Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
carré

AA flop AAA -> full vs 8888 !

Recommended Posts

Rire ou pleurer difficile à savoir, tellement exagéré dans la sincérité que c'est même trop gros pour être un level.

=> Section Théorie, il y a plein de truc à apprendre carré.

[x] m'a fait rire

[ ] doit continuer

Non sérieux la seconde main a été très bien jouée, y'a pas de doute .

Dans la première main :

Ah ouais ça se voyait qu'il avait 8888 ? !

Lol , félicitation, tu relèves du domaine de la voyance pure, là ... là aussi y'a pas de doute.

Mais tu n'est pas le seul, si on les écoutent , de nombreux joueurs sont voyants !

Dans la première main :

Lol , félicitation, tu relèves du domaine de la voyance pure, là ... là aussi y'a pas de doute.

Mais tu n'est pas le seul, si on les écoutent , de nombreux joueurs sont voyants !

Bon, premièrement checker les as c'est mal et c'est trés mal joué.

Deuxièmement, ce n'est pas le fait le fait d'avoir payer avec ton full qui est mauvais mais plutot tes actions précédentes.

Troisièmement, la seconde main n'a rien d'extraordinaire, n'importe quel abrutis ferait pareil.

Quatrièmement, arrêtes de persister dans ta connerie alors que tout le monde te dit que ta tort.

Et enfin: Merci de nous faire rire.

Je ne persiste dans rien du tout et tous le monde ne pas que j'ai tort.

ylm tu va pas t'étonner que je ne crois en rien de tes paroles puisque tu ne peux t'empecher de toujours faire dans le sarcasme.

J'ai déja dis 50 fois que je ne suis pas partisan de la relançe même avec les A.

Je sais bien que la théorie dit qu'il faut relançer les grosses mains. C'est écriit dans tous les livres.

Mais en pratique la relançe fait fold 50% de la table. C'est evidemment incompatible avec la rentabilité d'une main. ( les gens qui ont fold ne misent pas ...)

ça revient à demander de l'aide en ayant au préalable fait fuir tous ses amis .

Phil Hellmuth n'aurait pas dit que j'ai tord. Lui aussi n'est pas partisan de la relançe systhématique mais plûtot du check pour surprendre l'adversaire.

Et j'adhère à son propos lorsqu'il dit qu'on ne recupère pas d'argent en faisant fuir les joueurs avec des relançes.

Et que lorsqu'on a une grosse main on a intéret à avoir le plus de joueurs possible à la table afin d'avoir le plus de mises possible.

Il n'y a pas besoin de sortir de St Syr pour comprendre ça.

Vous avez tous pour obssession l'agressivité. Dés que vous avez du jeu vous voulez faire fold les joueurs.

Je n'adhère pas à cette stratégie. De ttes façon au poker il n'y a pas qu'une seul stratégie de valable.

SI,tous le monde! :)

bref,je vais pas reprendre ce qui a deja etait dit mais je nen pense pas moins! :)

réflechie une seconde a ce que tu dis!

(sans aucune méchanceté,regarde les post de la section strategie et je suis sur que tu comprendras pourquoi tous le monde te dis que c'est mal joué!!!)

bonne continuation........et bon courage! :)

(ps:et que je n'te vois pas dans une semaine nous poster une main ou tu t'est pris un bad beat en te faisant cracker tes AS!!!)

...............non mais! :)

ylm tu va pas t'étonner que je ne crois en rien de tes paroles puisque tu ne peux t'empecher de toujours faire dans le sarcasme.

J'ai déja dis 50 fois que je ne suis pas partisan de la relançe même avec les A.

Je sais bien que la théorie dit qu'il faut relançer les grosses mains. C'est écriit dans tous les livres.

Mais en pratique la relançe fait fold 50% de la table. C'est evidemment incompatible avec la rentabilité d'une main. ( les gens qui ont fold ne misent pas ...)

Phil Hellmuth n'aurait pas dit que j'ai tord. Lui aussi n'est pas partisan de la relançe systhématique mais plûtot du check pour surprendre l'adversaire.

Et j'adhère à son propos lorsqu'il dit qu'on ne recupère pas d'argent en faisant fuir les joueurs avec des relançes.

Et que lorsqu'on a une grosse main on a intéret à avoir le plus de joueurs possible à la table afin d'avoir le plus de mises possible.

Vous avez tous pour obssession l'agressivité. Dés que vous avez du jeu vous voulez faire fold les joueurs.

Je n'adhère pas à cette stratégie. De ttes façon au poker il n'y a pas qu'une seul stratégie de valable.

de toutes les facons la room est rigged sortir 88 mais on se fout de qui ??? Vive le live

et +1 pour les AA ils se jouent mieux en multiway... Carré, laisse les gens du forum parler, je prefere 20000 fois écouter phill qui a plein de bracelet des WSOP. Nous on sait pas eux et après ils se prennent pour des génies

Edited by JFCEZ

Ok, si tu aimes être a 50 sur un flop lorsque tu as les A, libre à toi mais ne viens pas pleurer quand tu te les fais craqués.

