Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Vingte

Boku 2 : $5 --> $100 000 en 1 an

Recommended Posts

Je me demande comment il compte faire autre chose que BE sur les 38+ 45j en étant aussi nit.

Je joue tout le temps avec lui, c'est dingue tous les spots qu'il rate.

Il devrait jouer moins de table et jouer correctement, ca serait largement ev+ pour lui, même avec son rakeback imo.

Je me demande comment il compte faire autre chose que BE sur les 38+ 45j en étant aussi nit.

Je joue tout le temps avec lui, c'est dingue tous les spots qu'il rate.

Il devrait jouer moins de table et jouer correctement, ca serait largement ev+ pour lui, même avec son rakeback imo.

Thin Brag j'aime ça

Edited by JustGimmeTheNuts

t'as suivi son premier pari ? Il est capable de jouer en rythme soutenu 10K+ sngs en 10 jours. Meme a un rythme un peu moins soutenu (d'ou imo le 1 an et pas le 6 mois qui aurait été beaucoup plus interessant comme bet de nolife), la variance ca fait longtemps qu'elle est gommée. Le seul souci qu'il a reelement, c'est de run pas trop bad au debut de quoi monter une br confortable pr jouer les $6+ sngs. Bref le vrai challenge c'est de savoir combien de temps il va mettre a monter 500$.

10k+ en 10 jours ?? Il joue combien de table ?

beau défit qu'il se lance mais si le plus dur c'est le début quel intérêt?

Pourquoi ne pas commencer avec 1k et gagner ainsi plus vite plus d'argent? (ouai ok c'est pour le sport, le challenge, mais du coup cette perte de temps est par la même occasion une perte d'argent... :P )

Perso je viens de monter plus de 8k avec 5$ en 5jours et ça a été vite vu: cashout et on laisse 100$ pour faire mumuse, les 100k on verra pour une autre fois 8^

quelques cash en omaha 5 (enfin en omaha 4 mais cave 5$ :D ), je gagne de quoi payer quelques tournois, après quelques ITM je monte à 200$ puis je gagne le 11$, 6302joueurs, 1er no deal :super:

Pas envie de monter jouer plus haut en cash pour me cagouler, je cash out et laisse 100$ pour recommencer (et de retour à 200$, peut-être un signe ;: )

ta chatter c'est tout ta rien prouver champion.

c'est un challenge et au cas ou tu n'a pas comprit c'est un challange basé sur un niveau poker permettant d'arriver a ses fins .

toi c'est pas un challenge c'est un cash in qui c'est transformer en chatte du débutant .

repart a 5$ dans 2 jours et réesseye ton expérience tu vera que sa sera pas la meme.

au cas ou tu ne c'est pas il y a aussi des joueurs nul(2$ de parties moyennes) qui on transformer des satellites a 2$ en un gains a 300 000$ aprés le SM.(c'est pas une fierté)

Toi t'as prouvé que tu savais pas écrire le français en tout cas...

Après tu parles de chatte, de débutant mais tu sais pas de quoi tu parles, mes preuves j'ai plus à les faire depuis longtemps, ici je n'ai jamais dis que c'était un challenge, j'ai juste posté une anecdote, rien de plus.

Merci pour ton message, essaye d'écrire le prochain en français et d'éviter de te prendre pour je ne sais qui alors que tu sert à rien :roll:

Toi t'as prouvé que tu savais pas écrire le français en tout cas...

Après tu parles de chatte, de débutant mais tu sais pas de quoi tu parles, mes preuves j'ai plus à les faire depuis longtemps, ici je n'ai jamais dis que c'était un challenge, j'ai juste posté une anecdote, rien de plus.

Merci pour ton message, essaye d'écrire le prochain en français et d'éviter de te prendre pour je ne sais qui alors que tu sert à rien :roll:

Je ne veux me fâcher avec personne, mais avant de parler de français vérifie tes négations...

OSEF sans déconner :roll:

I am over nine(ty) thousaaaaaaaaand

91 375$ to be precisely.

