Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

PPT Main Event à Cannes : Who's In ?

Recommended Posts

In pour le 200 sat du 1500 et le 350 Deepstack!!

GL CPristes :)

Qui pourrait nous dire s'il faut s'inscrire en avance pour les sides ou dans la semaine est suffisant?

Originaire de Toulon c'est pa loin alors allez la Région PACA!!!!

see u to cannes!!

IN day 1B

Qualif hier soir à Arcachon

Yeah David !!!! Content de pouvoir te suivre à Cannes :D

GG david ;:

Va etre intéréssant a suivre ce coverage , Roro j'compte sur toi ;:

Je vais faire de mon mieux mais je serais pas tout seul pour vous faire vivre ce super tournoi ;)

La liste des reporters se précise, ils seront nombreux et lourdement armés... J'attends d'avoir toutes les dispos pour publier.

si qq a un plan sympa cote hébergement c'est bien venu :D

tu sors avec la s½ur de la maitre d'hôtel du Martinez et elle te trouve une chambre non occupée gratis. (laisser un pourboire a la femme de ménage et ne pas demander de room service)

plus sérieusement, tu as l'Ibis qui n'est pas plus cher qu'ailleurs (environ 75e) mais il te faut une voiture car il est avenue du Doc. Picot et ca fait une tite trotte.

Pour ceux qui ont des points e-players n'hésitez pas a demander si il n'y a pas de tarifs spéciaux ds les établissements Partouche (Juan les pins par exemple a 10mn)

sinon il y a deux ou trois hôtels pas cher à la sortie d'autoroute d'Antibes (etapehotel...)

In pour les events (le pro team et un deep)

PS : Es-qu'une âme charitable pourrait m'indiquer un et/ou les bons plans logement sur cannes (hotel, chambre, appart ...) car tout ce que je trouve est un poil cher. Le fait de venir en avion (de bretagne) et de ne pas avoir de voiture va me compliquer la tâche. d'ailleur si ya d'autre bretons... go to mp. thx :D

vinss

Impossible de s'inscrire en ligne pour les sides events ? Car le 350¤ deep risque d'être blinder si on arrive le jour même pour s'inscrire ( vendredi ) pour ceux qui ne peuvent pas rester toute la semaine.

Edited by Vesti34

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : FPS Monster 50
PokerStars : FPS Monster 50