vachement le choix des tomar qd meme !

comparer les MJ ou autre VC avec golden child n'a pas de sens ...

autant comparer une machine a gagner comme les bulls 96 avec les globetrotters imo

VC reste imo le meilleur dunker en match ever.. jamais vu un phenomene pareil.. a l'epoque bien sur..

pour ce qui est de son dunk sur weiss, notre grand dadet national devait qd meme aller jouer pour les knicks la saison suivante ... resultat : carriere over

merci qui? merci Yann B. good pass !

Edited by qamiqaz

Excellent de revoir le dunk de Skywalker sur la tête de Weis,

Je l'avais vu en direct, gros souvenir, j'étais choqué

PS: après vérif, Weis mesure 2m18 et Carter 1.98

Edited by Dugdi

guy dupuis me saoule par contre, ses dunks sont tjs les memes et j'ai generalement un probleme a apprecier un mec qui ne sait prendre son appel qu'a un pied (james white pareil) ca limite vachement le choix des tomar qd meme !

autoquote pour autoplussoiement

appreciez le geste technique svp

Y'a pas de quoi piquer une demi crise d'hystérie comme tout les spectateurs présent, ça fait 50 fois que l'on voit ce genre de dunk, mis à part le fait qu'il passe la balle entre ses jambes, mais ça aussi on l'a déja vue (sans un mec qui sert de poteau et qui ne sert à rien d'ailleurs) !

A croire que c'est à celui qui en rajoutera le plus pour montrer qu'il trouve ça génial. put**n ça devient de plus en plus ridicule ce genre de manifestation frôlant le délire. :^

Ceci dit ça n'enlève rien au talent de Guy Dupuis.

Edited by Gonzo49ers

Y'a pas de quoi piquer une demi crise d'hystérie comme tout les spectateurs présent, ça fait 50 fois que l'on voit ce genre de dunk, mis à part le fait qu'il passe la balle entre ses jambes, mais ça aussi on l'a déja vue (sans un mec qui sert de poteau et qui ne sert à rien d'ailleurs) !

A croire que c'est à celui qui en rajoutera le plus pour montrer qu'il trouve ça génial. put**n ça devient de plus en plus ridicule ce genre de manifestation frôlant le délire. :^

Ceci dit ça n'enlève rien au talent de Guy Dupuis.

Change rien t'es énorme

Ce que je veux dire c'est que l'on à déja vue des dunks avec passages de la balle entre les jambes, et on a déja vue des dunk de mecs qui passse par dessus la tête d'un autre, ce qui ne change d'ailleurs pas grand chose au dunk à part le côté spectaculaire, mais ce n'est pas beaucoup plus difficile.

Lui il fait entre les jambes et par dessus un mec, ça reviens à la même chose que de faire entre les jambes tout court niveau difficulté. N'importe quel mec qui dunk avec passage entre les jambes est capable de faire la même chose en passant par dessus un mec.

Maintenant si tu ne cherches pas à comprendre ce que j'ai voulu dire, c'est sur que ça ne sert à rien de continuer la discussion.

meme si j'suis pas un grand fan de guy, je pense que tu te trompes gonzo

un rider ou un rider avec lancer de balle par dessus un mec d'1m90 qui est debout c'est pas vraiment pareil, c'est meme completement sick !

le dunk ne peut qu'evoluer tres lentement de maniere general (un peu comme le 100m quoi...) car tout a deja ete fait.. pour ca qu'une telle reaction est (imo) normale apres un tel dunk. (guy vient en gros de faire le 100m en 9'58 ici !)

pour moi ya pas 10 etres humains capables de passer ce tomar today... j'irais meme jusqu'a 5 soyons fous ...

j avais jamais vu ce thread ... un de mes dunks préférés : pippen sur ewing pour un big in your face .

Pour info pippen prendra une faute technique derriere pour avoir fait mine de pietiner ewing

http://www.youtube.com/watch?v=Rhd0ZFrb7y0

ps : pas reussi a mettre la video directement dans le post

Edited by carnalito21

put**n je viens de prendre 15 ans dans la tronche en revoyant toutes ces images...

Et comme je vois qu'il y a une bonne tripotée d'amateurs de belles choses en rapport avec le ballon orange sur ce forum, à l'époque, il y avait les aficionados des dunkers terribles (MJ, Drexler, and else), et les amoureux d'un autre génie :

lui :

Personnellement, j'étais complètement accroc à ce mec quand je pratiquais encore le basket, son feeling, son style, son charisme, sa passion, son dévouement, sa créativité... tout me faisait kiffer. Bref, fan.

Vous étiez plutôt quoi vous ? (celui qui me répond Larry Bird, je le saigne à blanc.. ! )

Désolé si mon message est hors sujet, mais je me suis dit que c'était le bon endroit finalement..

Edited by couec

C'est mieux avec des liens qui fonctionne (tu as mis 2 fois le même en plus ;) )

ouij arrive toujours pas a poster des videos ( MP moi pour explications please ) ...

ke pense creer un thred highlights prochainement ( assists , blocks etc... )