Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Les 10 commandements du salopard à Vegas

Recommended Posts

Effectivement si elle vient à la maison elle ne dormira pas sur le canapé :

attention, tu viens de te faire dessus là...

allez, arrête de baver, t'es en train de te faire du mal

mais rassure-toi, il suffit d'aller à Vegas et t'en trouves plein d'autres des comme ça.

Commandement n°6: Vanner P14B avec subtilité (salopard style)

Première rencontre avec Patrick. Dialogue authentique:

SuperCaddy: Salut Patrick (contrepèterie inside)

P14B: Salut (sourire charmeur)

SuperCaddy: Tu fais le 5000 demain?

P14B: Possible. En fait ça dépend du 3000. Je suis encore en course là. Si je sors du 3000 aujourd'hui je ferai le 5000.

SuperCaddy: Ok. Alors à demain sur le 5000.

:D

SuperCaddy a dit :Jour J. Je vais m'asseoir le premier à la table et échange quelques mots avec mon croupier, une espèce de sosie de Jack Dalton dans McGyver (référence culturelle). zardhoz, autre qualifié du forum, est assis 2 ou 3 tables plus loin. On attend tranquillement que les tables se remplissent.

Seven repond : Quelle folie de s'assoir a la table du sosie de Jack Dalton ! C'était peut-être un signe ?

Remarque mieux vaut ca que Murddoc 8|

mais il a vraiment un sacré problème dans sa tronche ce mec

mais bon d'un autre coté son smiley ninja à quasi chaque message me fait curieusement penser à un gros level géant...

Edited by G0rk4

Commandement n°3: Se foutre de la gueule des attention whores

Contexte: Petit passage par le Harrah's après une soirée un peu arrosée. Les deux gars dans le fond sont tomtom et un pote de zardhoz. Ils passent aux toilettes et quand ils en sortent, ils se retrouvent derrière un groupe de minettes (random pour Vegas). Je sens qu'il peut se passer un truc donc j'allume la caméra.

Evidemment la pouf m'insta capte en flag et contre toute attente se met à gesticuler et à me faire signe. Les deux potes derrière en profitent immédiatement pour se foutre de sa gueule.

Ce qui n'est pas sur la vidéo: Juste après que j'arrête de filmer (tout en continuant d'imiter un poulet en rut), la pouf se ramène avec un grand sourire et demande à voir la vidéo. En la matant (la vidéo), elle procède à un ajustement de soutif du meilleur goût. Pendant que la main gauche tire en avant son bustier, elle plonge la main droite à l'intérieur, attrape un nibard et le remet en place de façon, disons démonstrative.

Juste au moment où on se dit que l'un de nous va prendre du bon temps ce soir, son mec sort de nulle part. Beaucoup moins souriant, il vient la chopper par le bras en me dévisageant méchamment. J'insta fold et muck la caméra. Mon gros stack fondera rapidement.

Edited by SuperCaddy

Franchement 10 commandements c'est pas assez!

Pour être franc je galère un peu à en trouver 10. J'avais pas prévu de faire ce thread, sinon j'aurais fait plus de photos et de vidéos marrantes. J'aurais adoré avoir une vidéo d'un chippendale en train de dire "I miss you JE BLUFFE SOUVENT" ou de Scotty N'guyen en train de dire "5 bastards FTW". Malheureusement j'ai eu l'idée trop tard et l'occasion ne s'est plus présentée.

Je vais chercher si j'ai pas une ou deux conneries qui trainent et voir auprès de mes compères sur place ce qu'ils ont en stock. Si il y a de la matière j'ajouterai des trucs par la suite, mais pour l'instant le commandement n°1 sera consacré à un compte rendu général (avec quelques photos).