Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Favel-as

Tracker pour MAC

Recommended Posts

Le topic existait déjà, mais dans la section Zoo (?).

/Un-tracker-sur-Mac-t46023.html">https://www.clubpoker.net/forum-poker/Un-tr...Mac-t46023.html

Je suis à la recherche d'un tracker pour Mac qui puisse être compatible avec le réseau Ongame.

Apparement, il existe un tracker pour mac "Pokercopilot", mais il n'est compatible qu'avec PS et FT...

Connaissez vous d'autres trackers pour Mac et compatible avec le réseau ongame ???

En attendant PT3, j'utilise Poker copilot version 2 et c'est pas mal du tout comme soft même si effectivement, comme on peut le lire sur différents posts il n'est pas des plus complets (surtout comparé aux possibilités affichées par PT3) et qu'il ne fonctionne que sur PS et FT. Néanmoins il a la particularité de fonctionner en natif sous MAC.

Pour ceux qui se demandent pour quoi passer sous MAC, une seule réponse s'impose: Go Mac, never go Back

Perso je trouve poker copilot 2 pas mal tu tout, voir très bien,

il y'a un tracker + un HUD donc tout en un et c'est bien pratique.

Certe le logiciel n'a pas des fonctions aussi évoluées que poker tracker mais le HUD est simple et éfficace malgrès

quelques manque.

De toute façon si vous êtes utilisateurs mac comme moi vous n'avez qu'à tester la version d'essai de 30 jours sur

leur site, après vous verrez bien si ça vous suffit ou pas, en tout cas en temps que joueur récréatif ( 10/12h par semaine ) ça me suffit largement pour les low limit.

a +

Edited by _TAAR_

Ca marche comment BootCamp ? Je suis vraiment une quiche, moi !!

Je te conseille Virtualbox si tu as un bon ordi, c'est bien plus simple d'utilisation.

Tu installes virtualbox, tu créer ton ordi (préférence et tout). Tu le lances et là y'a plus qu'à insérer un CD de windows que tu installes.

Pas besoin d'antivirus ni rien sur ton PC, il passe par le MAC pour fonctionner.

Perso j'ai fait ça, je suis désormais avec HEM sur les tables de poker. Plus besoin de me faire chi** à attendre une sortie :)