Et en plus, si tu relances que les petites mains, c'est la que tu vas avoir du monde au flop et que tu vas perdre de l'argent...

Edited by Sn8ke

ROFL ce thread ...

T'as plusieurs joueurs de NL100+ qui viennent dire à un joueur de NL5 qu'il joue mal, et lui trouve encore le moyen de leur dire qu'ils ont tord et qu'il l'a joué au mieux.

Vu comme tu joues tes As, on ne s'étonne plus quand tu dis que le meilleur jeu perd 1 fois sur 2 et que c'est truqué.

C'est cela,oui...

Et comme ça,tu as de nombreux joueurs qui te suivent avec 6-7 dépareillés,pocket paire,Q-10 assortis....et qui trouvent quinte,brelan,flush.

Et ta paire d'As est crackée.

Et ensuite,tu posteras en disant "Ma paire d'As a encore été crackée,put... c'est pas vrai,c'est à chaque fois pareil,le online c'est n'importe quoi..!!!"

Et puis faire parole avec AA,puis checker au flop......T'attendais qu'un joueur en face trouve quelque chose et qu'il mise???Ben il a trouvé....

ROFL

AA à trois joeurs??? c'est chiant à jouer...

Faut pas sortir de saint Syr pour savoir que plus il y a de mises, plus il y a de l'argent à se faire.....mais faut avoir une main énorme au flop ou au Turn pour faire ça!!!!

préflop, AA ou AK à trois joueurs ou plus??? c'est même pas sur que tu sois favori!!!

alors joué des 50-50 avec les AA, m'étonnes pas que pokerstars est truqué

Dans la première main :

invitez le au prochain freeroll CP et donnez lui recaves illimitées à 10cts qui se transforme en bounty sur lui

Y'a pas de doutes AK est vraiment trop trop bien joué....

Et si tu nous dits qu'on est des voyants, toi, tu sais pas lire, le monsieur a écrit :joke inside.....

Evidemment que j'ai check pré flop ! d'une part parce qu'il n'y avait pas assez de monde dans le coup, d'autre part à la bb j'aurais trahi ma paire d'as si j'avais relançé !

( Je slowplay toujours les flop), donc à ces moments du coup j'étais dans l'optique de prendre de la value sur turn et river. Ce que j'ai fais.

c'est vrai, tu as pris une belle value.... un tapis de perdu

et pourquoi tu paye river??? il a trahi son carré!!! TRAHI PAR TON PSEUDO!!!!

Edited by Max T'as Quoi?

De tout ça il ressort que j'ai le choix entre deux versions :

la stratégie du CP

et la stratégie dictée par P. Hellmuth ...

ou les différentes stratégies de tout les bouquins, de tout les sites de poker, de tout les joueurs gagnants

et la stratégie dictée par P. Hellmuth...

t'es sur d'avoir le niveau requis pour utiliser cette stratégie? T'es sur qu'elle est applicable en ... NL5 sur internet??

nice thread!

Je m'excuses si tu prends mal mes commentaires, mais tu avoueras qu'il est difficile d'avoir un débat avec toi.

J'ai en mémoire 2 sujets :

Une organisation de partie en live où tu suggérais des blindes 14/28 avec des stacks de départ de 2820 et 100 jetons par personne, ce qui était d'un ridicule achevé.

La fois où je t'avais expliqué qu'une suite de "rouges" ou "noirs" successifs à la roulette dépassait souvent 6 ou 7 et où tu m'avais répondu que ça ne dépassait jamais 4 ou 5 alors que je t'avais mathématiquement démontré le contraire.

Tu as toujours raison contre tout le monde, même quand on te démontre le contraire par A+B. C'est lassant à la longue.

Il faut relancer AA ici pour :

• faire grossir le pot (parce que même si tu n'es suivi que par un des joueurs la moitié du temps - et en NL5 c'est vraiment une limite basse - comme tu le dis c'est rentable - pot preflop de 9,5bb contre 3,5bb en checkant - sans même considérer les mises futures qui accentuent l'avantage en faveur de la relance),
  • se protéger (AA joue bien en face à face, beaucoup moins en multiway - la plupart du temps ta paire ne s'améliorera pas),
  • resserrer la range adverse ( parce que là aussi bien il y en a un qui a touché deux paire K9 au flop).

De tout ça il ressort que j'ai le choix entre deux versions :

la stratégie du CP

et la stratégie dictée par P. Hellmuth ...

Aujourd'hui innovation : tu as raison avec Hellmuth contre tout le monde. Sauf que si tu arrives à dire où tu as lu qu'Hellmuth préconisait le check en grosse blinde avec AA face à 2 joueurs en NL5 (ou quelque chose d'approchant) je veux bien te léguer toute ma bankroll.