bastoche Shmafinho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 340 posts Posted August 6, 2009 In pour le 200 sat du 1500 et le 350 Deepstack!! GL CPristes Qui pourrait nous dire s'il faut s'inscrire en avance pour les sides ou dans la semaine est suffisant? Originaire de Toulon c'est pa loin alors allez la Région PACA!!!! see u to cannes!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Nicoulou75 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 6, 2009 Sandra Naujoks in day 1B 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +79 % 5208 posts Posted August 6, 2009 Sandra Naujoks in day 1B :* Ok je m'occupe de l'interview !!!! Merci Nicolas, elle avait oublié de m'envoyer un texto :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
pshico CPiste Holothurisme : +210 % 1165 posts Posted August 6, 2009 :* Ok je m'occupe de l'interview !!!! Merci Nicolas, elle avait oublié de m'envoyer un texto :D moi je l'avais reçu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
shomyshow shomy (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 33 posts Posted August 6, 2009 IN pour le Main day 1A 0 Share this post Link to post Share on other sites
anthony04 CPiste Holothurisme : +7 % 166 posts Posted August 7, 2009 Trés bonne question : Combien de places dispos pour le deepstack à 350¤ ? Ne serait'il pas meilleur de s'inscrire à l'avance pour ce genre de tournoi trés prisé ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
-frenchkiss- Invité spécial Holothurisme : +330 % 623 posts Posted August 7, 2009 In. On va essayer de faire mieux que l annee derniere... 0 Share this post Link to post Share on other sites
pshico CPiste Holothurisme : +210 % 1165 posts Posted August 7, 2009 GL Arnaud. Cette rentrée annonce ton année je le vois bien comme ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
gnotgnot CPiste Holothurisme : +9 % 81 posts Posted August 7, 2009 IN Day 1A Grégoire NOTERIS . 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastoche Shmafinho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 340 posts Posted August 7, 2009 GOOO French Kisss !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pifo02 CPiste Holothurisme : -34 % 204 posts Posted August 7, 2009 Satellite à 900¤ pour le Main event, 5k jetons et rounds de 20' ça refroidi... Zaton pourquoi ne pas proposer au moins la structure des super sat? parceque là c'est plutot super boucherie!! Sinon in également dans quelques sides 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastoche Shmafinho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 340 posts Posted August 7, 2009 Boucherie de la derniere chance on va dire puisqu'il s'effectue la veille ou l'avant veille du Day1B... Et si cette année le vainquer du PPT venait de ce sat ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zeusdav69 letrappeur69 (PokerStars.fr) zeusdav1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 233 posts Posted August 8, 2009 vraiment bonne chance à tous les CP ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rayons X Rayons X (PokerStars.fr) Rayons X (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 1406 posts Posted August 9, 2009 IN day 1B Qualif hier soir à Arcachon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10079 posts Posted August 9, 2009 GG david Va etre intéréssant a suivre ce coverage , Roro j'compte sur toi -1 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush Reporter Poker Holothurisme : +79 % 5208 posts Posted August 9, 2009 IN day 1B Qualif hier soir à Arcachon Yeah David !!!! Content de pouvoir te suivre à Cannes GG david Va etre intéréssant a suivre ce coverage , Roro j'compte sur toi Je vais faire de mon mieux mais je serais pas tout seul pour vous faire vivre ce super tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastoche Shmafinho (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 340 posts Posted August 9, 2009 Je vais faire de mon mieux mais je serais pas tout seul pour vous faire vivre ce super tournoi Il y aura qui comme reporter pour CP? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31235 posts Posted August 9, 2009 La liste des reporters se précise, ils seront nombreux et lourdement armés... J'attends d'avoir toutes les dispos pour publier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
motocycle13 CPiste Holothurisme : -4 % 416 posts Posted August 9, 2009 si qq a un plan sympa cote hebergement c'est bien venu 0 Share this post Link to post Share on other sites
pshico CPiste Holothurisme : +210 % 1165 posts Posted August 10, 2009 si qq a un plan sympa cote hébergement c'est bien venu tu sors avec la s½ur de la maitre d'hôtel du Martinez et elle te trouve une chambre non occupée gratis. (laisser un pourboire a la femme de ménage et ne pas demander de room service) plus sérieusement, tu as l'Ibis qui n'est pas plus cher qu'ailleurs (environ 75e) mais il te faut une voiture car il est avenue du Doc. Picot et ca fait une tite trotte. Pour ceux qui ont des points e-players n'hésitez pas a demander si il n'y a pas de tarifs spéciaux ds les établissements Partouche (Juan les pins par exemple a 10mn) sinon il y a deux ou trois hôtels pas cher à la sortie d'autoroute d'Antibes (etapehotel...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
pshico CPiste Holothurisme : +210 % 1165 posts Posted August 10, 2009 Yeah David !!!! Content de pouvoir te suivre à Cannes Je vais faire de mon mieux mais je serais pas tout seul pour vous faire vivre ce super tournoi Content que tu sois la Roro. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted August 10, 2009 In day 1B. Pense à te signaler sur la fiche Allô Poker : ça permet de voir que tu es là ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14307 posts Posted August 10, 2009 put**n que je vous envie les gars et que j'aurais aimé être une nouvelle fois de la partie... ENJOY ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
vinss972 vinssback (PokerStars.fr) BacktoBasics (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted August 10, 2009 In pour les events (le pro team et un deep) PS : Es-qu'une âme charitable pourrait m'indiquer un et/ou les bons plans logement sur cannes (hotel, chambre, appart ...) car tout ce que je trouve est un poil cher. Le fait de venir en avion (de bretagne) et de ne pas avoir de voiture va me compliquer la tâche. d'ailleur si ya d'autre bretons... go to mp. thx vinss 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vesti34 CPiste Holothurisme : +63 % 371 posts Posted August 10, 2009 (edited) Impossible de s'inscrire en ligne pour les sides events ? Car le 350¤ deep risque d'être blinder si on arrive le jour même pour s'inscrire ( vendredi ) pour ceux qui ne peuvent pas rester toute la semaine. Edited August 10, 2009 by Vesti34 0 Share this post Link to post Share on other sites