Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Betsson Boy

LA TEAM BETSSON SE CONSTITUE CE SOIR

Recommended Posts

Allez je vais jeter le pavé dans la marre, vu que les 3 "sponsos" n'osent pas trop je suppose et qu'ils m'ont contacté.

A ce jour et près de 3 mois après leur victoire, ils n'ont reçu uniquement que des promesses de la part de Betsson Boy qui les fait patienter semaines après semaines.

Ceux qui ont lu le tread initial savent combien j'étais enclin à remettre en doute sa capacité à tenir ses engagements suite à diverses expériences personnelles très décevantes avec le personnage.

J'ai de très bonnes relations avec Betsson qui est une entreprise sérieuse simplement Betsson Boy semble être le maillon faible de cette entreprise et avec lui engagement rime avec néant.

Edited by xewod

...

J'ai de très bonnes relations avec Betsson qui est une entreprise sérieuse simplement Betsson Boy semble être le maillon faible de cette entreprise et avec lui engagement rime avec néant.

Si Betsson est une entreprise sérieuse elle tiendra les engagements pris en son nom sur sa plate-forme et sur un forum qu'elle se doit de connaitre.

Si elle se réfugie derrière le renvoi de son collaborateur pour ne pas respecter le deal ce serait sa responsabilité et non celle de Betsson boy.

/index.php?s=&showtopic=81397&view=findpost&p=1391028">https://www.clubpoker.net/forum-poker/index...t&p=1391028

/index.php?s=&showtopic=81397&view=findpost&p=1396336">https://www.clubpoker.net/forum-poker/index...t&p=1396336

/index.php?s=&showtopic=81397&view=findpost&p=1396345">https://www.clubpoker.net/forum-poker/index...t&p=1396345

Encore une fois aussi fou que ça puisse paraitre la room ne me semble pas en cause. De plus elle opére depuis l'étranger. La réglementation online en France est compliquée donc peu de chances d'obtenir quoi que ce soit de ce côté là.

Plutôt discuter avec la room imo.

Ceux qui ont gueulé sur Webmaster car il avait fermé le topic de Betsson Boy car on avait de bonnes raisons de croire qu'il n'était absolument pas fiable vont moins faire les malins maintenant.

Par contre, c'est bizarre que Betsson se dédouane de cette manière car le topic avait été réouvert car l'offre que proposait Betsson Boy était apparue par miracle le jour du lancement du challenge sur le site de Betsson. Ils ont donc en quelque sorte validé la proposition de Betsson Boy avec leur annonce sur leur site.

J'ai eu Betsson ce matin avant d'écrire ici même. Ils ne m'ont pas dit qu'ils se désengageaient du sponso, mais ne m'ont pas dit non plus qu'ils s'y conformeraient. Tout semble assez flou, ils ont du mal même à confirmer son départ mais ne le démentent pas non plus.

La personne qui avait le poste de Betsson Boy auparavant et qui a toujours de très bons contacts sur la room me l'a confirmé lui à 10 000 %.

Le situation est burlesque, Betsson Boy réalisait la partie française du site, plusieurs fois j'ai fait remarqué qu'il n'y avait pas de règlement et le titre de l'URL rewritée était race-to-20k. Il ne me semble pas avior lu clairement les montants du sponso sur Betsson.

Edited by xewod

Encore une fois aussi fou que ça puisse paraitre la room ne me semble pas en cause. De plus elle opére depuis l'étranger. La réglementation online en France est compliquée donc peu de chances d'obtenir quoi que ce soit de ce côté là.

Plutôt discuter avec la room imo.

Procès contre le betsson boy je voulais dire

J'ai la confirmation de la room qu'il ne travaille plus pour eux, il a été viré.

A priori une autre room de taille plus importante l'aurait engagé depuis 8|

Réunion de crise chez Betsson pour la suite, qui essaie de trouver une solution et qui ne met pas de mauvaise volonté dans l'histoire.

Edited by xewod

Bonjour a tous ici BetssonBoy.

Pour clarifier les choses il est effectivement exact que je quitte Betsson pour un autre operateur.

Quoi qu'il en soit, les engagements pris par Betsson vis a vis des joueurs ayant gagne le Championnat seront tenus. Ce n'est pas parce que quelqu'un quitte une entreprise que celle ci se desengage des partenariats pris par cette personne au nom de l'entreprise.

Simplement le fait de mon depart a simplement retarde quelquepeu la finalisation des contrats car il a fallu reorganiser certaines choses afin que ce depart n'est aucun impact sur les activites du groupe. Les 3 gagnants de notre championnat vont etre mis en relation avec le Directeur Marketing Monde du Groupe

qui pilotera en direct les operations et qui decidera le cas echeant qui au niveau operationnel reprendra ce dossier.

Betsson est classe 11eme operateur mondial sur le classement "power 50", cotee en bourse, je vous garantie qu'elle tient ces engagements.