Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SoLiCe

Holdem Manager et Ongame

Recommended Posts

Yop, je me suis mis sous Ongame depuis peu, je lutte pour configurer HM sous Ongame.

Je connais bien HM, puisque j'ai déjà été sous FT et PS.

Problème ici, il n'affiche pas de hud lors de mes sessions, le table scan montre bien la table mais n'affiche pas les stats.

Ma question est ce que j'ai pris le bon dossier pour l'auto/import ?

Est ce que il y a une manip particulière pour Ongame ? Si oui exemple W. je ne trouve pas d'endroit ou cocher pour activer les HH.

Je pense que c'est auto.

Bref, je suis dans le flou ;)

Merci de votre aide.

Tu parles de CG ou de SNG ? car moi ça s'affiche bien en CG, mais pas du tout en SNG... et toujours pas trouver la solution :(

j'ai trouver aussi pour le CG, SNG il est à la rue complet, me met des SNG 11$, alors que je crois n'en est jms joué 1 seul !

Pour le coup des 11$ c'est normal. En fait, c'est à cause de ongame, qui ne fournit plus les infos de buy-ins et de rake dans ses hand histories. Par contre, dans Options -> Change tourney default buy-ins, tu peux changer le buy in par défaut en mettant celui que tu fais le plus régulièrement. Installes d'ailleurs le dernier patch présent sur le site qui corrige encore quelques bugs.

D'ailleurs sous Ongame, ça déconne pas mal (à cause des HH de ongame)... ça découpe des fois un sng en deux, en marquant le 1er comme "non terminé". Heureusement, ça ne compte du coup pas le buy in deux fois, mais pour ça y a rien à faire.

Bon courage pour cette alliance HM et Ongame... ;)

Pour le coup des 11$ c'est normal. En fait, c'est à cause de ongame, qui ne fournit plus les infos de buy-ins et de rake dans ses hand histories. Par contre, dans Options -> Change tourney default buy-ins, tu peux changer le buy in par défaut en mettant celui que tu fais le plus régulièrement. Installes d'ailleurs le dernier patch présent sur le site qui corrige encore quelques bugs.

D'ailleurs sous Ongame, ça déconne pas mal (à cause des HH de ongame)... ça découpe des fois un sng en deux, en marquant le 1er comme "non terminé". Heureusement, ça ne compte du coup pas le buy in deux fois, mais pour ça y a rien à faire.

Bon courage pour cette alliance HM et Ongame... ;)

Ok je comprends mieux, bon je t'avoue que un tracker pour les sng, c'est pas ce qui m'intéresse le plus ;)

Merci pour l'info. ;:

Non !

Buy in non reconnu, la moitié des sng sont splittés en deux (lors de changement de table apparament), un tiers des tournois sont marqués en non terminés alors qu'ils le sont, les prix gagnés ne sont pas correct => impossible d'avoir des stats correctes !!! En plus le HUD ne marche pas en sng :(

Je suis repassé a FTP depuis peu et c'est un vrai bonheur de voir que TOUT marche correctement...

Moi je fais du cg, aucun problème pour les imports de mains (hors qques mains par ci par la qu'il importe pas) par contre le Hud marche pas, pas de détection des tables. Même sur les petites room le tracker marche mieux...

Les problemes viennent en fait des Hand Histories fournit par le réseau Ongame qui sont tout simplement foireuses, il manque pleins d'infos nécessaires à HM. Je crois que c'est le cas depuis la refonte du logiciel. J'ai donc bien peur que ça soit le même soucis d'import sous PT3 (à confirmer). Par contre leur HUD fonctionne peut être mieux en SNG...

bonjour

depuis que j'ai acheté ma licence, tout fonctionne correctement avec ongame ( winamax), à part le détails des buyin , mais que tu règles facilement en double clic dessus et tu modifies ce que tu veux...

je suis en 1.09 beta 13 sous vista

pour le cash , c'est parfait.

GL&GG

Et en sng ? moi à la limite l'import je m en fous un peu, ce que je veux c'est un bon HUD en sng , avant je jouais avec Poker Office 2 et c'était nickel !

avec les sng c'est nickel aussi, surtout si tu t'intéresse qu'au HUD, entre nous dommage, c'est pas mal de regarder avec du recul ses mains pour voir ses erreurs...........

le seul truc faut surveiller ,les buyins et les gains dans les stats pour mettre à jour ( se fait facilement).

