Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker Deepstack : Day 2

Recommended Posts

CR complet et detaillé de mon day2 :

10 400 chips en arrivant, on est pas mal ! la motivation est la et le but c est d etre a 10 800 ce soir pr entamer le day3 dans les meilleurs conditions possibles demain

1st hand

ON DECHATTE LE BOUTON !!

UTG: 46o fold

BB: 69 fold

SB: T3 fold

un sortant le casse table

ON REDECHATTE LE BOUTON WTFFF

zsfdzfhzefjhazdeilzheg

utg: 23 fold

BB: 56s , un raise, un 3bet , j hesite pr la cote mais fold

SB: J6 respect du raise de gloub

bouton : 39

puis le monstre que j attends depuis 4H hier compris !! yes one time le voila l'as !! avec un 4 c est pas mal ca ca peut faire des quinte et je joue pr un bon low ! 5000 et all in !!!! mais AK de sb qui ose tenir :(

GG , toute facon mon tournoi je l ai perdu hier avec mon bluff pourri a l'ego , bien fait pr ma gueule ...apres c etait fini

gl aux survivants , mes favoris pr la victoire apres la sortie de princess (dans l'ordre) : harper , gloub et sophie et backdoor aussi pour the cback et parcequ il est sympa

MERCI pour cet EXCELLENT tournoi, vraiment chouette !

Edited by tilou4fun

40 joueurs, il ne reste que 4 tables

Sophie vient s'installer à la droite de Jonathan Koskas.

IMG_4185.jpg

IMG_4186.jpg

IMG_4188.jpg

IMG_4189.jpg

Backdoor passe un vol de BB :)

Some news

Les joueurs ont passé le premier break de la journée.

Ils sont maintenant au niveau 1000/2000, ante 300. Jakeeeee a perdu 25k en faisant doubler un short avec QQ<A9. Il lui reste 55K.

Harper a quasi triplé avec 69k

Gloub à 46k.

Une croupière en action

Caroline la croupière que l'on a pu voir avec la bande à MagicDeal à Vegas en action. Je me suis concentré sur ses mains. On peut voir un coup de A à Z avec le remassage des antes, la distribution des cartes, le ramassage des cartes et la distribution au final. Ca permet de gouter un petit peu du live pour ceux qui n'y jouent jamais.

Edited by maxtamines

Pot à 200k

J'arrive quand les jetons sont distribués vers le voisin de droite de Neoflo qui prent ce beau pot avec QQ vs KQ all in sur un flop QJ9b. Pas de T turn et river pour sauver le pote de Cwell qui retombe entre et 20-30k.

Entre temps un reg de l'ACF a doublé avec 76 vs AA après avoir limp call une relanceà 4BB puis check raise sur flop 953 pour un double belly buster qui trouve un 4 au turn.

Jakeeeee a lui plus que doubler après avoir raisé utg avec QQ à 6k en 1200/2400/300, callé au SB (qui n'avais pas vu le raise) et Nasrodin au BB push. Jakeeeee call, le SB se torture et fold. Nasrodin a AQ et Jakeeeee évite tous les As du paquet.

En même temps Inho se faisait sortir par SMC, je n'ai pas vu le coup.

Edited by maxtamines

Inho OUT en 35ème position, SMC relance au Hi-jack, Inho trouve ATs en SB... Il envoie ses 10 BB au milieu et est payé par SMC avec les 8...

Il touche son straight et flush draw au turn :o Mais rien ne rentre river, so sick !!!!!!!!!

GG quand même Ludo, très joli tournoi de ta part, confirmant tes récents résultats online ;)

Action

Gloub vient de presque doublé en sortant le pote de Cwell avec AK vs 99. K au flop. Down to 33joueurs.

Ensuite Jakeeeee qui vient de perdre 20k après avoir 3bet avec AKo et check fold sur 85x vs son adversaire qui montre A5 (OKKKKKK) a aussi quasidoublé avec AK > 99, il revient à 100K. Down to 32 joueurs. Encore 5joueurs avant l'ITM.

Nasrodin out 32ème.

Edited by maxtamines