Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Winniezepooh

ACF (ou cercles de jeux parisiens) - quel jour pour jouer ?

Recommended Posts

salut

joueur occasionnel de cash game à la 50 de l'ACF, pas spécialement très fort, je me demandais s'il y avait des jours où il valait mieux jouer ou ne pas jouer à l'ACF ?

Par exemple, en semaine moins de fish touristes ou bien le samedi soir parce que le tournoi à 250 occupe la plupart des regs

d'avance, merci

w

Je ne comprends pas pourquoi, dans ta phrase, tu sembles faire une différence entre regs et fish à l'ACF.

Il n'a jamais du mettre les pieds a l'ACF :>

J'étais moi-même choqué la première fois que j'y suis allé ! :o

ben si ... justement, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau moyen est assez faible, mais je trouve qu'ils traînent toujours à la table quelques mecs qui jouent bien et qui jouent à des tables supérieurs type 100 ou 250.

Cela étant dit, ma remarque portait sur le fait que j'ai noté que ces personnes étaient moins nombreuses le samedi soir à cause du tournoi à 250.

Peut-être pour des raisons que j'ignore, (autre tournoi dans un autre cercle, ...) , ces personnes disparaissaient aussi un peu pendant quelques heures !

Edited by Winniezepooh

Il semblerait qu'en general, on trouve quand même plus de deglingos le soir (la nuit) que la journée.

Particulierement le vendredi et samedi soir: Soirée poker occasionnelle du week-end, alcool ou mieux avant de venir, sorties de boite etc... Le matin à l'aube, c'est pas mal aussi, les mecs ont passé la nuit labas, ont de grosses cernes, baillent au corneilles. Arriver fraichement levé à 8-9h donne un avantage évident.

En effet, certains regulars sont les meilleurs oiseaux, mais certains savent quand même jouer... Enfin, selon moi qui n'arrive pas a dominer la NL50 online 8|

Enfin, quel que soit le jour ou l'heure de la journée, il est quand même rare voir impossible de ne pas trouver de gros fish a la 50, c'est pour cela qu'il est possible voir facile de battre le gros rake, et d'être gagnant à cette table.