GL&GG

Yo,

Je rencontre un soucis avec le HUD de ongame.

Je souhaite que lorsque je bouge une stat sur une table, elle bouge sur toutes les autres tables.

Je ne trouve pas comment faire ... :(

Quelqu'un a t'il une idée ?

D'avance merci

Yo,

Je souhaite que lorsque je bouge une stat sur une table, elle bouge sur toutes les autres tables.

D'avance merci

Euh tu peux être plus précis ?

Qu'est-ce que tu appelles bouger une stat sur une table ?

Yo,

D'avance merci

salut

cohe la case FIX MY STAT POSITION

c'est dan la conf de ton hud

en espérant que c'est ca

+++

Merci à tous pour vos réponses rapides ...

Euh tu peux être plus précis ?

Qu'est-ce que tu appelles bouger une stat sur une table ?

Ben c'est le fait de déplacer les stats d'un joueur du HUD ( avec le clic droit ).

Mon problème est qu'il ne se déplace que sur une table, et moi je voudrais qu'il se déplace sur toutes les tables en meme temps.

Moi c'est le contraire, par défaut quand je bouge une stat (clic-droit) ça me la bouge sur toutes les tables ouvertes.

Essaies de relancer le HUD avec les réglages par défaut

Comment faire pour remettre les configs par defaut ?

Tu joues chez ONGAME ?

salut

cohe la case FIX MY STAT POSITION

c'est dan la conf de ton hud

en espérant que c'est ca

+++

Cette case est déjà cochée :(

Donc voila, je cherche toujours comment faire pour déplacer les stats du HUD sur toutes les tables en meme temps, et non pas juste sur la table en question.

D'avance merci

Edited by cumu

Merci à tous pour vos réponses rapides ...

Ben c'est le fait de déplacer les stats d'un joueur du HUD ( avec le clic droit ).

Mon problème est qu'il ne se déplace que sur une table, et moi je voudrais qu'il se déplace sur toutes les tables en meme temps.

Comment faire pour remettre les configs par defaut ?

Tu joues chez ONGAME ?

Cette case est déjà cochée :(

Donc voila, je cherche toujours comment faire pour déplacer les stats du HUD sur toutes les tables en meme temps, et non pas juste sur la table en question.

D'avance merci

OUi sur winamax en particulier, et tout marche correctement avec Hm depuis que j'ai acheté une licence et je suis actuellement en 1.09 beta13, je vais passer en beta 24

tu conf ton hud en fonction de ton type de jeu, j'en ai un seul qui me sert a tout, une fois que ton table manager s'ouvre, tu peux toujours selectionner ta table et clic droit pour selec ton hud, sinon, essayes de faire , un save position dans table manager/ fichier/...

perso, les stats se déplacent sur toutes mes tables, essayes de faire un save

++++gl

Hello,

pour ma part je suis a la 1.09 beta 26 et le hud ne fonctionne pas avec tower (ongame).

J'ai bien reconfiguré mon dossier d'importation des mains (avant le new soft j'utilisais ramdisk) qui se trouve dans C:/..../P5/Handhistory, les mains s'importent bien dans HM, mais le hud ne s'affiche pas...

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Bonjour, je fais remonter ce post car je ne parviens pas à faire fonctionner HEM. Lorsque j'ouvre HEM il ne reconnait aucune table, pas de stats rien ne se passe.

J'ai DL et j'essaye pour 15jours en ce moment, donc la version d'essai (1.08.04), de plus je joue en Omaha (c'est peut-être à cause de ça).

Je suis sur Ongame (Heypoker) et je n'arrive pas à trouver ou la database est sauvegardée ><.

J'ai matté quelques tuto, mais ils font tous référence à Ongame avant la MAJ.

Merci !

Comme beaucoup ici le HUD ne marche pas sur Winamax (Ongame), pourtant les HH sont bien importé.

Il y a une manip spéciale à faire ?

Edit, voila la soluce:

Pour faire fonctionner le HUD sur Winamax:

- Ouvrir le table manager (petite fenêtre qui s'ouvre quand tu start import)

- Aller dans le menu Table -> Table finder, y aller pour y trouver les tables Winamax 'Unnatached'

- Sélectionner le nom d'une des tables unnatached en cliquant dessus

- Déplacer le carré rouge sur la table avec le même nom ou on joue

- Cliquer sur OK

- Répéter l'opération si on multitable

Edited by SunTzu