Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gazelle427

Mon mod full tilt

Recommended Posts

On est pas ici pour vendre les themes Blindy.

Si t'as envie de faire ça tu montes un site et c'est tout.

Non mais t'as vu la gueule de ton truc en plus ? J'suis juste scandalisé :lol:

J'ai du passer environ 10 fois plus de temps à trouver tout ce que je voulais pour mon thème et je le file gratuitement à n'importe qui le veux; On est pas là pour gratter 5$ comme des manouches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais franchement tu as vu ton théme?

:lol:

Le comparer au mien et dire que tu as mis 10 fois plus de tps pr le réaliser ce n'est pas tres malin de ta part!

Au lieu de m'agresser.. bosse sur ton thème car il est tres moche .. tes cardsback st vraiment a chi**! on dirait un motif de tapisseries des années 60!

tu n'es pas obligé d'apprécier mon theme mais le critiquer qd je vois la gueule du tien laisse moi rire !

Et puis sache que je le vend mon repertoire ENTIER pr 5$+ l'avatar stu ungar que j'ai eu un mal fou a incorporé ds le software.. je trouve ca raisonnable comparant certains sites commerciales qui proposent des mods entier a 20$!

Si tu n'es aps interesse passe ton chemin et arrete de passer ta frustration sur moi d'avoir finalement un theme minable !

bye !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais franchement tu as vu ton théme?

:lol:

Le comparer au mien et dire que tu as mis 10 fois plus de tps pr le réaliser ce n'est pas tres malin de ta part!

Au lieu de m'agresser.. bosse sur ton thème car il est tres moche .. tes cardsback st vraiment a chi**! on dirait un motif de tapisseries des années 60!

tu n'es pas obligé d'apprécier mon theme mais le critiquer qd je vois la gueule du tien laisse moi rire !

Et puis sache que je le vend mon repertoire ENTIER pr 5$+ l'avatar stu ungar que j'ai eu un mal fou a incorporé ds le software.. je trouve ca raisonnable comparant certains sites commerciales qui proposent des mods entier a 20$!

Si tu n'es aps interesse passe ton chemin et arrete de passer ta frustration sur moi d'avoir finalement un theme minable !

bye !

super-retard.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop Doge,

Perso j'ai pris ces cartes qui vont particulièrement bien avec le thème je trouve :

screeng.png

C'est celles de Dipseb un peu plus haut dans le thread.

Bref j'ai vraiment la version ultime la je pense :*

HAHAHHAHAHAH LA m**dE ULTIME tu as sans dote voulu dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois aucun probleme pour ce qui est de vendre des themes.

Par contre j'ai un souci avec recolter des mods à droite à gauche les rassembler et les vendre. C'est ce que tu fais Blindy et ca prends meme pas 10 minutes.

Sympa les jetons sur tes preview d'ailleurs... j'ai comme l'impression de les reconnaitre :^

Edit: vu la page précédente... troll inside?

Edited by M4TT

Share this post


Link to post
Share on other sites
:D jaloux! je ne joue pas pr l'argent !

masi pour la gloire!

please les modos ban ce retard

niveau mod FT GRATUIT luckyspikes a fait un petit truc sympa, tout comme certains posteurs ici qui proposent leur aide

ca me donne envie de gerber de voir que tu demandes 5$ pour REvendre le travail d autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux installer les cartes waffle de PS sur FTP.

J'ai récupérer le fichier qui s'appelle card6.png

Ou dois je le mettre svp ?

Quelqu'un aurait-il ces cartes en svg ou alors en installation automatique ?

Thx

J'avais posté la manip trouvée sur 2+2 au moment où FT a fait sas MAJ, cherche dans les sections poker room ou software. (faut DL un fichier)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis tetre à côté de la plaque, mais il est possible de faire "pareil" sur les rooms du réseau Ongame ? Je ne supporte pas leurs nouvelles cartes / (et surtout) jetons !

Voilou en espérant ne pas pourrir le thread ou alors, dirigez moi vers un autre lien CP si il existe.

Thx.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à vous,

Je viens de passer la soirée à glaner à droite à gauche les différents morceaux pour construire mon premier thème, et j'en suis très content :) Sobre mais efficace, je pense que ça ira nickel pour multitabler sans s'arracher les yeux (pas encore testé en session par contre).

screen00.png

Je pourrais le partager si il y en a qui sont interessé.

Un grand merci à chaque auteur des différents morceaux que j'ai récupéré ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×