Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Les 10 commandements du salopard à Vegas

Recommended Posts

Commandement n°6: Vanner P14B avec subtilité (salopard style)

Première rencontre avec Patrick. Dialogue authentique:

SuperCaddy: Salut Patrick (contrepèterie inside)

P14B: Salut (sourire charmeur)

SuperCaddy: Tu fais le 5000 demain?

P14B: Possible. En fait ça dépend du 3000. Je suis encore en course là. Si je sors du 3000 aujourd'hui je ferai le 5000.

SuperCaddy: Ok. Alors à demain sur le 5000.

Finalement Patrick sera effectivement sur le 5000 le lendemain. Il tiendra beaucoup plus longtemps que moi et j'aurai donc l'occasion d'aller le voir jouer un peu. Assez intéressant car il a assez tendance à discuter des coups avec le railbird, voire même à montrer ses cartes muckées.

De l'autre côté du couloir je suis avec un oeil attentif Phil Hellmuth, quand celui-ci se lève pour changer de table. Visage de P14B priceless quand il voit bouche bée arriver Hellmuth.

dscf5648.jpg

Les deux bonhommes se connaissent bien et échangent quelques mots avec le sourire, jusqu'au moment où P14B perd un coup et où Phil lui envoie une vacherie. Patrick ne répond plus, puis se retourne vers le railbird en remettant ses écouteurs dans les oreilles: "Je remets Clapton parce que je sens qu'il va me saouler".

dscf5670k.jpg

De dos la compagne de Patrick. 25 ans grand max et une paire de fesses à faire folder les as.