Jump to content
This Topic
Gonzo49ers

Highest dunk

Recommended Posts

... et capable d'en mettre à la pelle en match.

C'est bien joli de frimer dans un gymnase avec ses potes, mais j'aimerais le voir sur un parquet NBA tiens :P

+10000000000000000000

Nate robinson et ses 1.75m est bien plus impressionnant

Edited by Yodaaaa

C'est pas un sujet sur le meilleur joueur du monde ou en NBA, il ne ferait surement pas la même chose aussi facilement en NBA et n'a peut-être tout simplement pas le niveau mais en image arrêter y'a pas photo c'est lui qui met son crâne le plus haut et de loin.

Un autre très impressionnant, c'est James White. Le seul que j'ai vu réussir un dunk de la ligne des lancers-francs en passant la balle entre ses jambes. Il le passe malheureusement pas en finale d'un des plus beaux concours de dunks (NCAA 2006) mais en réalise deux autres hallucinants à 1 et 2 mains. Just flying. Dommage qu'il se fasse ship le titre par un David Noël beaucoup moins aérien ce jour là. Y'avait aussi Iguodala d'ailleurs. Les autres vidéos sont sans commentaires :oops: et le rider des lancers-francs se trouve à 6min34 lors d'une exhibition. Il mesure 2m01.

Edited by cyrdeparis

Très impressionant également James White (plus grand de 16cm que Kevin Kemp aussi) il fait ses dunks de la ligne des lancers francs avec une tel facilité :?

Celle la est pas mal :o le mec lance la balle beaucoup trop haut mais il vole carrément pour essayer de la ratrapper

74355803.jpg jw2.jpg

Par contre les prises de vue de l'exhibition sont juste de la m**de !! Faudrait foutre le réalisateur en tôle pour l'empêchez d'agir encore. :^

Edited by Gonzo49ers

J'avais déja vue les images du 720 mais c'est un peu exagéré comme appelation, entre le moment ou il prend son impulsion et le moment ou il dunk il fait un 540 seulement (c'est déja énorme :> ) les 180 manquant son effectué avant l'envol et après le dunk.

Dans ce que l'on appel un 360 les mecs font 1 tour complet avant de dunker.

Techniquement pour moi c'est plus un 540 qu'un 720.

Reste qu'il fait des dunks superbes et qu'il est très aérien et fluide.

Il y a des sacrés furieux à la And1 team :> j'avais suivie leurs aventures sur NASN (ESPN America maintenant) il y a 3 ans.