Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kurtounN

[NL200] Draw vs Overbet

Recommended Posts

Full Tilt Poker Game #13812482636: Table Lazy Boy (ante, deep) - $1/$2 Ante $0.30 - No Limit Hold'em - 12:12:26 ET - 2009/08/04

Seat 1: Newmanmi ($400.60)

Seat 2: cotrugli ($238.20)

Seat 3: Zombo ($397.80)

Seat 4: uvorange ($320)

Seat 5: woodchuck7718 ($0), is sitting out

Seat 6: darth_bozo ($214.20)

Seat 7: skiddoo23 ($222.10)

Seat 8: kurtounN ($395.80)

Seat 9: Joopjan ($440.10)

kurtounN antes $0.30

Zombo antes $0.30

darth_bozo antes $0.30

uvorange antes $0.30

cotrugli antes $0.30

Joopjan antes $0.30

skiddoo23 antes $0.30

Newmanmi antes $0.30

skiddoo23 posts the small blind of $1

kurtounN posts the big blind of $2

The button is in seat #6

*** HOLE CARDS ***

Dealt to kurtounN [:Kd:Ad]

woodchuck7718 stands up

Joopjan has 15 seconds left to act

Joopjan folds

Newmanmi raises to $9.40

cotrugli folds

Zombo folds

uvorange folds

BobOjedaFan adds $400

darth_bozo has 15 seconds left to act

darth_bozo folds

skiddoo23 folds

kurtounN has 15 seconds left to act

kurtounN raises to $30

Newmanmi has 15 seconds left to act

Newmanmi calls $20.60

*** FLOP *** [:7d:5s:9d]

kurtounN has 15 seconds left to act

kurtounN bets $40

Newmanmi has 15 seconds left to act

Newmanmi has requested TIME

Newmanmi raises to $370.30, and is all in

kurtounN : ?

Call / Fold ?

Qqun check raise ici ? Check Call ? Si oui, pourquoi ?

Vilain : 16/13/2.2 (call to 3bet 11%)

J'aime bien CRAI dans ce spot vu qu'on va souvent check/fold des AK/AQ qui miss sur ce flop.

+1 ça permet de balancer ta range de Check au flop et en plus tu profite bien de la profondeur de tapis puisque que tu as une grosse FE

Sur ce genre de table deep, c'est plus loose PF ou pas? est-ce que pour toi c'est different ou identique à une table 100BB deep ou 2 joueurs ont 200BB ?

Est ce que les regs profitent de la Fe supplementaire pour tenter plus de moove ?

Ah m**de c'est 200 deep :D

Bon je retire le côté catégorique de mon post alors. Même s'il est pas trop question que je folde pour autant.

Edited by ArtPlay

+1 ça permet de balancer ta range de Check au flop et en plus tu profite bien de la profondeur de tapis puisque que tu as une grosse FE

Sur ce genre de table deep, c'est plus loose PF ou pas? est-ce que pour toi c'est different ou identique à une table 100BB deep ou 2 joueurs ont 200BB ?

Est ce que les regs profitent de la Fe supplementaire pour tenter plus de moove ?

Les tables avec ante c'est forcement un peux plus loose, mais pas des masses..

Je doit dire que je vois rarement de gros move en 200 FR, surtout 200BB deep, donc je dirais non... Les regs FT sont assez standard pour la plupart...

lol ArtPlay, 100bb deep me serait fait tapé sur les doigts si j'avais posté ça...

Je sais pas si 200BB deep un fold est enviseagable sachant qu'il y quasiment aucune chance qu'il fasse ça avec QQ JJ. Il relance les petites pp genre 55 en early ? il va souvent 4bet KK+ ?

On aurait QQ JJ je fold par contre la sachant que l'on crush des eventuels draw adverse que si en plus on pense qu'il ne raise pas 55 je peux pas fold et je prefere CRAI meme si on a pas d'historique en 3bet pot

il sera trop tenté de bet en bluff.

Pour fold il faudrai reduire sa range à 99 77 et parfois 55 97 75 et encore s'il les raise en debut de parol et c'est pas sur du tout surtout pour les SC et ses stats

le problème c'est que souvent nos outs K et A sont pas bons, je pense qu'il faut partir de ce principe pour calculer l'ev même si ça parait bizarre, les nits ont des toughts process étranges parfois donc je préfère pas prendre de risque et calculer l'ev a partir de la avec une range genre sets / dp / AA. J'ai pas fait le calcul mais je pense pas me tromper en disant qu'on trouverait un fold, le seul truc cohérent contre lequel on serait encore ahead voire légérement behind c'est combo draw, draw inférieur, pair+fd

le problème c'est que souvent nos outs K et A sont pas bons, je pense qu'il faut partir de ce principe pour calculer l'ev même si ça parait bizarre, les nits ont des toughts process étranges parfois donc je préfère pas prendre de risque et calculer l'ev a partir de la avec une range genre sets / dp / AA. J'ai pas fait le calcul mais je pense pas me tromper en disant qu'on trouverait un fold, le seul truc cohérent contre lequel on serait encore ahead voire légérement behind c'est combo draw, draw inférieur, pair+fd

Donc un fold ici, mais tu joue le coup de la même façon toi ? Il n'as jamais QQ ici ?

Par contre avec 11% de call to 3bet je ne le vois pas du tout avec DP, set rarement quand même...

Edited by kurtounN

Je pense qu'il a jamais QQ, j'avoue qu'en réalité mon post au dessus est pas fou vu son % de call 3b, il peut pas vraiment avoir de combo draw.

ta ligne est bonne mais je préfère c/r au flop

Je pense qu'il a jamais QQ, j'avoue qu'en réalité mon post au dessus est pas fou vu son % de call 3b, il peut pas vraiment avoir de combo draw.

ta ligne est bonne mais je préfère c/r au flop

J suis pas trop d accord avec toi sur le fait qu il ait jamais QQ...c est un nit, il joue très peu de mains et rentre peu dans les 3bet pots,il est obligé d être agressif quand il a overpaire au flop, il te la joue très souvent pareil si il a JJ aussi ama,as played je call

en revanche je préfère un c/rai

Edited by luluroyal

Je peux me tromper mais je vois bien sa range réduite à KK/QQ/99. Peut etre JJ de temps en temps ?

Bref le call me semble assez mauvais, on est au mieux à 50% d'equité mais souvent à 30%.

Edited by stephane0703

call to 3bet 11%

Combien de mains ?

Pour peu que tu n'ai jamais joué 200bb deep avec lui, ça ne veut pas dire grand chose.

Ya des draws à rajouter dans sa range à mon avis.

En rajoutant un pourcentage non négligeable de "J'ai miss click All in sick ,put**n la nouvelle mise à jour de full tilt c'est de la m**de sa bug tout le temps . "

J'arrive à trouver un call ici .

imo c'est soit ça soit, soit un monster draw qui vient de lire un article sur la maximisation de la FE. 8|