Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 Comme je mets pas trop souvent mon blog à jour, je décide simplement de faire un Well. Je répondrai au question du mieu que je peux. Essayez qd mm de ne pas poser de questions trop connes pour que le topic ne soit pas pourri. Qques graphes de mon année 2009: PLO 2009 (25/50 stars) NLHE 2009 (mixed) LHE 2009 Oui je sais, pourquoi je continue a jouer en limit holdem ... 3 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +320 % 18796 posts Posted July 26, 2009 Pourquoi tu continues à jouer en limit holdem? 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted July 26, 2009 Les joueurs français que tu respectes le plus ? Les joueurs français les plus skillés en MTT? en CG? Quel est le joueur online que tu respectes le plus et pourquoi? Hu4rollz contre Roger ? Joueur le plus overrated ? (cg/Mtt) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tinken CPiste Holothurisme : +75 % 2406 posts Posted July 26, 2009 Merci, ça risque d'être intéressant Juste une question pour le moment: Le bruit court que tu vas peut-être stop le poker, c'est vrai? si oui pourquoi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doge.design CPiste Holothurisme : +77 % 4755 posts Posted July 26, 2009 - Tes débuts au poker ? (life story) - Où est ce que tu te vois dans 5 ans ? - Femme ? famille ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted July 26, 2009 Comment tu fais? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bast CPiste Holothurisme : +9 % 1616 posts Posted July 26, 2009 Quel est le meilleur reg de la plo5k de PS ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bumbo88 Bumbo88 (PokerStars.fr) Serious_Doge (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -10 % 2066 posts Posted July 26, 2009 Salut, Qu'as tu pratiqué comme activités avant le poker ? (ex echecs go magic etc....) pro ou semi pro ? @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted July 26, 2009 (edited) - Ca te soule pas de n'etre "qu'un" local hero chez W? Alors que selon moi tu es meilleur que certains d'entre eux... - Tu prends combien pour coacher? Ca peut servir! Et asiatique=communiste= repartition des gains normalement nn? Edited July 26, 2009 by fonkyboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tinken CPiste Holothurisme : +75 % 2406 posts Posted July 26, 2009 Quelles sensations as tu ressenti quand tu étais CL du WSOP SH? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jof CPiste Holothurisme : 0 % 56 posts Posted July 26, 2009 je vais finir pas croire que c'est pas un jeu de hasard. ta courbe all-in EV, ça donne quoi? et en live, même style de résultat? 0 Share this post Link to post Share on other sites
TomSwan CPiste Holothurisme : 0 % 42 posts Posted July 26, 2009 GG pour tes résultats ! est-ce que tu penses que tu peux encore progresser ? si oui sur quels points ? est-ce que tu envisages encore de monter de limite en nlhe & plo ? jusqu'où veux tu-monter ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alain_The_Actor CPiste Holothurisme : +71 % 2235 posts Posted July 26, 2009 je vais finir pas croire que c'est pas un jeu de hasard. ta courbe all-in EV, ça donne quoi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
motocycle13 CPiste Holothurisme : -4 % 416 posts Posted July 26, 2009 A tu deje étai broke et comment a tu remonte la pente. Que préfère tu live ou online? Gg a + 0 Share this post Link to post Share on other sites
phoenix956 CPiste Holothurisme : +29 % 169 posts Posted July 26, 2009 1/ Ca fait pas tilter de se faire stacker par Roger Harabedian 200BB deep ? 2/ Penses-tu integrer la Team W prochainement ? (I hope so) 3/ Raconte le coup le plus mal joué de ta carriere. 4/ Le mieux joué ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sedeete CPiste Holothurisme : +57 % 606 posts Posted July 26, 2009 coach me ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 Les joueurs français que tu respectes le plus ? Les joueurs français les plus skillés en MTT? en CG? Quel est le joueur online que tu respectes le plus et pourquoi? Hu4rollz contre Roger ? Joueur le plus overrated ? (cg/Mtt) 1/ Benyamine 2/ Johny cg et Arnaud en MTT 3/ Durrr parce que c'est Durrr 4/ Oui mais il ne voudra pas 5/ Gus hansen je dirais 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 Merci, ça risque d'être intéressant Juste une question pour le moment: Le bruit court que tu vas peut-être stop le poker, c'est vrai? si oui pourquoi? Lol qui a dit ca? Non c'est pas vrai 0 Share this post Link to post Share on other sites
zepat CPiste Holothurisme : 0 % 1115 posts Posted July 26, 2009 (edited) - Penses tu qu'il existe encore des concepts techniques que tu ignores (en NLHE)? - Qu'est ce qu'un reg de 200/400 NLHE a de plus que toi mis a part peut etre la bankroll? - Déjà posé je crois, selon toi le meilleur joueur du monde CG NLHE? EDIT: Tu penses que Benyamine est moins skillé que Johny en CG NLHE? Edited July 26, 2009 by zepat 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 - Tes débuts au poker ? (life story) - Où est ce que tu te vois dans 5 ans ? - Femme ? famille ? 1/ tu peux lire mon blog sur limpers.com 2/ Ouvrir une boite prolly, investissement etc.. Mais surement plus poker 3/ Oui copine (future femme ) pas encore de gosse, et c'est pas pour tte suite lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 Quel est le meilleur reg de la plo5k de PS ? Prolly Stinger sur Ps 0 Share this post Link to post Share on other sites
kaizer CPiste Holothurisme : +20 % 1983 posts Posted July 26, 2009 Si on te proposait d'être invité à l'émission de radio club poker, tu dirais.... ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 Comment tu fais? Je whine 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 Salut, Qu'as tu pratiqué comme activités avant le poker ? (ex echecs go magic etc....) pro ou semi pro ? @+ J'ai joué a Counter strike une bonne partie de mon adolescence. Un peu de magic et d'echecs mais tres peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gohanounet CPiste Holothurisme : +413 % 1153 posts Posted July 26, 2009 (edited) - Ca te soule pas de n'etre "qu'un" local hero chez W? Alors que selon moi tu es meilleur que certains d'entre eux... - Tu prends combien pour coacher? Ca peut servir! Et asiatique=communiste= repartition des gains normalement nn? 1/ Oui, c'est pour ca que je ne suis plus Local hero 2/ Je ne coach pas personnellement, mais tu peux voir mes vidéos sur www.limpers.com Je répartie a ma copine déja Edited July 26, 2009 by Gohanounet 1 Share this post Link to post Share on other sites