Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Les 10 commandements du salopard à Vegas

Recommended Posts

Elle me demande comment je m'appelle et pourquoi je suis là. Je lui réponds que je l'appelle Michel Abécassis, que je suis un grand joueur de poker français et que je suis là pour gagner un million de dollars (NDLR: il se peut que certains éléments de cette dernière phrase soient en partie romancés). Toujours est-il qu'elle me répond en substance, avec ses yeux langoureux (et imbibés d'alcool), qu'elle ne voulait pas savoir pourquoi j'étais à Vegas, mais pourquoi j'étais dans ce bar ce soir et ce que j'y cherchais.

Un peu troublé, je cherche ma réponse et les mots s'entrechoquent dans ma tête. Comment dire en anglais avec un peu de classe et d'élégance: "t'es bien sympa Nicole Eggert, mais ma femme se trouve à peine à 20 mètres, là-bas juste derrière, donc il te faudra faire preuve d'un minimum de patience avant de te faire défoncer la rondelle par un salopard".

Morale de l'histoire: Whatever happens in Vegas stays in Vegas (so don't bring your wife)

Je viens d'exploser de rire à mon bureau dans l'open space :D

Supercaddy is my hero !!! Super kiffant tes commandements et ce passage ci-dessus est juste ENORME !!!!!!!!!!

Gold Thread ! Bravo pour tes commandements, et surtout ne t'arrête pas. Je crois que le CP va cotiser pour que tu restes à Vegas toute l'année.

Question qui-me-taraude-mais-qui-n'a-rien-à-voir : sur la somme de posteurs qui affirme avoir éclaté de rire au bureau/en open-space/dans le train/dans sa femme, quelle part l'a vraiment fait ? Parce que parfois je doute...

Rien contre toi bien sûr Roro, mais ça me rappelle le jpeg lol-rofl / what you meant and what you really did

Edited by PonceP

Ben oui PonceP désolé....

J'ai bien éclaté de rire en lisant que Supercaddy annoncait à la random bitch qu'il "s'appelait Michel Abécassis, super poker french player et qu'il venait raflé le Million $$$"

Et la fin sur sa copine qui attend derrière le mur ... Priceless !!! Je kiffe l'écriture de Supercaddy and I iz not gay :D

Ben oui PonceP désolé....

J'ai bien éclaté de rire en lisant que Supercaddy annoncait à la random bitch qu'il "s'appelait Michel Abécassis, super poker french player et qu'il venait raflé le Million $$$"

Et la fin sur sa copine qui attend derrière le mur ... Priceless !!! Je kiffe l'écriture de Supercaddy and I iz not gay :D

Pic's or it didn't happen

Zardhoz collerait parfaitement dans Very Bad Trip imo...

Faut que je voye ce film !

Bon sinon promis ce soir, je post les photos dont Supa Caddy parlait !

Avec un extrabonus de la mort, une photo que même le magazine Closer m'envie que j'intitulerais "Inside SuperCaddy".

La suite ce soir avec pleins de photos de Vegas !

Avec un extrabonus de la mort, une photo que même le magazine Closer m'envie que j'intitulerais "Inside SuperCaddy".

Un reportage de Roger, le gland de JBS.

EDIT : grillé :D. Faut que tu règles ton problème d'éjaculation précoce thom

Edited by deaven

Pic's or it didn't happen

Présente moi ta copine et tu verras :D

Bon sinon, j'ai hate de voir l'update de Zardhoz et son reportage spécial "Magazine people" , vite la suite !!!!!!! :>

Ayant busté en milieu de tournoi, j'errais sans but dans les gigantesques couloirs du Rio tel un pêcheur à la recherche de rédemption. Je croise notre salopard national, accompagné de This-is-luck, qui semble avoir eu une révélation :

"Zardhoz ! Il y a Jésus dans les chiottes du Rio ! Il faut le chopper à la sortie !"

Le pauvre fou me dis-je, sa sortie prématurée du tournoi lui a fait perdre les pédales, il n'y a guère plus que la foi pour le sauver un salopard pareil.

Quand tout à coup, ouvrant la porte maculée par des dizaines, que dis-je, des centaines de mains souillées d'urines diverses et variés, apparaît le champion du main event des WSOP 2000 !

Ni une ni deux j'accoste le fils de dieu qui accepte dans sa grande mansuétude de poser avec nous sur cette lithographie authentique datée de l'an zéro :

chrisferguson.jpg

post-9274-1247160946_thumb.jpg