Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

WSOP 2009 - Event #57 - Main event no-limit hold 'em - 10000 $

Recommended Posts

Bravo xmouss, tu confirmes que t'es un bon !

bravo continue comme çà Yu !

Aucune raison d'avoir la pression de toute façon.

C'est qu'un tournoi comme un autre après tout...

C'est pas parce qu'il y a 8.500.000$ à gagner que çà va changer ta vie. çà changera quoi ? Pouvoir te dire que tu peux rebuy 425 000 fois sur ton prochain 20$ ?

Bon, et puis c'est pas bon pour le coeur de jouer des coins flips à plusieurs millions... Et comment tu vas te motiver maintenant sur les tournois où il y aura quelques centaines de $ à gagner ? Puis comment vas-tu faire la différence entre les vrais potes et ceux qui en voudront à ton blé si tu gagnes ? (PS : tu veux être mon ami? je préfère anticiper... )

En faite c'est plutôt moche ce qu'il t'arrive. :D

GL pour la suite !

Edited by Beers Poker

Bah c une erreur des deux.

En tant que croupier ca m'est deja arriver (heureusement pas dans une situation aussi importante et pas sur un tapis mais juste une petite bet) et mon floor ma couvert. meme si g eu le droit a la reflexion apres et surtout au joueur qui m'a pourri pendant le reste de ma releve...

Mais dans les regles c la responsabilite du joueur de proteger ses cartes a tout moment, meme si dans le cas la c les boules...

petite question (je suis pas très expérimenté en live), mais si le croupier prend tes cartes alors qu'elles sont pas dans le muck (si j'ai bien compris, les cartes sont dans le muck à partir du moment où elles ne sont plus dans la zone qui est délimitée par une ligne devant le joueur) qu'est ce qui se passe?

ps: sur le site officiel j'ai pas trouvé: les blinds en sont à quel niveau? ça joue profond là?

Reste 185 Joueurs et 8 Frenchies : Lacay, Brecard, Benyamine, Soulier, Degrou, Saout, Balmix, Elky.

Ivey Bust un mec juste avant la fin de la journée pour finir à 1.5 M environ

Quelqu'un a des infos sur ces 2 joueurs ? C'est pas tout ça mais ils ont bien le droit à leur quart d'heure de gloire sur le CP eux aussi.

Bonne chance à tous, faites nous un véritable feu d'artifice pour ce Day 6 !

petite question (je suis pas très expérimenté en live), mais si le croupier prend tes cartes alors qu'elles sont pas dans le muck (si j'ai bien compris, les cartes sont dans le muck à partir du moment où elles ne sont plus dans la zone qui est délimitée par une ligne devant le joueur) qu'est ce qui se passe?

ps: sur le site officiel j'ai pas trouvé: les blinds en sont à quel niveau? ça joue profond là?

c'est la même chose. A mon avis, si tu fais un peu attention ce genre de chose n'arrive pas. Le fait de mettre un p'tit jeton sur les cartes ce n'est pas qu'une mode, y'a un intérêt pratique à l'origine... Point de vue règlement, tu ne peut pas savoir où étaient les cartes, comment çà c'est exactement passé, etc. Le seul moyen d'avoir une règle claire pour arbitrer: c'est que le joueur soit responsable de ses cartes, et franchement s'il est un minimum prudent, çà ne lui arrivera pas même avec un croupier qui ramasse tout ce qu'il voit...

Heummm, best luck aux 8 français survivants.

22. François "Balmix" Balmigère (Toulouse) 1,871,000

24. Ludovic "Cuts" Lacay (Toulouse) 1,817,000

32. Fabrice "Fabsoul" Soulier (Las Vegas) 1,663,000

60. Julien "Yuestud" Brécard (Paris) 1,211,000

82. Bertrand "ElkY" Grospellier (Londres) 973,000

90. Antoine Saout (Saint-Marin) 893,000

95. Loic Degrou (Lille) 801,000

101. David Benyamine (Las Vegas) 764,000

GG Estelle.

Le chip leader a presque 5 millions et il reste 185 joueurs, ça va être dur !

Sur les 8 français, 5 sont pros.

A ce soir.

ils jouent :

Niveau 20 6000 / 12000 ante 2000

Estelle out, avec des cartes cette fois. :) A8 vs TT

:? Alors toi, tu auras passé ton temps à prier pour sa défaite... Le coup du croupier qui est bien gentil avec elle car c'est une femme... :cry:

La jalousie, le machisme et l'orgueil sont des vilains défauts mec, tu es le SEUL à avoir sorti un smiley pour la sortie d'un compatriote francais...

Si tu es si fort, pourquoi n'es tu pas à Vegas ??? :x

GOGO Yu, on se rend pas compte comme cette epreuve est physique.

J'etais completement torche mais la derniere image aue j'ai de toi dans cette journee restera gravee dans ma memoire a jamais.

Je reste encore un petit jour a Vegas et youpi I'm back in France!

ils jouent :

Niveau 20 6000 / 12000 ante 2000

Wow, les ante font mal mais ça laisse encore des tapis confortables, même à la moyenne (60 BB pour 800k ??).

C'est vraiment chouette que des joueurs "actifs" dans la communauté online (balmix, cuts, yu, fabsoul) se retrouvent à ce stade du donkament.

Je réserve ma place pour le prochain CP nolife 5.5$ avec un bounty de 5k$ sur Yu. :)

Allez les petits !! Défoncez moi ces randoms fish ricains !

Edit : vgg xmousx !

Edited by Draculito

Bravo à tous les français ITM.

Pour Estelle ça doit lui faire une sacré expérience de vie, c'est quand même ultra-physique et moralement éprouvant ce type d'épreuve.

On y croit pour les restants, un gros GL!

Les français tiennent bon, pas mal.

Estelle doit s’en vouloir, c’est con de quasiment perdre son tournoi sur une erreur comme ca.

°(

C'est dommage mais cà se trouve sa paire d'As ne serait pas passer. Pour l'erreur Estelle/Croupier c'est 50/50 vu qu'elle avait annoncé tapis si j'ai bien compris.

En tout cas belle perf pour une première au WSOP et dans quelques années si elle continu dans cette voie son niveau sera au top.

Après je pense qu'une room online va sans doute lui proposer de la sponsoriser pour d'autrres events si ce n'est pas déjà fait.

Edited by Dadadj