Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
NLegend

NL100 36o vs std reg

Recommended Posts

J'ai pas trop d'argent dispo online en ce moment donc je me suis amusé sur un petit hu en nl100

le match dure depuis 1heure et je suis légérement positif, j'ai déjà fermé l'autre table sur laquelle on jouait et c'est ma dernière main, vilain le sait surement, c'est un tag type 44/37 avec 25% de 3b 2.5d'AF 16% de flop c/r 40% de fold to cb.

$0.5/$1 No Limit Holdem

2 players

Converted at weaktight.com

Stacks:

BTN Hero ($152.80)

BB ramirazi ($326.80)

Pre-flop: ($1.50, 2 players) Hero is BTN :3h:6s

Hero raises to $3, ramirazi calls $2

Flop: :5d:7c:6d ($6.50, 2 players)

ramirazi checks, Hero bets $4, ramirazi raises to $9, Hero calls $5

Turn: :Ks ($24.50, 2 players)

ramirazi bets $15, Hero calls $15

River: :Kc ($54.50, 2 players)

ramirazi bets $54, Hero calls $54

preflop je raise quasi 100% des btn et j'ai 4b genre 25% jusqu'ici, il a calmé les 3b au fur et à mesure vu que je l'ai pas mal backplay (il est passé de 40% de 3b sur les 100 première main à 24% au bout de 300).

flop je bet pour protection et il raise small , je call vu les odds avec pair+gs

turn son potbet m'intrigue vu que c'est une scare card et qu'avec des sets/ flush il bet sans doute un peu moins fort donc je call

river il bet pot quasi instantanément, il sait surement que c'est la dernière main et imagine sans doute que je ne veux pas perdre mon bénef mais j'ai montré pas mal de gros calldown jusqu'à maintenant donc ça limite peut être sa bluff frequency. je pense qu'il a bcp de draws dans son range et il m'a fait 3 fois cette size de c/r sans que je vois le showdown, il m'a déjà 3b preflop small plusieurs fois (2 je crois) et à giveup l'une des fois sur J high board. Le fait qu'il raise small n'exclut pas les draws donc ...

Je pense pas que vu la texture du board il bet pot 2x for value sur la dernière main...

So , call or fold

81 big blinds avec l'avant dernière paire et le draw le plus faible possible (si un 4 arrive déjà tu prend rien vu que la straight est plus qu'évidente, et tu peux faire face à un 9X et perdre des jetons).

Je pense que c'est du gaspillage. Tu peux battre la 100 en te restreignant à vbet, tu peux perdre en 100 en faisant ce genre de calldown.

Je fold la turn.

grrrr

Je sais que c'est borderline c'est justement pour ça que je poste, j'ai pas envie de savoir si bet avec top full a la river est bien. Ici je cherche a évaluer la part de bluff dans son range et dans ces conditions ils me semble qu'elle est assez élevé et j'aimerais savoir si justement en fonction des conditions que j'ai donné quelle bluff frequency vous donnez a vilain et donc si vous pensez que c'est ev+ de call.

On cherche pas a juste battre la 100, on cherche a trouver des situations profitables même quand elles sont marginales. Après tu peux très bien me dire que tu penses que call turn+ river est pas profitable mais l'argument on peut battre la 100 en jouant juste std est pas intéressant pour progresser.

Désolé que tu l'ai mal pris.

C'était juste un conseil.

Pour moi la leak de 90% des joueurs de basse limite c'est de spew à tout va.

Ca a été longtemps ma leak et ça l'est encore mais depuis que j'ai diminué ça mes résultats se sont vraiment envolés.

C'est dur de faire une analyse technique poussé sur ce coup. C'est plus à l'expérience je crois et par expérience je pense que c'est du gros gaspillage. Désolé, je sais pas quoi ajouter de plus.

Edited by Rodolphe2005

Pour moi la leak de 90% des joueurs de basse limite c'est de spew à tout va.

Ca a été longtemps ma leak et ça l'est encore mais depuis que j'ai diminué ça mes résultats se sont vraiment envolés.

so true

Nice brag il n'y a que toi qui peut vraiment prendre une decision ici c'est vraiment beaucoup trop read dependant