Jump to content
This Topic
vonwerra

Bobby's room

Recommended Posts

http://www.cardplayer.com/poker-blog...rror-every-day

There are millions of dollars on the two tables in Bobby’s Room every night. The high action games have even moved out into the main poker rooms because there are so many of them. I saw two 4-8 thousand mixed games, a 3-6k mixed game, a 2-4 mixed and a 2-4k blind pot limit Omaha going at the same time. There are lots of Europeans playing with the local players and huge amounts of money are being won and lost. A French business man seems to be the big winner but it’s hard to be accurate on winners and losers. I know myself that I’m small winner but have played 3 pots with a million dollars in the middle. I won one, lost one, and split a huge pot with Patrik Antonius when we dealt the turn + river 4 times. I had a set against 2 pair bigger than my set and a flush draw. But the biggest disappointment was when Gus Hansen hit runner-runner with all the cash in on the flop.

Sounds real sick in there at the moment.... I see Gus is up to his old tricks, the swings must be just insane!

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIICK?!

Edited by vonwerra

oui enfin , je veux pas faire mon pti conm mais :

primo je le vois pas trop jouer en mix game CG

deuxio je vois pas comment il pourrait jouer en 2k / 4K 8|

j'imagine bien qu'il a des ronds, mais de la a aller claquer un demi million en CG ...

me trompe-je ?

j'imagine bien qu'il a des ronds, mais de la a aller claquer un demi million en CG ...

me trompe-je ?

Il vaut mieux lire le post initial avant de répondre.

Tous les gros pots sont en PLO.

Il vaut mieux lire le post initial avant de répondre.

Tous les gros pots sont en PLO.

et ??

c'est bien ce que je dis , si tu te poses en PLO 2/4k et que tu as pas 500k a cramer ... enfin je me comprends, bref , laisse tomber, tu dois faire un quota de reprimendes chaque soir , cest ca ??

ptain le mec il croit quil y a que lui qui lit les posts...

et ??

c'est bien ce que je dis , si tu te poses en PLO 2/4k et que tu as pas 500k a cramer ... enfin je me comprends, bref , laisse tomber, tu dois faire un quota de reprimendes chaque soir , cest ca ??

ptain le mec il croit quil y a que lui qui lit les posts...

Ok j'avais mal compris ton post.

Sinon oui, ca m'étonnerait pas que Roos ou Schaming soit plus riche que Bruel et s'assoyent à ce genre de tables. Surtout qu'ils ne doivent pas trop connaitre le BR managment.

me trompe-je ?

P14B joue en mix game, et il s'est déjà assis dans la Bobby's room. Vu ce qu'il a fait avec le wpt, on ne peut pas dire qu'il n'est pas businessman. Ceci dit, il est rarement présenté comme tel.

Le nom du mec en question n'a pas encore été cité dans ce sujet mais j'ai entendu des choses très intéressantes sur lui ce soir. C'est pour le moins un sacré personnage.. qui ne serait plus le bienvenu sur le territoire français.

Tain mais certains ont toujours pas compris que Bruel est multi millionnaire ?

Bien sur qu'il a les moyens pour aller jouer dans la Bobby's Room

Le nom du mec en question n'a pas encore été cité dans ce sujet mais j'ai entendu des choses très intéressantes sur lui ce soir. C'est pour le moins un sacré personnage.. qui ne serait plus le bienvenu sur le territoire français.

Dédé la sardine? 8|

20010909.OBS4461.jpg