Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
skuby

Gratz Benjo

Recommended Posts

@glod 2 : non c'etait juste pr voir a quelle heure t'allait te reveiller (j'avais side bet 19h, fais chi** encore perdu). Ca va faire du bien de ne plus te lire jusqu'en novembre, niveau boulet/lourdeur et qui insiste, j'ai rarement vu pire sur cp.

Merci Benjo, en plus de ce coverage vraiment innovant tu as su répondre avec tact aux critiques qui s'élevaient. Ta bonne humeur palpable, ta façon de réagir au déluge de reproches est tout à ton honneur. Car oui, être hautain, obtus et hermétique dans tes réponses, c'est tout ce qu'ils méritaient ceux qui pensaient que tu ferais un coverage dynamique et efficace.

Encore bravo.

Merci Benjo (qui que tu sois) pour ce fabuleux coverage (quel qu'il fût) des séries mondiales du poker. Je rejoins sakafoutre sur son commentaire, n'écoutes pas tous ces aigris qui au final ne montrent qu'une jalousie malsaine envers ta personne, somme toute assez extraordinaire.

Keep grind on the mind, mec.

bien sur que benjo lit le cp.. il est partout !

encore une fois merci de nous montrer tout ce qui se passe à vegas comme si on y était, ca donne tellement envie de traverser l'Atlantique..hum 21 ans l'année prochaine, plus que 11 mois a tenir :)

Merci benjo pour tes super coverage en direct total, les chipcount au jeton pres et les coups racontés si rapidement et avec tant de classe en même temps !

En plus on a pu vraiment s'immerger au coeur de l'action et surtout aussi de ton action, voir tes potes et ton quotidien infernal ! Je ne pensais même pas qu'un être humain aurait pu faire un coverage aussi épuisant !

tu as vraiment mérité tout ces compliments et j'espère que tu continuera à nous faire vibrant autant dans le futur dans la joie, la bonne humeur et surtout les requ^^etes de tes fideles lecteurs ! :D:D

wouaw on vient de passer 4 mois pleins ensemble (Sanremo, monte carlo, Venise, GP Paris et Vegas) mon benco et ils sont passés bien vite.

T'es juste un monstre. Un monstre de travail, de connaissances et de plein d'autres choses.

J'espere que tu vas pouvoir prendre de bonnes vacances avec Tallix et qu on pourra se voir en dehors de ces satanés floor managers, tapis verts et bruits de jetons...

A tres vite!!

VGG Benjo pour le boulot éffectué lors de ces WSOP :) tout simplement enorme ^^

J'ai eu plaisir à te lire jour apres jour lors de ces World Series + les perf de la team W qui rendaient tes CR encore plus jouissif a lire xD

Passe de bonne vacances :) et j'espere te relire tres bientot pour les WSOPE et le nouveau circuit EPT ^^

EnJoY ^^