Aller au contenu
Ce sujet
yipiyo

Vos recommandations de Podcasts

Messages recommandés

Le 21/10/2017 à 23:26, General_doc2 a écrit :

Up
La série Estelle disparue, de France Culture, sur l'affaire Estelle Mouzins, en 40 épisodes de 10 minutes.
C'est vraiment génial.
Très très bon

Le Non élucidé sur la petite Estelle est vraiment très très bon aussi, avec notamment Jean-Marc Bloch  le consultant de l'émission qui à l'époque était à la téte de la PJ de Versailles.

Up ! Pub pour des potes qui ont monte un podcast hebdomadaire: Sunday Night Feel Good

170x170bb.jpg

"Sunday Night, Feel Good!, votre antidote au bad du dimanche soir présenté dans la bonne humeur par Benoît & Jérémy, accompagnés parfois d'invités surprise !"

En gros que des themes positifs et kiff de deux trentenaires un peu / beaucoup geeks sur les bords: Developpement personnel, jeux videos, kickstarters populaires, voyages ... Pleins de themes abordes, toujours d'une maniere positive et sans prise de tete.

J'adore mais vu que ce sont des potes, je vais pas etre objectif ! Ils debutent, votre avis moins biaise que le mien est le bienvenu !

Modifié par fix

Il y a 6 heures, clovis1er a écrit :

des potes qui font ça aussi 

podcast orienté critique de comédies françaises

c'est pas mal

c'est de potes a ti, rly? Tu connais Daniel Andreyev, J'écoute tous ces podcasts, gros fan ici

Il y a 9 heures, fix a écrit :

Up ! Pub pour des potes qui ont monte un podcast hebdomadaire: Sunday Night Feel Good

170x170bb.jpg

"Sunday Night, Feel Good!, votre antidote au bad du dimanche soir présenté dans la bonne humeur par Benoît & Jérémy, accompagnés parfois d'invités surprise !"

En gros que des themes positifs et kiff de deux trentenaires un peu / beaucoup geeks sur les bords: Developpement personnel, jeux videos, kickstarters populaires, voyages ... Pleins de themes abordes, toujours d'une maniere positive et sans prise de tete.

J'adore mais vu que ce sont des potes, je vais pas etre objectif ! Ils debutent, votre avis moins biaise que le mien est le bienvenu !

Ca ma lair top, j'ecoute ca asap!

il y a 3 minutes, bobilovic a écrit :

c'est de potes a ti, rly? Tu connais Daniel Andreyev, J'écoute tous ces podcasts, gros fan ici

nop désolé mon pote c'est l'autre en fait, Max Besnard ^ ^ j'aurais dû mettre "mon pote" effectivement

Modifié par clovis1er

Posté (modifié)
il y a 1 minute, De Coco a écrit :

C'est quoi déjà le podcast avec JF Rial qui est fait par @WebMasterJe crois ou un bidouillage dans le même genre ?

sur le voyage ?

si oui il y a ça https://www.voyageursdumonde.fr/voyage-sur-mesure/esprit-voyageurs/radio-voyageurs

Modifié par horou

Le 21/10/2017 à 23:26, General_doc2 a écrit :

Up
La série Estelle disparue, de France Culture, sur l'affaire Estelle Mouzins, en 40 épisodes de 10 minutes.
C'est vraiment génial.
Très très bon

Incroyablement bon ce podcast !

Posté (modifié)

ty pour les recos, je commençais à être un peu à sec

edit: erf je trouve pas sur apple podcast , qq'un a un link pour les braqueur ou estelle mouzins?

Modifié par bobilovic

Posté (modifié)

Quelques uns de mes derniers ajouts :

- Ars Moriendi, un podcast québécois dans lequel le narrateur nous raconte des histoires vraies de tueurs en séries, de crimes sordides et de mystères insolites.

- Sur le meme principe et en s'en inspirant ouvertement, les mecs de Inspire de Faits Reels out recemment lance Le Bureau des Mysteres

- Floodcast, juste deux ou trois personnes qui discutent d'un theme a travers force d'anecdotes. Souvent tres drole, c'est fait par des gens de Golden Moustache

- Nanarland, indispensable !

- Tout comme Stockholm Sardou, meme si on n'aime pas Michel Sardou

- Pour les masochistes, Parle a mon Luc, par les mecs de After Hate et Super Cine Battle. Un direct live commente, en temps reel, d'un film de Luc Besson.

- Samedi Noir de France Culture, des fictions jouees pendant une heure par de tres bons comédiens. Pour savoir si vous accrochez, commencez par l'episode Doppelganger, en plus c'est d'actu.

- La Ligue des joueurs ordinaires, pour tous les amateurs de jeux de plateaux et de jeux de role.

Modifié par Introl

En tant que passionné depuis l'enfance par les jeux vidéos, je viens de verser ma petite larme de nostalgie a l'annonce de la publication du premier numéro de Joystick, le Podcast.

Un monument de la presse vidéoludique (chez qui pour la CSB j'ai effectue mon stage de 3eme en 1992) raconté par ceux qui ont pris part a l'aventure.

An-WeDVZ.jpg.2f31aef69e79acb635bf09627fc8364f.jpg