Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WSOP 2009 - event #57 - Main event 10 000 $

Recommended Posts

Citation de Andrew Feldman (Directeur du département poker sur ESPN)

Two European players (Antoine Saout and James Akenhead) … seems familiar … oh wait, Peter Eastgate and Ivan Demidov. While both of them are the short stacks, both have had some tournament success and with the blinds at $120,000/$240,000, they each have some play left.

En 1998 c'était Marc Brochard

qui avait pris la SUPER somme de 75.000 $

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=32

L'année ou Patrick gagna un bracelet également :>

Edited by xewod

:* Antoine

J'ai adoré aussi son interview, je ne sais pas comment il fait pour garder la tête aussi froide. Il a un recul sur les événements assez surprenant. Son profil contraste pas mal avec les fêtards/gamblers/ricains habituels en train de gueuler/se vanter/whiner.

Avec son style solide j'espère qu'il arrivera à faire quelque chose en TF.

bon ba ya plus qu'a attendre la TF maintenant !

Bravo aux Frenchies à Vegas, Bravo au dernier français présent pr la TF

Impatient de voir quelques vidéos maintenant, à quand une petite rubrique pour les vidéos sur le Cp, redif et direct, c'est du taf je pense mais on ne sait jamais :P

Tu le connais ? Peux-tu nous donner plus d'infos sur lui.
Non Tartuff je ne le connais pas, il ne fait (hélas) pas partie du Morlaix Poker Club et je ne pense pas qu'il soit venu jouer au club un jour, quoique si il n'est venu qu'une fois je ne me rappel pas non plus des visages de tout le monde depuis 2ans 1/2

aucune ligne dans les médias "sérieux" français ce matin à propos des exploits français..

c'est vraiment dommage.

Il suffit de prévenir les médias, pour qu'il en parle.

A nous de créer le buzz.

j'ai téléphoné a Europe 1 à 11h45 (je n'ai pas le n° des autres radios) il n'était pas au courant, donc maintenant il donneront surement l'information (le temps de vérifier)

Pareil pour Le Télégramme (le journal qui est implanté à Morlaix), je les ai appelé pour transmettre l'info et ils vont faire un bel article dès que possible.

D'ailleur à ce propos si quelqu'un à les coordonnée d'Antoine (ou de sa famille) pour le journaliste ce serait sympa de me contacter par Mp (je vous donnerai directement l'email du journaliste si vous n'avez pas confiance).

Edited by Gonzo49ers

Sacré perf d'ensemble de nos représentants pour cette cuvée 2009.

GG tout particulièrement à Fabsoul pour ses nombreuses places payés, à Cuts pour avoir tenu le chip lead pendant un long moment et félicitations au breton qui se hisse en TF du Main Event trop énorme pour lui!!!!

Par contre Everest doit pas être si emballé que ça à distribuer 1 million de dollar entre tous les joueurs qualifiés via leur site :>

D'ailleur à ce propos si quelqu'un à les coordonnée d'Antoine (ou de sa famille) pour le journaliste ce serait sympa de me contacter par Mp (je vous donnerai directement l'email du journaliste si vous n'avez pas confiance).

Je te donnerai ça dans la journée

Par contre Everest doit pas être si emballé que ça à distribuer 1 million de dollar entre tous les joueurs qualifiés via leur site happy.gif

Ils étaient assurés pour ça

Edited by xewod

Les mec est en TF du plus gros tournoi et il dit juste que le field est pourrave d'un ton à peine enjoué !

Allez j'espère que si il gagne il lachera un ptit "Youpi" histoire de faire comprendre à tous les français accroc au poker qu'il partage notre joie.