Also 391K VPP so milestone in two sessions worth 3800$ and over 150K FPP

which means after about 4 days after I got the Milestone I will be able to buy another 4000$ bonus.

Almost there

This is aproximately what it looks like if you include rakeback

graph2v.png

impressionnant !

en fait ce challenge c'est boku vs rupture d'anévrisme :D

En tant qu'ancien multitableurfou, je peux vous dire que le nombre d'heures et de tables qu'il joue engendre des séquelles indésirables (syndrôme du zombie, yeux collants, tas de carences etc)

A la base mon message c'était plus une question qu'autre chose mais bon ça semble démarrer au quart de tour pour rien ici, bref désolé pour ceux que j'ai "choqué" avec mon message, je reformule:

Pourquoi partir de si bat "5$" si le plus dur est le début ?? je sais que c'est un challenge mais dans ce cas là pourquoi ne pas commencer plus haut (1 000$) et viser plus haut (500 000$ voir le million) ?? (ou quitte à partir bat, ça aurait été plus beau je trouve de commencer à 0$ avec des freerols et de monter 100k en partant de rien, je demande ça comme ça pas la peine de me sauter dessus 8^ )

Mon anecdote visait plus à dire que moi je trouve le début plus facile, tout simplement parce que sur les plus petites limites le niveau y est beaucoup plus faible, certes c'est des limites où les écarts sont beaucoup plus petit mais la variance, c'est du chocolat... alors que plus on monte, plus le niveau monte et la variance devient importante.

Je pensais qu'au contraire le challenge gagnerait en difficulté à chaque augmentation de niveau

Ben déjà les freerolls il y en a pas tant que ça si tu te restreins à un seul site. Lui c'est un gros multitableur pas un mec qui va faire 10 freerolls par jour.

Ensuite partir de plus haut il l'a déjà fait, $100 -> $10k en 12 jours (il avait parié 15). Donc là le but c'était de partir d'une somme à peu près insignifiante pour la plupart des gens ($5), et arriver à une somme conséquente (100k).

C'est vrai que tu écris un peu comme un cochon mais je ne suis pas très bon en orthographe je ne peux pas dire grand chose :D. Boku est vraiment impressionant !!! Monter de 5$ toi (ou moi) à 8k on le fait une fois en 5ans :( lui à le talent de le faire tout les 6jours le dingo ;), le nolife ballo balla un des plus étonnant par sa régularité GG Mr !!

Edited by Allinlom

Ben déjà les freerolls il y en a pas tant que ça si tu te restreins à un seul site. Lui c'est un gros multitableur pas un mec qui va faire 10 freerolls par jour.

Ensuite partir de plus haut il l'a déjà fait, $100 -> $10k en 12 jours (il avait parié 15). Donc là le but c'était de partir d'une somme à peu près insignifiante pour la plupart des gens ($5), et arriver à une somme conséquente (100k).

Justement s'il passe de 100$ à 10k en 12jours, il lui suffirait de faire ça 10fois de suite pour arriver à 100k, donc quelques jours pour passer de 5$ à 100$ plus 10fois 12jours pour faire 10 fois 10k et il arrive à 100, ce qui ferait à peine plus de 4mois de cette manière plutôt que d'augmenter de limite nan?

D'ailleurs on voit bien sur la courbe que jusqu'à 30k ça monte super vite, pour refaire encore 30k (donc 60 en tout) il met 3fois plus de temps... :?

Je m'interroge juste sur la manière de maximiser son ratio gains/temps de jeu, c'est en rien une critique.

ps: Dolmachinm**de si tu as un soucis avec moi tu peux utiliser le mp voir même t'abstenir ça évitera de polluer le topic et de me faire perdre du temps 8^

sauf que pour son premier challenge 100 to 10k il a joué comme un barbare 15h+ par jour tous les jours et que 12-15jours doit pas être loin de la limite haute pour conserver sa santé mentale, alors que sur son deuxième challenge il joue à son rythme habituel, pépère et qu'il prends même des vacances.

Quant à la question de pourquoi une courbe moins fulgurante sur la deuxième partie de son challenge (quand il commence à jouer à ses limites) , il me semble que c'est évident...