Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Blindy

PB CASHOUT Propaganda poker -TRANSACTION HISTORY

Recommended Posts

ATTENTION ! propaganda poker est une room a éviter..

mes demandes de cashout n'aboutissent jamais!

cette room n'est pas sérieuse .. voyez plutot

ce st des voleurs et des escrocs je vais dc quitter cette room qui n'assume pas d'avoir des joueurs gagnant...

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4876">ScreenShot002.bmp

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4876">ScreenShot002.bmp

ScreenShot002.bmp

Un joueur gagnant qui retire $25 ! lol !

Honnetement tu ne représentes rien du tout avec tes $25. C'est meme pas le rake que je génère en une heure, et je joue pas très haut...

Essaye plutot de voire ce qui ne va pas avec leur support.

Que je sois sun joueur gagnant ou non la n'est pas la question.... on s'en tape!

Quelque soit la room, le montant du retrait, et le profil du joeur du joueur, une room doit respecter son engagement premier : Payer le joueur qui desire retirer leur fonds!

Le pb ... tu ve que je te dise....c'est que ce sont des escrocs! qd tu vois dans leur section" Transaction History" et que tu t'apercois qu'il yas des depots de 0.00 dollar toutes les 10 mn qui ne correspondent a rien .. yas déja de koi se poser de grosses question quand a leur sérieux!

je trouve ca inadmissible d'autant que j'ai déja deposé de la tune sur leur room de m**de !

De tt facon je me barre de cette room!... dans six mois elle n'existeras plus!

Encore une fois: contacte leur support.

Je suis sur que tu as une probleme qui a deja été évoqué 10 000 fois du genre tu retires pas par la meme méthode que t'as deposé.

Je n'ai jamais joué sur cette room que je ne connais que de nom mais je suis sur qu'ils s'en foutent de $25, ils ne cherchent pas à t'arnaquer.

XXDepot initial 15 euros par neteller ..

XXRetrait par neteller yas une dizaine de jours de 30 dollars ..pas de pb...

Et maintenant il me bloque mes retraits!

A ton avis que dois je en deduire?

il est clair que ca les emm**de que je retire mes fonds!

leur support ne repond pas a mes mails...

je me casse de cette room .. trop périlleux de jouer sur cette room exotique! je v retourner sur PS ou Poker770 en ce qui concerne le réseau ipoker/j'aime bien ce reseau/

je me retiens de dire "ta gueule."

Donc je vais pas le dire.

Mais sérieusement stop avec ta théorie de conspiration, ils s'en foutent de tes centimes je pense.

Il doit y avoir un problème avant de crier au loup, renseigne toi sur la raison

je me retiens de dire "ta gueule."

Donc je vais pas le dire.

Mais sérieusement stop avec ta théorie de conspiration, ils s'en foutent de tes centimes je pense.

Il doit y avoir un problème avant de crier au loup, renseigne toi sur la raison

Puisque tu te permet d 'etre grossier ...je vais dire un truc ducon...c'est les "centimes" des centaines (voir les milliers..mais j'en doute) de joueurs comme moi qui se st inscrit sur leur site qui les font vivre !

Et qd on voit leur registre des transaction completement ahurissant et rocambolesque il est clair que ca les fait chi** que les peitits joeurs retire leur fonds!

Je ne suis pas grossier, puisque je me retiens.

Crois moi, il n'y a pas de conspiration.

Cherche le thread sur "laplume" et William Hill, tu verras qu'il a eu 7k$ bloqués pour diverses raisons et qu'il a contacté le support et ça a marché (tard certes, mais c'était un cas plus "grave" que le tiens).

Donc je t'invite à arrêter la diffamation et à contacter le support.

C'est sur que Poker770 est un gage de fiabilité.

propagandapoker vs poker770 yas pas photo !lol

sur 770 ils st peut etre (tres long) mais au moins ils payent! et ils font pas des coups de pute comme propagandapoker... compre le registre des transaction propaganda poker et p770 ...lol tu verras la différence

Qu'est ce que tu casses les couilles avec tes 25$ sérieux, tu vas pas nous faire une syncope pour ça quand même!

Vois directement avec le support et va pas polluer le forum avec des problèmes insignifiants tel que celui là!

propagandapoker vs poker770 yas pas photo !lol

sur 770 ils st peut etre (tres long) mais au moins ils payent! et ils font pas des coups de pute comme propagandapoker... compre le registre des transaction propaganda poker et p770 ...lol tu verras la différence

L O L priceless.

Sinon sur le fichier image que tu joins, on voit que ta demande de retrait a été faite il n'y a même pas 2 jours.

On fait un side bet de ta BR (25$) que si tu contactes le support Propaganda tu as ta tune rapidement (SI ELLE EST DISPONIBLE pour retrait.), ok?

Et le petit nerveux t pas obligé de repondre...

T vraiment con mec... c moi qui l'ai ouvert le topic..lol

si ca te plait pas réponds pas et basta!!!

Qu'est ce qu'il est con cet imbecile la! lol ..le gars il dit que je pollue mon propre topic... ptdr jai jamais vu un abruti pareil loooooooooooool

c est du grand nimporte quoi, j ai jamais eu d eprobleme avec eux et encore mieu c est la room la plus rapide pour les cash out que je connaisse

de plus personne ne s est jamais plaint et ils vont pas pleurer pour 25dol, moi je fais des cash out de plusieurs milliers de dollars... alors t inquiete pas ils veulent pas t empecher de retirer tes fonds de quelques dollars..

alors avant de te plaindre contact le support et tiens nous au courant

+++++++++++

Tu les joues en gardant ta bonne humeur évidente du moment et tu les perds en 25secondes et voila c'est réglé.

Edit apres avoir tout lu.Je me suis moins marrer que sur le thread de Roger contre attaque mais y'a du potentiel içi imo.

Edited by mab069

bonjour

moi aussi et plusieurs personnes autour de moi confirme que c est l une des plus rapide room i poker qui cash out la plupart du temps 1 journée c est crédité donc je pense que tu as eu un autre souci

et encore vous avez pas lu son thread et ses interventions comme quoi il va faire de 0 a 1millions de $ en 1an

Je me disais aussi avoir vu son pseudo y a pas longtemps.

Great talent this one.

Edited by mab069

Puisque tu te permet d 'etre grossier ...je vais dire un truc ducon...c'est les "centimes" des centaines (voir les milliers..mais j'en doute) de joueurs comme moi qui se st inscrit sur leur site qui les font vivre !

c'est surtout nous qui en profitons 8|

GL pour ton million...j'espère que tu arrivera à l cash out

décidément tu n'as pas de chatte...enfin on peut pas chatter ses tournois et chatter ses dépôts !!!! faut choisir poto

C'est sur que Poker770 est un gage de fiabilité.

LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLL

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D