Mo1s3 mo1s3 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 377 posts Posted July 15, 2009 (edited) 18 heures de jeu consécutifs a se nieau pour une place en finale du main event, il faut au moin ça ! Go Go Go les Frenchies Edited July 15, 2009 by koolpoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +155 % 29673 posts Posted July 15, 2009 allez les frenchy , faites nous une utilisation optimale du reservoir à chatte français pour les 10 prochaines années. Estelle a pioché 0 Share this post Link to post Share on other sites
VivaSentenza VivaSentenza (Everest Poker.fr) V_Sentenza (PokerStars.fr) VivaSentenza (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 103 posts Posted July 15, 2009 ça va être une soirée de malade !! GL à nos 3 Frenchies ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted July 15, 2009 GO GO les frenchy, tranquillou les 3 en TF, car oui Balmix va triple dans le 1er orbite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Romanos CPiste Holothurisme : +11 % 1813 posts Posted July 15, 2009 Giga GL à nos petits protégés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
VivaSentenza VivaSentenza (Everest Poker.fr) V_Sentenza (PokerStars.fr) VivaSentenza (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 103 posts Posted July 15, 2009 ça commence à s'agiter sur PN, ils viennent de poster la compo des tables qu'on connaissait déjà ! lol http://fr.pokernews.com/live-reporting/200...t-57/blog/day8/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vegas_M Vegas_M_28 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 414 posts Posted July 15, 2009 Go aux 3 français pour une table finale historique ..... avec non pas 1, ni 2 mais 3 français !!! Good luck 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18136 posts Posted July 15, 2009 Bon comme d'autres avant, je m'étonne des réactions ici de certains à propos de l'interview de Cuts où il dit en gros que Saout joue TAG et qu'il a bien profité de sa réussite en touchant de bons flops pour ses bonnes mains (il explique que même avec des grosses mains il faut toucher des bons flop tellement les pots sont gros et que si on se rate ça fait vite mal). Ensuite il explique qu'il est surpris par un call super light de sa part. Bref rien d'exceptionnel. Donc retirez vos ½illères et lacher lui un peu la grappe à Cuts. GO Antoine! GO Ludo! GO François! Au moins un en table finale m**de! 0 Share this post Link to post Share on other sites
twister CPiste Holothurisme : +3 % 144 posts Posted July 15, 2009 MAKE THE CHATTE BE WITH YOU 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted July 15, 2009 gogo Ivey ( interet personnel prime sur interet patriotisme) et go F***R***A***N***C***E votre November nine ? Moon Kopp Ivey Saout Lichtenberger Lamb Akenhead Lacay Esfandiari ca aurait de la sacrée gueule ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
botteur CPiste Holothurisme : 0 % 124 posts Posted July 15, 2009 C"est parti. Go,go,go frenchies 0 Share this post Link to post Share on other sites
MonoManiac MonoMC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 301 posts Posted July 15, 2009 shuffle up & deal ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BEMOL CPiste Holothurisme : -14 % 87 posts Posted July 15, 2009 y a une tension qui rppelle une demi finale de coupe du monde de foot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +78 % 18136 posts Posted July 15, 2009 C'est vrai que pour l'instant on peut encore rêver d'une table finale assez relevée sans doute une des plus relevée depuis pas mal de temps déjà. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sydneycrosby CPiste Holothurisme : +81 % 892 posts Posted July 15, 2009 Je crois que j'ai autant la pression qu'avant France - Bresil de 98' 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bat1x CPiste Holothurisme : +77 % 1649 posts Posted July 15, 2009 y a une tension qui rppelle une demi finale de coupe du monde de foot Parle en a ton voisin que Lacay, Balmix et Saout sont en 1/3 de finale du ME et que c'est historique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26984 posts Posted July 15, 2009 Ce qui est bien c'est demain matin quand je me léverai çà sera pas fini. On aura le résultat final que dans l'après midi si çà dure bien 18h... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lbonbondleon lbonbondleon (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +244 % 1315 posts Posted July 15, 2009 Parle en a ton voisin que Lacay, Balmix et Saout sont en 1/3 de finale du ME et que c'est historique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4391 posts Posted July 15, 2009 allez balmix!! double up vite !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
VivaSentenza VivaSentenza (Everest Poker.fr) V_Sentenza (PokerStars.fr) VivaSentenza (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 103 posts Posted July 15, 2009 gogo Ivey ( interet personnel prime sur interet patriotisme) et go F***R***A***N***C***E votre November nine ? Moon Kopp Ivey Saout Lichtenberger Lamb Akenhead Lacay Esfandiari ca aurait de la sacrée gueule ! +1 j'avoue, et ça aurait surtout de la gueule pour ESPN avec Esfandiari et Ivey en tête de gondole !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Romanos CPiste Holothurisme : +11 % 1813 posts Posted July 15, 2009 gogo Ivey ( interet personnel prime sur interet patriotisme) et go F***R***A***N***C***E votre November nine ? Moon Kopp Ivey Saout Lichtenberger Lamb Akenhead Lacay Esfandiari ca aurait de la sacrée gueule ! Tu m'en vires 1 pour mettre Balmix, et c'est ok pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ciscouf CPiste Holothurisme : +23 % 526 posts Posted July 15, 2009 balmix vient de double up selon pokernews... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tete2jay CPiste Holothurisme : +64 % 2447 posts Posted July 15, 2009 238 utilisateur(s) sur ce sujet (109 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 Share this post Link to post Share on other sites
botteur CPiste Holothurisme : 0 % 124 posts Posted July 15, 2009 Balmix a doublé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13426 posts Posted July 15, 2009 +1 j'avoue, et ça aurait surtout de la gueule pour ESPN avec Esfandiari et Ivey en tête de gondole !!! la tete de gondole c'est esfandiari 0 Share this post Link to post Share on other sites