Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
savoie74

Club Poker Summer Championship - 2eme édition?

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais juste savoir si un tournoi Club Poker Summer Championship 2eme edition était prévu pour ce mois d'août? J'avais eu la chance d'y participer l'année dernière et j'avais bp apprécié la structure vu que même quelques "petits joueurs" comme moi ont pu aller tres loin et découvrir un peu l'ambiance d'un tournoi on line avec ses bons et ses moins bons côtés

J'en profite pour donner quelques nouvelles: Certains l'ont déploré, d'autres m'ont félicité pour avoir terminé à la 3ème place de ce tournoi me permettant ainsi d'obtenir une place sous forme de package à un tournoi réel à Séoul.

Malheureusement, je ne pouvais pas me déplacer à l'époque pour diverses raisons et pokerstars m'a proposé de faire un autre tournoi sur ce soit sur l'APPT ou le LAPT. Bref, je ne suis toujours pas parti et pokerstars m'a gardé la place au chaud jusqu'à ce que je puisse partir. Et a priori, cette année, cela est possible et donc je vous tiendrai au courant. Et puis je ne peux pas repousser éternellement ce package. Je suis donc toujours en contact avec pokerstars afin de pouvoir partir prochainement. J'en saurai plus dès la semaine prochaine normalement

De plus, des événements extérieurs m'ont empêché de jouer réellement cette année : j'ai du faire une dizaine de parties entre potes en un an ; la logique voudrait que je me fasse laminer lors du tournoi surtout que de nombreux joueurs aigris (ou pas) m'ont traité de donk et autre fish, ce que je ne conteste pas malgré la connotation péjorative des termes... Mon niveau ne s'est donc pas amélioré ! :P Mais la logique au poker parfois peut surprendre...

Mon objectif, lorsque j'y serai, est de tenir la 1ere journée et si j'y arrive, le 2eme objectif tres ambitieux, d'essayer d'arriver dans les places rémunératrices (mais soyons un brin réaliste)

Si quelqu'un sait ce que sont devenus les 2 1ers et ce qu'ils ont fait en tournoi, j'aimerai bp le savoir ; les 1ers prix étant une place à monaco sur l'EPT et en 2eme, une place sur un tournoi aux Caraïbes.

Merci de vos réponses

Lol bah ouai c'etait très malin d'essayer de masquer au mieux les mdp et de les communiques qu'au dernier moment...