Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fouloflop

[NL25SH] KK foldé preflop

Recommended Posts

Avec du recul (mais alors beaucoup de recul) t'as presque rien perdu dans ce coup. Cà te coûte finalement pas plus cher que n'importe quelle erreur postflop. Mais bon, on parle des rois quand même ...

Edited by bibabu6

avec le recul c'est vrai que je perd pas beaucoup mais mon fold est moche en effet , je crois que je suis traumatisé depuis le debut du mois d'apres poker tracker sur mes 17 all in preflop avec KK je suis en negatif d'environ 1 cave et demi .

lol nan mais j'assume tout le monde me dit la meme chose sauf ylm ( avec qui je suis d'accord ) . Je pense que dans cette situation vilain à AA plus d'une fois sur 2 . On me dit de jamais fold mais concretement à chaque fois que j'ai eu l'occasion de suivre dans cette situation je me retrouve face à AA

Ca sent l'échantillon d'une main quand même;..

E/ Je trouve que mon avatar résume parfaitement la moyenne des avis qui sont donnés vis à vis de cette hh.

Edited by Zehon

+ 1000 ROFL 8|

FYP dsl

tu es en micro stakes, tu as du oublier ce paramètre avant de prendre ta decision...

En High stakes ok pour le fold mais pas la enfin...

Oula faux!

Vu les dynamiques et l'aggrotitude des high stakes, c'est surement pas en HSNL qu'on va folder les K pf!

Pour faire un peu plus sérieux vala le théoreme :

A 100 blindes deep on ne jette jamais KK preflop

Sauf si t'es BB et que t'as UTG open bet, utg+1 3bet, MP 4bet, CO push, BTN push, SB push... là j'pense que tu peux fold

Avec du recul (mais alors beaucoup de recul) t'as presque rien perdu dans ce coup. Cà te coûte finalement pas plus cher que n'importe quelle erreur postflop. Mais bon, on parle des rois quand même ...

Aye!!!

Erreur de raisonnement imo. Faut lire Sklansky. C'est pas parce que le fold te "fait perdre 0$" par exemple que tu perds pas de l'argent.

Perdre de l'argent ça veut pas seulement dire envoyer son stack et perdre.

2exemples :

- si tu miss un Value bet river : tu perds de l'argent malgré le gain du pot

- si tu fold AA pré-flop, tu pourrais aussi dire que t'as pas perdu d'argent.... or t'en perds puisque normalement t'aurais du en gagner, donc ne pas gagner d'argent au poker = perdre de l'argent ;)

Je joue également en NL25 en ce moment, beaucoup de joueurs ne 4bet pas QQ.

Un 4bet standard représente souvent les As mais ce 4bet all in dans ta situation c'est AK trés souvent sauf si tu joues contre un nit absolu.

+1 les donk veulent rentabiliser AA et donc vont min raise ton 3bet... de la part d'un donk un min 4bet m'inquiète beaucoup plus qu'un 4bet shove....

par contre un joueur sérieux qui te voit comme un donk peut faire ce genre d'overbet pour te faire faire un call light pensant qu'il veut te bluffer

Moi aussi mais la 3ème fois je commencerai à me poser des questions.

Justement t'as plus le droit de te poser de questions :(

Si tu commences à folder sur ses std 4bet 100bb, tu deviens exploitable :(

Bon plus sérieusement il à plus souvent TT que AA ici IMO.

Si tu as peur de stacker avec les KKs, change de limite mec :)

Ah tiens ça faisait longtemps que je voulais le placer :

my2cents.

Edited by Skip